1-à la base ten à éjas une minable (ta roulotte) mais tu as remarquer le bout de parchemin sur une planche d ebois pret de chanque maison/magasin et qui est entourré d'un halo vert ? clique sur A devant pour inspecter de la une réponse à la question 3 si tu a acheter la maison tu va avoir les option suivantes: louer/vendre si ta moitié te suis tu aura en plus le choix déffinir entant que domicile conjugale si la maison est déja le domicile conjugale tu auras définir bundget qui est de 25 piece d'or par jour si tu l'as loué tu aura le choi définnir loyer (qui est de base à 0% tu peut le modifier pour -20%, -40%, -60%, -80%, -100%, +20%, +40%, +60%, +80%, +100%) si tu à acheter un magasin tu auras définir le prix (0%, -20%, -40%, -60%, +20%, +40%, +60%, +80%, +100%)
2- faut que l'expression marche, pour sa le PNJ va te parler et il va avoir une image représentant deux tete une à coter de l'autre au fait le PNJ peut prendre son temps pour te répondre moi sa ma déjà pris 5 minutes avant que cet enc**** daigne me répondre malgré le fait que j'ai fait l'expression une fois sinon plus tu a de renom plus tu peut avoir de personne qui te suivent et plus ils te suivvent sans discuter
3- j'y ai répondu en meme temps que la un
4-donc j,en déduit que tu joue avec un perso féminin, le seul qui soit potentiellement potable' c'est Alex lors d'une quete apres avoir fait réparer le pont de rookridge parcontre si tu joue avec un gars je suis dsl tu es condamné pcq dans la quete Alex est une fille losrque tu joue un perso male