CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poupee emplacement exacte

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
14 février 2012 à 17:09:08

salut jaimerai savoir lemplacement exacte de la poupee a knothole et a boule de neige car j'ai pas trouver CLDT

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:33:30

FAN DE POUPÉES :

1. La Poupée Héros : Dans le coffre de la Caverne de la Guilde + Dans les Magasins de Cadeaux.

2. La Poupée d'Albion : 2ème prix du Champ de tir de Westcliff.

3. La Poupée de la Boule à Neige : Lorsque votre chien est Chasseur de Trésors 5 étoiles, retournez dans la Boule à Neige.
Dans la Boule à Neige, rendez-vous dans le petit jardin devant la porte de la Cour des Ombres. Dans celui-ci se trouve des pommiers ainsi qu'un grand arbre. Approchez-vous de celui-ci, votre chien devrait détecter un endroit où creuser sous cet arbre.
Creusez pour obtenir Une Poupée Héros à l'effigie d'un des cinq personnage.
-> Pour ceux qui n'ont plus leur chien : mettez-vous face à l'arbre de sorte d'avoir la porte de la Cour des Ombres devant vous et le chemin en terre dans votre dos. L'endroit où creuser se trouve légèrement sur la gauche à environs un mètre de l'arbre.

4. La Poupée du Crâne Maudit : Lorsque votre chien est Chasseur de Trésors 5 étoiles, retournez dans le Crâne Maudit.
Dans le Crâne Maudit, passez la première grille nécessitant le costume d'Homme Creux, dans la cour circulaire avec un arbre au centre passez la grille encadrant le chemin de gauche, descendez l'escalier, passez par le chemin caché derrière les ronces à droite du caveau où virevoltaient les trois première volutes blanches. Juste avant l'endroit au sol couvert de brume où vous avez tué la Balverine Venimeuse se trouve un passage sous une arcade caché derrière des ronces, prenez-le.
Au bout du chemin, mettez votre costume de Hobbes et imitez la statue (Vulgaire - Raillerie) afin d'ouvrir la grille. Passez la grille pour atterrir devant une porte fermée au-dessus de laquelle trône une bobine rotative jaune. Tirez dessus avec votre arbalète/fusil/pistolet. Lorsque la bobine passe derrière la porte et est donc inaccessible, utilisez les spectres de Hobbes sur votre gauche pour l'atteindre. Celui avec une massue quand la bobine est bleue et celui avec un sceptre magique quand la bobine est rouge. La porte s'ouvre, franchissez la porte et passez votre chemin.
Vous arrivez dans une "salle" de forme rectangulaire dans laquelle se trouvent neuf statues, quatre à votre gauche, quatre à votre droite et une près d'un portail fermé.
Allez voir cette dernière et imitez-là (Draguer - Pose héroïque). La statue s'active, ainsi que les huit autres, et vous attaque.
Battez-les.
Le portail s'ouvre mais celui-ci ne nous intéresse pas.
A côté de l'endroit où se trouvait la neuvième statue (sur la droite), on peut voir un bout du muret qui est cassé.
Passez de l'autre côté.
Là, votre chien devrait vous indiquer un endroit où creuser.
Creusez pour obtenir une Poupée Héros à l'effigie d'un des cinq personnage.
-> Pour ceux qui n'ont plus de chien : creusez au niveau de l'unique petit rond de terre dans l'herbe, au fond du passage.

5. La Poupée de Knothole : ...?

6. La Poupée du Coliseum Miniature : ...?

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:01:17

Merci dommage que ce n'est pas indiqué pour la 5 et 6

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
01 mars 2012 à 21:03:48

Pour la Poupée dans le Coliseum je n'ai aucune idée de comment l'avoir, et pour l'Île de Knothole, j'ai recherché la Poupée dans tout les recoins de l'île, qu'il neige, qu'il pleuve et sous un temps caniculaire, dans tous les Sanctuaires... J'ai rien trouvé. Et personne ne daigne me répondre lorsque je pose la question. Nous voilà dans le même bateau..

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:20:00

j'ai fait exactement comme toi j'ai changer la meteo en faisant tous le tour de la carte
si tu veux on peux se troquer les poupee
j'ai theresa lucien et heros
mon gt : Ryuji223

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
02 mars 2012 à 10:44:19

J'ai Héros, Thérésa et Garth. Je n'arrive pas à atteindre le deuxième prix à Westcliff, je suis trop nul au jeu d'adresse. :'(
Tu as récupéré celle dans la Boule à Neige, alors ?

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:49:33

oui javais reussi a recup ya longtemps c'etait surtout pour celle de knothole que je cherchais et moi aussi j'arive pas westcliff^^
donc a nous deux on a heros garth theresa lucien
manque plus que reaver et hammer

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
03 mars 2012 à 16:52:44

les gars ça sert à rien de dire les noms ça change tout le temps (moi la ou pingujaune a albion j'ai garth par exemple), mais vous pouez toujours ous les préter le temps du succès (je peux vous offrir autant de garth que vous le souhaitez, mais j'ai plus le gold ><) bref knothole aucune idée, colosseum (essayez les succés, pas sur)

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
03 mars 2012 à 16:54:46

les gars ça sert à rien de dire les noms ça change tout le temps (moi la ou pingujaune a albion j'ai garth par exemple), mais vous pouez toujours ous les préter le temps du succès (je peux vous offrir autant de garth que vous le souhaitez, mais j'ai plus le gold ><) bref knothole aucune idée, colosseum (essayez les succés, pas sur)

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
03 mars 2012 à 16:55:24

dsl petit bug...

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
03 mars 2012 à 17:13:45

Euh... quand je dis la Poupée d'Albion, c'est celle qu'on trouve dans une des cartes d'Albion. Y a pas de Poupée Héros qui s'appelle "Albion".

Je suis au courant que les Poupées change en fonction de chacun. J'ai pas nommé une seule poupée (à part la numéro 1 qui est la seule pour tout le monde).

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
04 mars 2012 à 11:51:05

bon pour celle du colosseum je conseille d'exploiter la piste des peluches theodore:
-1 tirer dans la tête de la statue dans la direction du télescope
-2 ouvrir la porte en face quand on rentre en allumant es bougies avec une petite boule de feu brasier
-3 (la seule que j'ai pas) atteindre le score exact de 1935

bonne chance les gars mais d'après mon frère (qui m'a aidé à chercher) on obtien qu'un colorant et un trophée (trophée pas succès)

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
04 mars 2012 à 13:04:49

C'est justement ce Colorant qui m'intéresse.

J'ai depuis atteint les deux premiers ours mais celui où il faut faire 1985 point... C'est quoi idée complètement nul franchement sachant que les scarabées (premiers ennemis de l'arène) te file entre 2 et 3 points...
A chaque fois je fais 1991 (oui, oui, toujours 1991, ça aurait été ce chiffre plutôt que 1985 et je l'avais 6 fois de suite le nounours).

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:52:32

oui on obtient 3 peluche et un colorant pour avoir 1985 tu ne prend pas de multiplicateur ensuite kan tarive a 1500 tu sauvegarde ensuite si tu loupe tu recharge ta partie jasquan tant que ty arives j'ai reussi au bout de la 2eme fois

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
07 mars 2012 à 14:04:45

donc pas de poupee?

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
07 mars 2012 à 14:30:05

bon petit truc pour finir avec les points, scarab:
bleu:3pts
rouge:5pts
jaune:2pts
blanc:5pts
assassin:90pts
poulet:100pts
comme ça quand vous approchez, vous savez qui frapper ou non ;D

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
07 mars 2012 à 14:45:05

apparemment ce sont les points hobbes qui importe... enfin vou voyez l'idée :D

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:27:08

nan enfin pour ma part je n'ai pas eu d epoupee

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
07 mars 2012 à 19:32:45

ouai je sais c'était juste une paranthese pour aider, apres ce forum c'est pour les poupee. a part ça pas d'info dsl...

littlebullet
littlebullet
Niveau 2
07 mars 2012 à 19:43:35

j'ai regardé le topic qui s'affiche (quand vous tapez poupee dans la barre de recherche) par une petite triche il y a moyen de doubler les poupee et d'en avoir une de chaque chacun, si vous etes interessé, ajoutez moi en précisant par message qu'on c'est rencontré ici: boureau rouge, même si je continurais de passer sur ce forum jusqu'a savoir comment s'obtiennent les deux dernières. (j'ai garth reaver theresa et hero)

La vidéo du moment