CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide succès DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:22:14

Bonjour voilà il me reste 2 succès à avoir mais 1 bug et l'autre impossible d'avoir l'objet, les succès en question sont :
-Collectionneur : Obtenez tous les objets mystère du magasin Boîte à secrets, ou regardez un autre héros le faire. Pour ce succès il me manque une carotte chétive donc si une personne en a une je peux lui offrir le succès ^^ ou bien échanger contre un objet.
-Concierge : Ouvrez toutes les Portes démoniaques d'Albion ou assistez à la réussite d'un autre héros. Pour celui-ci il me reste deux porte à ouvrir mais une porte bug (celle où il faut offrir du fromage) donc pour ce succès soit une âme charitable veut bien que je l'aide pour ces porte soit on peut essayer dans ma partie.

xxperesxx
xxperesxx
Niveau 5
07 octobre 2011 à 18:32:05

Je veux bien mais j'ai fais pas beaucoup de porte démoniaque mon gr : AsG I Sn4ke x :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:37:00

Ok pas de soucis ^^ on essayera sur ma partie si sa bug toujours sinon je t'aiderai à les faire.

HDtricks91
HDtricks91
Niveau 16
07 octobre 2011 à 22:28:06

Je suis disponible pour le succés dés ce dimanche.

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:38:44

Pour la porte du fromage sa bug pour quasiment tout le monde.
En fait faut mettre les fringues que la porte te demande et revenir.Là, elle va te répéter des phrases sans arrêt mais faut rester devant le porte.A un moment elle va te faire un truc qui ressemble a sa: "toujours là, bon rentrer, mais ne montrer à personne se que je cache".Donc sois tu reste devant la porte sois tu part et tu reviens sans arrêt pour déclancher le truc.
Il existe pas mal de topics mais moi j'ai fait comme sa.J'éspère que se que j'écris est un minimum clair.
Pour l'autre succès, tu peut trouver les carottes chétives à Oakfield, chez le marchand de primeur.Vu qu'il en que une, u l'achète et tu va dormir 7 jours à l'auberge et tu reviens acheter la deuxième.

Voilà !

JillValentine65
JillValentine65
Niveau 7
09 octobre 2011 à 04:13:04

Mon voisin du dessus a bien raison pour la porte démoniaque ^^

Faut rester planté devant la porte pendant une bonne minute tandis qu'elle raconte des bêtises, jusqu'à ce qu'elle s'ouvre.
(à condition que tu disposes des bon habits, dans le cas contraire, la porte te le fera remarquer de suite)

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
09 octobre 2011 à 08:56:03

Merci voisin du dessous :)

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
09 octobre 2011 à 08:57:09

(de soutenir ma thèse)

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:01:02

En fait c'est voisine du dessous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 13:01:08

Merci pour l'info de la porte mais je suis resté 5 bonne minute devant, enfaîte le problème c 'est que j'ai la phrase en haut pour me demandé d’appuyé sur "A" pour donné le fromage mais je reste appuyé et rien ne se passe et la phrase reste affiché en haut et je ne peut plus rien faire... >< (la porte ne parle pas du tout)
Pour la carotte chétive j'ai réussie à en avoir une au marché de Bowerstone, j'arrivé pas à en avoir dans les autre ville je vais faire un tours à Bower et là trop de chance ^^
Merci pour vos réponse

DarkDemon73
DarkDemon73
Niveau 2
11 octobre 2011 à 16:02:15

t'as eu de la chance pour les carottes, j'en ai trouvé aucune mais heureusement que je suis allé dans la boule à neige pour faire le terrier du lapin où y a toutes les carrpttes que tu veux !
Sinon pour la porte démoniaque j'ai eu le même bug mais à force de partir et de revenir le bug s'est enlevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:44:43

Ma porte veut pas se débloqué --" si quelqu'un n'à pas fait toute les porte si il pourrait m'envoyé un requête d'amis pour que je puisse l'avoir; c'est le dernier succès qu'il me manque je pourrais peut-être aidez cette personne en lui donnant des objet ou des truc. Mon GT est EG Darkangel. Merci d'avance, bonne soiré

Peti-Poi-Carote
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:03:07

Dark Demon, j'ai les 2 extensions, j'ai fini le jeu 6 fois mais c'est quoi se terrier du lapin ?

La vidéo du moment