CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Fable

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
07 décembre 2011 à 18:54:26

Bonjour! :)

Voilà, je voudrais parler de Fable 1er du nom, j'écris sur Fable II car le forum de fable est inactif. :(

Enfaite, j'ai finis Fable II ET Fable III, et j'ai été assez déçu ... Et on dit beaucoup que Fable est plus grand, plus long, plus de quêtes etc ...

Je voudrais savoir si je le prends ou non ? Sa vaux le coup, ou il est comme les deux autres ? :question:

Et j'aimerais savoir aussi, qu'elle différence y'a t-il entre: Fable:The Lost Chapters et Fable ?

Merci :ange:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:26:31

Fable The Lost Chapters comporte des quêtes, items et nouveau endroits. Bref, un DLC comme dans le temps.

Sinon oui il vaut la peine, mais pas sur le Live. Essaie de le trouver en boite sur le net ou en magasin.

Moi j'ai jouer au 3 Fable et je trouve que le 2 est le meilleur, même si beaucoup ne partage pas mon avis. Même après avoir refais le 1 des années plus tard, je ne le trouvais pas meilleur que le 2.

Mais il reste quand même le plus intéressant côté scénaristique. Tu verras les débuts d'Albion et il y a des passages beaucoup plus sombres et le jeux est plus difficile (quoique pas beaucoup difficile dans l'ensemble). Le gameplay est aussi relativement plus élaboré: tu as du mana, des vies, les défis de quêtes, la gestion immobilière est pas aussi simple. Tu as de plus plus de quêtes annexes selon moi.

Bref, je te le conseil. Je suis sur que je n'aurais pas apprécié le deux autant sans avoir jouer au 1. Il demeure un excellent jeux et le titre phare de la série.

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
08 décembre 2011 à 12:39:55

Ok, merci de t'as réponse! :)
Par contre j'aurais une autre question:

Moi, dans ce genre de jeux, j'adore personnalisé mon personnage je pourrais passer des heures a le faire ! Et dans Fable 3, ce que j'ai aimé, c'est sa! il y avait des très beau habit très bien fait enfin bref, on pouvais bien personnalisé son personnage. Est-ce pareil dans Fable ?

Merci :)

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
08 décembre 2011 à 19:10:06

:svp:

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
09 décembre 2011 à 07:48:30

Il a pas l'air de répondre.
Bon moi j'ai vu un pote jouer à Fable I et il y a pas mal de tenues et je pense que l'on peut faire des mix de tenues.

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
09 décembre 2011 à 18:37:01

Ok ok, cool alors :ok:
Merci de t'as réponse :) :)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:05:02

Désolé de pas avoir répondu :hap:

La personalisation est bien présente dans Fable mais moins que dans le 2. Étrangement, j'ai trouver que c'est le 3 qui a le moins de personnalisation :(

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
10 décembre 2011 à 13:34:18

Merci :)
J'aurais encore une DERNIERE question:

Voilà, moi j'ai la xbox360, et Fable se joue sur Xbox. Je me suis renseigner et aparamment, il faut un disque dur(donc sa c'est bon)+ faire une mise a jour via le live. Sauf que moi j'ai pas le live...

Sa marche quand même sans installer la mise a jour ?

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:58:33

Chui pas sur. Ça dépend de l'âge de ta xbox. Si ta pas le Live, tu peux prendre un clé USB (SANS MOT DE PASSE) de plus de 1gb et va sur le site d'xbox mettre la mise à jour sur ta clé.

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:08:52

Je crois que c'est la mise à jour pour la xbox.Le jeu n'a pas besoin de mise à jour vue qu'il provient de la xbox originale et sans aucun changement.

Si tu as la plus vielle interface de la xbox ,je ne sais pas si le jeu vas fonctionner.

Sinon pour fable TLC,je le conseil vraiment.Enfaite la seul chose qui m'a un peut déçu c'est de la façon dont l'histoire supplémentaire à été fais et le boss finale un peu rapide(Dans le sens sans risque).Normalement,The Lost Chapter ne devais pas exister.C'est à cause de la 'crise' des joueurs et de la pression sur Lionhead.Pour comprendre,il faut retourner un peu au Fable original.Quand,tu finis le jeu et que tu retourne dans la chambre des héros(?) on remarque qu'il manque une fresque(?).Tout le monde voulait savoir ce qu'il y avait.Alors des joueurs PC,on décidé avec plusieurs manipulation de regarder ce qu'il y avait derrière.La première chose qu'on remarque est le dragon.Il était supposé avoir un dragon avec un autre choix(Bien et mal),je crois que c'étais survolé le dragon(bien) ou le tuer (mal).Les joueurs voulait savoir comment alors ils ont décidé de donné une fausse manipulation qui n'a pas fonctionner évidament.(Il avait été enlevé du jeu mais pas du Cd en tant que telle) Alors Lionhead on décidé de sortir The Lost Chapter.Maintenant quand on regarde le nom,il a un certain sens avec ce qu'il c'est passé.Ce qu'il m'a deçu c'est qu'il n'y a pas le choix avec le dragon directement.

Mais bon,il doit avoir seulement moi qu'y pense cela.

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:12:15

Je ne l'explique pas forcément comme il le faut mais bon... :noel:

Ah oui aussi quand je dis 'Ils ont décidé de donner une fausse manipulation' c'est Lionhead.

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
11 décembre 2011 à 09:18:21
  1. Shadow_striker3 Voir le profil de Shadow_striker3
  2. Posté le 10 décembre 2011 à 17:58:33 Avertir un administrateur
  3. Chui pas sur. Ça dépend de l'âge de ta xbox. Si ta pas le Live, tu peux prendre un clé USB (SANS MOT DE PASSE) de plus de 1gb et va sur le site d'xbox mettre la mise à jour sur ta clé.

:d) Ok, merci, beaucoup, tu ma vraimment bien aidé :)

1. Jon6tha6 Voir le profil de Jon6tha6
  2. Posté le 10 décembre 2011 à 18:08:52 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est la mise à jour pour la xbox.Le jeu n'a pas besoin de mise à jour vue qu'il provient de la xbox originale et sans aucun changement.

Si tu as la plus vielle interface de la xbox ,je ne sais pas si le jeu vas fonctionner.

:d) Ben j'ai pas le live, mais j'ai eu une mise à jour a faire, et donc j'ai le plus récente interface xbox.
Et merci pour l'explication :D

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:24:51

Derien ^^

Aussi c'est juste pour dire que les tenues de Fable the Lost Chapter sont vraiment pas mal même mieu que dans le 2 à mon avis.Par exemple, la tenue d'apprenti que tu obtiens au début...Elle est juste magnifique.Je suis justement entrain de faire une nouvelle partie pendant que j'écris le message et même après 3 heurs de jeu,je la porte toujours.Aussi dans les tenues ,il y a aussi les armures qui sont vraiment pas mal. :-p

Yiid_
Yiid_
Niveau 3
12 décembre 2011 à 07:38:38

Mais par contre, fable TLC, ne marche pas sur 360 ??

Jon6tha6
Jon6tha6
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:58:07

Je suis certain qu'il fonctionne :ok:

La vidéo du moment