CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Images ~~

Snave1
Snave1
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:48:35

:lol:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:50:43

il fait peur :peur:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:40:10

bonnes images sauf la troisieme!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:02:16

Moi c´est celle que je préfére :rire:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:23:16

Moi la quatrième est celle que je préfère. Cette jeune elfe est aussi belle que la lumière du matin se refletant sur la rosée du matin... :snif:

Rohh putin elle est belle... Mais non, suis-je bête, toutes les femmes sont belles. :oui:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:36:33

Heu mpy est là ? nan parce quand on commence a parlé comme ça c´est que...

tu vas pas me dire que c´est beau ça:

http://www.imagier.net/albums/userpics/10004/normal_vieille-dame.jpg

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:09:14

Euhhh... Bah ouais on peut dire qu´elle est belle. Bon d´accord ce n´est pas de la beautée physique, et puis la photo la met vraiment pas en valeur. Prennez Clara Morgan en train de faire une grimace comme ça et vous verrez si elle sera belle...
Et puis en plus on peut supposer qu´elle était belle autrefois, quand elle était jeune. Il est vrai que la vieillesse rend les choses moins belles au niveau physique.

Et puis finalement ne croyez vous pas que la beautée de la vieillesse passe plutot par la sagesse que par la simple beautée physique?

Réfléchissez y avant de vous moquer. :oui:

Ps: Bon c´est pas pour ça que j´irais l´ambrasser lol mais c´est juste pour dire que la beautée féminine est indépendante de l´age et du physique. C´est beaucoup plus complexe.

Pps: Je voix pas le rapport avec mpy à par le fait que c´est une femme.

-DarkWooder-
-DarkWooder-
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:31:44

http://img169.imageshack.us/img169/9923/yyyyz3.jpg

c´est moi qui l´ai pas fait^^

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:48:15

:ok:
:ange:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:15:36

Dark wood > purement magnifique :ok:

Simrack > Je comprends ce que tu dis, si j´ai bien compris, une femme est belle car c´est une femme tout simplement.

Humm je pourrais très bien dire cela des hommes, beau car homme, symbole de force de puissance etc.

Chaque sexe est mis en valeur ou huer par des notions spirituel et physique.

Je suis le mal incarné, par conséquent je ne m´interraisse pas à la beauté psychique, par cela je dis qu´elle ne vas pas m´attirer physiquement.

Ce qui m´interraisse sont le corps et ses plaisirs charnels. L´esprit ne peut m´apporter ce que je cherche, si ce n´est la fourbe et l´éloquence...

La beauté physique attire mon corps.
La beauté psychique attire mon esprit.

Je suis un animal mais vous aussi.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:49:54

Peut-être sommes nous des animaux. Mais pourquoi ne pas tenter de sortir de cette condiscion? De nous extraire de cette sauvagerie animale et sans sens. Ce n´est plus la nature qui fait sa loi mais bien la société. Et même si celle si a copié la loi tu Tallion, sous forme d´argent, ce n´est pas la même chose. Bien sur nous vivons sur terre, alors il faut bien prendre conscience qu´en ce bas monde, la nature peut nous rammener au simple état de bête. Un tremblement de terre et nous ne sommes plus rien. Nous sommes esclaves de la nature, cependant, tout en la respectant, pourquoi ne pas essayer de s´extirper de cette condiscion? Pourquoi ne pas évoluer psychologiquement, philosophique et spirituellement. C´est à mon avis le seul sens à la vie. Le sexe? Oui évidement ca procure du plaisr. Et? Ca dure quelques minutes et c´est finit. Ce n´est que le résultat d´un phénomène physique mécanisé qui procure du plaisir à notre cerveau. Non. Pour moi la vie ce n´est pas ça. Il faut voir au delas de la simple vision physique des choses. Sinon cela ne sert à rien de vivre. Nous les hommes, nous possédons un niveau de conscience très vaste et les possibilités "d´évasion par l´imagination" extrèmement fortes. Alors moi je suis pour les uttiliser et pour évoluer. Voila. C´est ça la clé.

Evoluer... C´est à mon sens le seul but valable dans la vie.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:24

Rien que Fable pour moi c´est psychologiques :fou:

ps: Un peu d´humour sa fait du bien :content:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:36:24

Sim > La vie a le sens qu´on veut bien lui donner.

Certain chercherons le pouvoir, d´autre la gloire, l´argent, le bonheur,etc.

Toi c´est l´évolution de l´esprit...

Je vais prendre mon ton de papa chiant qui croit tout savoir pour dire ceci:

La vie n´a aucun sens, le bonheur et la souffrance, Eros et Thanatos, ou cela mène t´il ? A rien.
Le temps est un cercle, sans fin et sans évolution de sa courbe. Si l´évolution te donne l´espoir de vivre alors évolues.

Sinon je reparlons du sexe... Je ne te dirais juste que ce n´est pas simplement du plaisir. Juste en passant, certaines culture pensaient que le seul moyen d´aller rencontrer leur dieu dans la vie était de "subir" l´orgasme.
Le sexe n´est pas que du plaisir, c´est un lien que tu créer avec l´autre, cela peut être aussi une relation de force (qui fera le mieu)...

M´enfin pas la pour parler de sexe mais de but dans la vie (surtout que j´ai jamais baisé...).

En réfléchissant je me suis dis que je suis a la fois ton contraire et ton "toi" . Je m´explique.

Je suis un fervant adepte de la vie animal, j´aime aller dans la forêt/montagne. J´adore mangé ma viande avec mes doights et avec beaucoup de sauvagerie. (d´où le terme d´inverse, car on peut pensé que c´est une forme de régressement)
Mais dans toute mes marches je souffre, souffre du soleil qui tape mon corp pendant plusieur heure alors que j´escalade seul une falaise, que je peux tomber et mourir a tout moment si je lache. Mais la ou nous sommes d´accord c´est sur les capacité de l´esprit. Pour résister a tout cela j´utilise l´autosuggestion, la dernière fois que j´y suis aller je me suis ouvert la jambe, je n´arrivait pas a marcher au début, aprés un moment et un lavage de cerveau je suis rentrer chez moi en courant. Juste une précision pour les personne qui penserait que la blessure etait pas très grave : ma jambe a eu des crampes durant les trois jours qui ont suivis...

Voilou maintenant je vais aller faire la fête a mon chat... (prenez le comme vous le voudrez :gni: )

Snave1
Snave1
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:49:55

:(

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:46

"La vie a le sens qu´on veut bien lui donner."

Effectivement, c´est une vision des choses. Mais je pense qu´il faut aller plus loin dans ce résonnement. Je pense qu´il faut choisir son but avec circonception. En effet, quel est le but d´un homme? Le but premier? Survivre... C´est là qu´on rejoint la nature et ta version bestiale de la vie. Autre fonction, faire perdurer l´espèce humaine. Ici plusieurs moyens, le sexe, la technologie, la science etc.

Et? Ensuite? L´homme est déja arrivé à ce niveau. L´homme sais faire des enfants. L´homme s´enrichit de nouvelles connaissances pour faire avancer l´humanité. L´homme a rempli son "contrat" dans la théorie de l´évolution! Cool nan? Bah nan... C´est là qu´on voit la limitte de cette théorie. Elle fonctionne pour certaines espèces animales qui n´ont pas su s´imposer. Et puis il y a les autres. Ceux qui se sont bien démerdés. On peut prendre l´exemple des hommes bien sur, mais aussi des chiens, des chats, des animaux domestiques qui ont trouvé le bon tuyaux pour bien suivre les conditions de l´évolution. Peut importe les moyens pour remplir son contrat, seules importes les résultats.

L´homme est le maitre incontesté de l´évolution à notre époque. Oui et? Maintenant il ne s´agit plus de survivre, ni de se reproduire. Alors oui bien sur ces fonctions primaires fonctionnent encore, et on a insuflé en nous une grande peur de la mort ainsi qu´une tendance à se reproduire très efficasse. Ce qui fait que nous assurons notre première place au classement des animaux.

Mais bon. Maintenant? On fait quoi? Tu le sais toi? Continuer à survire et à baiser? Bah ça on sais déja le faire. On a même inventé des systèmes, comme la société, qui nous protègent de pas mals de danger.

Il faut donc trouver un autre but. Si on suis la logique de la nature, ce but serais universel. Beh oui. Si la survie et la reproduction sont universels, le but qui vient après devrait l´être aussi. Seulement ce but n´est pas définit. Alors c´est à chacun de s´en choisir un. Un but qui sois utile.

Je pense que les deux premiers buts de survie et de reproduction étaient avant tout des buts "collectifs". Qui permettaient au plus grand nombre de personnes possibles de subsister. Je pense maintenant qu´il nous faut avancer seul. Enfin, je dit seul, mais finalement c´est ensemble. Je pense qu´il nous faut chercher à l´intérieur de nous même la réponse à ces questions. Il nous faudra accomplir notre cheminement intérieur et personnel pour en trouver les réponses.

Et si c´était ça le but? Trouver le but serais alors notre but. C´est pourquoi je propose d´évoluer, et de ne pas régrésser, pour aller plus loin dans la recherche du but. Et peut-être qu´un jour dans ce monde ou dans l´autre nous trouverons la réponse. Et alors nous comprendrons pourquoi nous vivons sur terre. On nous a donné ce monde pour pouvoir nous épanouir et nous poser les bonnes questions. Si nous vivons sans nous poser de questions alors on ne trouvera pas les réponses. Et je pense que toute question à réponse. Réponse qui arrivera en temps voulu.

Pour résumer:

_Deux buts primaires: Survivre, Se reproduite
:d)
_But actuel (Du moins pour les hommes en bonne situation et chanceux): Se poser des questions et chercher son but. Et pour cela :d) Evolution personnelle + quête de la connaissance + Cheminement personnel

"Le temps est un cercle, sans fin et sans évolution de sa courbe. "

:d) Faux. Le temps n´est pas un cercle. C´est une ligne d´ensemble dont toutes les époques évoluent simultanément.

"Si l´évolution te donne l´espoir de vivre alors évolues."

:d) Mais... Je vis déja. Nous VIVONS! Le but de l´évolution n´est pas de vivre, la survie et la baise s´en sont déja chargés. Le but de l´évolution est de trouver les réponses à nos questions, et ainsi de trouver le prochain objectifs des humains à atteindre. Alors? Près pour un nouveau défi? Encore faut t-il le trouver. :oui:

"Le sexe n´est pas que du plaisir, c´est un lien que tu créer avec l´autre, cela peut être aussi une relation de force (qui fera le mieu)... "

:d) Bien sur. Ce n´est pas que du plaisir. C´est un très grand et magnifique moyen de pratiquer l´amour à l´état pur. Mais après tout, l´amour et un sentiment, et ce ne sont pas les sentiments qui nous sauverons, ni nous ferons évoluer. Même si les sentiments sont un immense cadeau qu´on nous a fait. Il faut en profiter mais ne pas s´avachir sur eux.

"Je suis un fervant adepte de la vie animal, j´aime aller dans la forêt/montagne. J´adore mangé ma viande avec mes doights et avec beaucoup de sauvagerie."

:d) En quoi c´est naturel? Il n´y a rien de naturel là dedans. Si les lions avaient des doigs et des fourchettes ils mangeraient correctements. C´est tout. Il n´y a pas de "nature ultime" à imitter pour être dans la nature. Chaque chose à sa nature propre. Mais il faudrait éviter de rentrer dans ce débat là parce que ca sera extrèmement long à débattre. ^^

Ensuite pour ce qui concerne ta jamble bléssée. Là non plus je vois pas le rapport avec la nature. Les blessures sont communes à tout. Et la souffrance est un simple ressentit physique. Je vois pas trop le rapport...

Tu voix ta théorie ressemble fort à la vision de la vie que j´avais il y a un ans. C´est une vision dépressive et sauvage de la vie. Mais qui ne te menera à rien à part à montrer à tout le monde et que tu es un rebelle et que tu regarde la vie à la dure. Non. La vie c´est pas un cercle vicieu dont il est impossible de s´en sortir. Non. La vie c´est quelque chose de merveilleux et il faudrait l´annalyser plus en profondeur pour la comprendre. Ce que j´essaye de faire.

De plus tu as une vision de la nature qui correspond à un stéréotype préconcu de sauvagerie et de violence. C´est un stéréotype vieux depuis les temps des premiers hommes et je pense qu´il est plus que temps de se l´extraire de l´esprit sous peine d´avoir une vision faussée de la réalité.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:15:31

Ta sagesse et ton éloquence me bleufferont toujours^^.

Beaucoup a répondre de ce que tu as dis, je vais commencer par ce qui me semble le plus important:

La vision que j´ai de la nature que tu qualifies de violente et de sauvage... La violence et la sauvagerie, partie inconstestable de la vie. Heureusement pas uniquement composées pas elles, c´est pour quoi sauvagerie et violence entrainent forcement leurs inverses compréhension et douceur.

Je suis heureux et pas tellement dépressif, je pense que tu as abondonner tes anciennes pensées car justement tu ne parvenait pas a les acceptés tout en étant heureux, d´où notre grande différence.

Beaucoup de personne dans leur vies deviennent dépressives justement car elles ne savent pas pourquoi elles sont nées. Elle ne veulent pas vivre pour vivre justement. J´accepte ceci et je me suis libéré de pas mal de peur.

Je n´est jamais dis que le vie était un cercle "vivieu". Mais je comprends aussi que tu penses que le temps puisse se représenté par une ligne.
Ceci est la vision du temps de la plupart des gens vivant dans la socièt judéo-chrétienne, ceci du en partie a l´annonce d´une fin des temps dans les religions, dans d´autre culture, comme chez les mayas par ex le temps est réprésenté par un serpent qui se mort la queue. l´étnocentrisme est un grand énemi...

L´endroit où nous vivons ne se contente pas a l´univers, je pense que c´est l´infini pur. Parmis tous les êtres qui ont foulé ou fouleront cette espace je pense qu´il n´y auras de changement dans les sentiments basiques.
Déja > nerf = douleur -> plaisir -> peine/peur ->etc

Vois ce que tu veux dans cette "équation".
Mais je parle uniquement des sentiments, les différences culturels nous pouvons déja en connaitre pas mal en voyageant ou en étudiant le passé, et nous sommes des fois a des années lumière de pensé comme une personne qui habite de l´autre conté du globe.

Mais c´est parce que nous retrouverons partout les bases sentimentales que je parle du temps comme d´un cercle.

Mon but est d´être heureux, ou dumoins car la souffrance est nécessaire, réussir a aprécier les plaisir de la vie.

Je pense que but d´une vie n´est pas objectif par conséquent cela ne peut être progresser et ouvrir son esprit.

Pour élaicir (dsl si je m´exprime mal )le point sur ma blessure, c´était juste pour dire que l´animal dévellope aussi son esprit, quasi sans limite. :)

Et si le but d´une vie n´était de réussir a sans passer ?

Je suppose que tu ne parviendrais pas a accepter ce but c´est pourquoi tu chercheras continuellement a chercher. Les conaissance sont infinis un esprit d´humain ne peut pas tout savoir,heureusement d´ailleur sinon ou est le plasir de découvrir, mais ai je dis plaisir ouiiiii le plaisir de découvrir TON but dans la vie (d´aprés ce que j´ai compris.. )

Il semblerait que le but de nos vies aient une origine commune. :ok:

Snave1
Snave1
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:27:17

limite HS ^^ quel débat!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:42:40

le gros copier-coller d´un livre de philo^^

Tzako
Tzako
Niveau 6
22 mai 2007 à 22:58:29

Thanatos = un gros boss de Ragnarok Online dont tout le monde veut sa carte ...

La vidéo du moment