CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une oreole

bucefal-lalouve
bucefal-lalouve
Niveau 3
28 septembre 2011 à 19:33:11

coucou j aimerais savoir comment on fait pr avoir une oreole j ai fait le choi de l amour et tt les choix du bien et g tj pas d oreole

aussi j aimerais savoir si il y a un moyen d inverser les effets si je choisi de donner ma jeunnesse a la coure des ombres
merci d avancd
:)

tetedepiiaf
tetedepiiaf
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:17:42

Pour obtenir l'auréole, il suffit d'être bon et pur à 100%.
Pour savoir à quel niveau tu en es, va dans le menu start, puis dans "Journal", et enfin dans "personnalité".
Les deux barres affichent ton niveau de Bonté et Pureté.

En ce qui concerne la quête de Reaver (ou celle du "Ca
faitquoisijdonnemajeunesseàlacourdesombrespoursauv
erlajeunefemme"), si tu choisis de te sacrifier pour épargner la jeunesse de la jeune femme, il te restera un moyen de redevenir jeune.
Les dons au temple de la lumière, en plus de t'offrir de l'expérience, te rajeunissent. Tu peux de cette manière retrouver tes 20 ans suite à cette quête ^^"

Si le temple de la lumière est détruit, tu restes vieux.

bucefal-lalouve
bucefal-lalouve
Niveau 3
30 septembre 2011 à 13:30:06

oki merci Tetedepiiaf ^^

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:22:48

Tu es sûr de ça ? Le fait de faire des dons rajeuni le personnage ? Parce que j'ai bien envie d'être sympa dans cette quête (pour une fois xD)
Mais comme ça m’embête un peu de rester vieux, je faisait tout le temps mon crevard dans mes autres parties (sauf une fois où j'ai fait le bon choix mais je me souviens plus de comment ça s'est passé après).
Et pour les yeux rouges, comment ça se passe ? On les perd aussi en faisant des dons ?

Axe_Shadow
Axe_Shadow
Niveau 9
02 octobre 2011 à 22:08:50

:d) Oui, tu perds tout tes attraits démoniaque quand tu deviens bienfaisant :-)))

:d) Et si tu veux encore plus te rajeunir, va faire la quête de la Tour de Brightwood, elle te rendra presque aussi jeune qu'au début du jeu :-)))

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:29:34

Je viens de faire la quête en question et j'ai choisi d'être bon ! :D
J'ai fait un don de 100 000 pièces d'or au temple et cela m'a rajeuni comme prévu (je sais, je n'étais pas obligé de mettre autant, mais j'étais d'humeur généreuse, et aussi j'avais environ 700 000 pièces à ce moment alors ça ne m'a pas dérangé x)
En revanche j'ai gardé mes yeux rouges et mes cicatrices.
Rappelez-vous, quand on fait ça, on ne se tape pas uniquement la vieillesse et des yeux rouges mais aussi des cicatrices ^^'

Je ne m'en fait pas vraiment, je vais faire la dernière quête comme ça. Le jeu va forcément récompenser un personnage bon en lui rendant ses jolis neuneuilles et sa peau soilleuse Mdr

Axe_Shadow
Axe_Shadow
Niveau 9
06 octobre 2011 à 18:17:25

:d) Je crois que les cicatrices ne partent pas :-(

:d) Sauf si tu as l'extension : L'Ile de Knothole ! Sur cette ile tu pourras acheter des potions décicatrisante :-)))

:bye:

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:07:42

Je crois que les cicatrices sont parties avec les yeux rouges quand j'ai fait la dernière quête en fait ^^ c'est plutôt cool.

Sinon, il y a un truc qui m'a bien fait loler... :d) mon personnage était une femme, je m'était marié avec lady grey et Lucien a dit (comme à chaque fois, le jeu est prévu pour) qu'il a tué ma femme pour ne éviter que j'ai une descendance. Si je devait avoir un gosse avec ma femme, il aurait fallu qu'on l'adopte de toute évidence, il n'aurais pas mon sang dans les veines.
Il n'avait aucune raison de tuer ma lady, le malotru !

J'y avais déjà pensé avant de faire la quête mais je me demandais comment allait réagir Lucien du coup.
C'est officiel, Lucien est un poney ! (ou alors un visionnaire :d) il avait pensé à l'insémination artificielle. Mais bon, elle est apparue bien plus tard. Même comme ça, ça ne l'excuse pas lawl)

HDtricks91
HDtricks91
Niveau 16
08 octobre 2011 à 09:41:27

Pour répondre une fois pour toute :
RIEN ne fait rajeunir si on a subit la malédiction ! RIEN
On peut perdre les yeux rouges en finissant le jeu et les cicatrices avec les décicatrisant de l'ile de Knothole, et paraitre plus jeune avec la purete a 100%, MAIS RIEN ne fait changer les cheveux blancs en beaux cheveux de couleurs, mais rien n'empeche de vous les colorer vous meme...

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:14:55

Pour les cheveux blanc je crois que t'as raison mais quand j'ai bel et bien perdu mes yeux rouges (normal) et mes cicatrices alors que je n'ai pas l'extension Knothole fait mon don au temple de la lumière, je me suis retrouvé avec des traits très jeunes, aucune ride ni rien !
On ne peux pas paraître plus jeune avec la pureté à 100 % par contre, pas du tout. Ce n'est pas comme si la malédiction nous rendais maléfique et qu'on devait redevenir pur pour être jeune... Enfin si je t'ai bien compris.

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:15:49

Dsl je me suis un peu foiré en faisant mon message

La vidéo du moment