CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez vous ?

Safian
Safian
Niveau 1
31 janvier 2009 à 12:25:43

Alors voilà, j'ai remarqué que cet nouvelle extension de fable est plutot une déception, j'aimerais savoir par simple curiosité, ce que vous aimeriez avoir si une prochaine extension fait son apparition ?
Je commence donc : tout d'abord ce qui serait bien, ce serait un mechant qui tienne enfin la route, non parce que franchement Lucien...
Des nouvelle capacité, voir un niveau de plus pour la force la vigueur... histoire de depenser l'experience accumulé.
Et juste un petit tripe ^^ un fusil en forme de luth.

ti-joe-who
ti-joe-who
Niveau 3
31 janvier 2009 à 16:01:35

et aussi des arc et un territoire plus grand si cet expansion comporte l'ajout d'une région.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
01 février 2009 à 02:28:31

effet metéorologique appliqué a tout l'albion
plus d'interactivité avec le decor :)
plus d'interactivité avec le monde
3,4 nouveau dongeons
1 nouvelle ville
Personalisation de sa maison/batiment(niveau esthétisme)
Nouvelles coupe/visage/tatouage/vetement

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
06 février 2009 à 07:36:07

Des nanas un peu moins moches ? Parce qu'à part les catins de Bloodstone, les tâches sur la poitrine des donzelles m'inspirent pas des masses hein ...

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
06 février 2009 à 15:41:29

NOUVELLES EXTENTIONS???

Que pensez vous des moines guerriers à la recherche desquels part HAMMER, ou de l'ile de SAMARCANDE ou vit GARTH et ou ce rend REAVER...

Sans oublier les dernieres paroles de THERESA...

Safian
Safian
Niveau 1
06 février 2009 à 22:07:42

Oui c'est vrai qu'explorer samarcande à un coté alechant.
J'avais imaginez aussi dans ce genre le retour du frangin de Theresa ( le heros de fable 1) mais en version pas content et je veux detruire le monde, enfin un truc du genre

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
07 février 2009 à 09:35:53

A dire vrai j'ai envoyer un mail a lionhead avec des questions/idée pour le jeu voir futur extention voir fable 3? envoyée lundi au fil des jours je m'attendait a plus recevoir de reponse seulement la je viens d'en recevoir une
je demandais plus precisement pourquoi le fait d'etre mechant ou gentil n'avait il pas plus d'impact sur le jeu voir les villes ormis les vieux quartier et oakvale(il ma repondu que je navais pas TOUT TOUT vu) j'ai pas tout compris mais bon..

au niveau des idée je leur ai demander aussi pourquoi ne pas appliquer le meme system que dans B&W a savoir le changement de decor(environement)par rapport a notre alignement ainsi que le changement de climat de la meme maniere que dans knothole mais apliquer aux regions du jeu de base (la dessus il me repond: aucun commentaire nous ne pouvons parler de nos futur travaux)

ensuite une idée dont j'ai discuter avec lui niveau gestions des villes/environnement encore une fois,j'ai discuter avec lui du principe de darkcloud a savoir;pousser + loin le fait d'achter/louer les batiment de la villes mais aussi pouvoir les creer/decorer et les placer selon la map==>reponse==>idée interessante a prendre en compte (voila pour les petit curieux)

apres ca se trouve le mec ma uniquement repondu des connerie pour me faire plaisir mais on on ne sait jamais donc je partage cela avec vous on sait jamais si ca pourra peut etre s'appliquer a un futur fable(cependant c'est a prendre avec des mega pincette géante^^)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
24 février 2009 à 21:35:13

ce qui est marrant avec Akhyla, c'est qu'on croirait lire la 4ème de couverture d'un folio junior, avec les maj's

NOUVELLES EXTENTIONS???

Que pensez vous des moines guerriers à la recherche desquels part HAMMER, ou de l'ile de SAMARCANDE ou vit GARTH et ou ce rend REAVER...

Sans oublier les dernieres paroles de THERESA...

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:12:09

effet météo partout
la suite de la quête principal(qui n'est pas fini)
un peu plus de territoire
pareil pour vêtements et armes

La vidéo du moment