Salut les gens
Écoutez j'ai un petit problème qui n'est pas très important mais qui à vrai dire l'est mdr ducoup en créant ce topic j’espère avoir ma réponse quoi!
J'ai donc acheté une maison très sympa et pas chère à Bowerstone (La Lune De Soie) et je me suis marier avec une villageoise.
Après le mariage elle me dit qu’elle aimerait se coucher plus tôt, être près de moi enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
C'est donc afficher à l’écran que si quelqu'un me proposes quelque chose ou quoi et que je suis partant je dois sélectionner le pouce vers le haut. Moi je suis partant bien sur et donc je l’emmène près du lit.
C'est marquer ensuite en haut de l’écran que quand le lit est en surbrillance nous pourrons enfin faire nos petites bêtises mdr 
Sauf que le lit ne se met pas en surbrillance et que quand je fais dormir je dors tout seul et rien ne ce passe je me réveille le lendemain et puis basta.
Donc si vous pouvez m'aidez ça serait cool car j'ai envie de débloquer les succès et tout quoi !
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Bye et bon jeu :D