CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-3 questions

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
25 août 2011 à 19:42:39

Bonjour! :)
J'ai dernièrement retrouvé ma boite de jeu fable 2, planqué au fin fond de ma pile de jeu :o))
Je m'y suis donc remis...
Je me souviens que la première fois, je m'était saouler au départ de la flèche: je jouait très mal... Et je suis décédé une bonne trentaine de fois dans l'arène, ce qui était plutôt décourageant :noel:
M'enfin bref.
Donc...On en vient au question ^^
1- Je suis le seul à trouver le système d'argent.... Très mal foutu? (pas assez au début, trop sur la fin)
2-J'ai lu...Deux trois histoires sur ce forum... Genre le coup du chateau... Vais-je vraiment perdre ma femme si je l'y met? Parceque bon... Chaud quoi :(
3-J'viens de faire le truc sur lionhead pour récupérer le contenue du coffre... Si j'ai tout compris, j'aurais donc la poupée du héros? En sachant que je n'ai pas les extensions, combien de poupée puis-je avoir sans le live gold? (J'attend encore un peu avant de l'acheter, je le prendrais pour test le multi d'ACR :o)) )
4-D'ou la question: les extensions valent-elles le coup d'être achetée au jour d'aujourd'hui? :( Surtout qu'en occaz, pour presque le même prix, j'ai fable 3 quoi :(
5-Simple vérification... Y a un truc autre que viser la tête pour le champ de tir? Non parceque j'arrive pas a dépasser les 40 :noel:
Voila... Merci de vos (hypothétique) futur réponses^^
Cordialement.

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
25 août 2011 à 22:22:52

1- il est pas mal foutu, au début tu galère parce que t'est niveau 1 dans les métier t'a pas beaucoup de maison a louer ni de magasin.
2- j'ai pas compris
3- tu peux en avoir une lors du champs de tir et je crois que ces la seul que tu peut avoir sans live ni extensions.
4- ouais elles sont sympas a faire et l’île de knhotole a des arme assez sympas et l'armure est très style.
5-un conseil prend un pistolet a rouet sa se recharge très vite.

maxlo1996
maxlo1996
Niveau 9
25 août 2011 à 22:42:32

bah pour ma part, je répond à deux question puisque sur les cinq yen a deux ayu quels je peut pas répondre et une à la quel il a répondu

2- oui c'est vrai mais c'est pas seulement avec la femme c'est le mari aussi si tu joue avec une fille ou si ton perso est homo ainsi que les enfant

5- le pistolet à silex de Maitre une fois que ta vitesse est au niveaux cinq est plus efficaces que le pistolet à rouet sinon autre conseil donne 5000 à Barnum la tête des bandits est plus grosse que celles des villagois

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
25 août 2011 à 23:03:27

Merci pour vos réponses (déjà) ^^
Donc je peut pas mettre lady Grey dans le château... :( Bon tant pis x)
Merci pour vos "astuces" pour le champs de tir.. Je tenterais ça quand j'aurais accès à la télé :)
Pour les extensions... Bah j'vais y réfléchir. J'avoue que le coup des saisons m'as l'air tripant m'enfin ^^
Sinon, la poupée héros n'est pas dans le coffre? >< S'pour ça que j'ai fais la manip moi...
M'enfin j'essaierais de choper le deuxième et le premier prix du champs de tir déjà :(
Merci pour vos conseils en tout cas ;)

maxlo1996
maxlo1996
Niveau 9
26 août 2011 à 02:06:35

SPOIL

la poupée est le deuxième prix du champ de tir le premier étant le dragon rouge

FIN DU SPOIL

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
26 août 2011 à 13:40:52

Oui je sais ^^
mais j'avais aussi lus sur internet que la poupee hero se trouvais dans le coffre de la guilde, qu'il y en avais une sur knothole, une dans le crane, une dans la neige (un truc comme ça), une au champs de tir en deuxieme prix, et la derniere ils savent pas \o/
Donc j'voulais juste savoir si quelqu'un avais trouvé le dernier endroit... ^^
Mais merci de la precision malgre tout ;)

MelcoRedShadow
MelcoRedShadow
Niveau 3
26 août 2011 à 23:01:58

Bon pour la deux j'ai pas tout compris, mais je supose que c'est la quette ou le chateau est attaqué qui met en danger ta femme et bien quand tu achettes fais le sans ta femme tu la ramenera qu'une foi la quette fini pour definir la propriétée en tant que domicile conjugale.En ce qui conserne la quatre, perso, je trouve les extention de Fable 2 meilleurs que le jeux Fable3!!!au champ de tir je te conseil de prendre un fusil à tourelle(surtout pas un tromblon! ^^)à defaut du fusil de Hal (dispo dans l'extention).Et en ce qui conserne les poupées j'en sais foutrement rien!

La vidéo du moment