A dire vrai j'ai envoyer un mail a lionhead avec des questions/idée pour le jeu voir futur extention voir fable 3? envoyée lundi au fil des jours je m'attendait a plus recevoir de reponse seulement la je viens d'en recevoir une
je demandais plus precisement pourquoi le fait d'etre mechant ou gentil n'avait il pas plus d'impact sur le jeu voir les villes ormis les vieux quartier et oakvale(il ma repondu que je navais pas TOUT TOUT vu) j'ai pas tout compris mais bon..
au niveau des idée je leur ai demander aussi pourquoi ne pas appliquer le meme system que dans B&W a savoir le changement de decor(environement)par rapport a notre alignement ainsi que le changement de climat de la meme maniere que dans knothole mais apliquer aux regions du jeu de base (la dessus il me repond: aucun commentaire nous ne pouvons parler de nos futur travaux)
ensuite une idée dont j'ai discuter avec lui niveau gestions des villes/environnement encore une fois,j'ai discuter avec lui du principe de darkcloud a savoir;pousser + loin le fait d'achter/louer les batiment de la villes mais aussi pouvoir les creer/decorer et les placer selon la map==>reponse==>idée interessante a prendre en compte (voila pour les petit curieux)
apres ca se trouve le mec ma uniquement repondu des connerie pour me faire plaisir mais on on ne sait jamais donc je partage cela avec vous on sait jamais si ca pourra peut etre s'appliquer a un futur fable(cependant c'est a prendre avec des mega pincette géante^^)