comme tout le monde le sait (peut-être)le concasseur n'"existe" pas dans fable 2.Mais j'ai fait une intrigante découverte j'ai comparé :le concasseur de Reaver : http://lemondedefable.lescigales.org/Images/Fable2/Personnage/reaver2.png ,et le pistolet à rouet de maitre (avec une double amélioration requise ) j'ai comparé dans le jeu et ça colle bien (qui sait avec un peu de chance c'est peut-étre le dernier concasseur calibre 48 ) (si mon lien est mort faites une recherche et vous trouverez.)
-yojimbo-
Niveau 6
21 août 2011 à 22:00:22
en fait le concasseur existe belle et bien, contrairement a ce que la plupart des gens dise, son vrai nom ces le dragon rouge ont le gagne sur le champs de tir de westcliff. concasseur ces seulement un petit nom affectueux que reaver a donné à son joujou mais ces belle et bien le dragon rouge qu'il possede
tetedepiiaf
Niveau 6
22 août 2011 à 09:46:51
Si tu avais lu la description du Dragon Rouge, tu aurais vu qu'il appartenait à un autre tireur très doué, qui a pris une balle dans la tête par Reaver lorsqu'il l'a défié. ^^"
supertof3
Niveau 4
23 août 2011 à 19:10:29
le red dragon n'a pas la même forme que le concasseur puis au cimétiére de bowerstone on voit une tombe ou il est écrit :..........(je sais plus le nom) a gagné sa vie avec un concasseur et la perdu avec un concasseur (Reaver la tué c'est sur)
valou47971
Niveau 2
10 octobre 2011 à 19:26:43
moi perso je trouve pas vraiment de ressemblance entre le concasseur et le dragon rouge donc je ne pense pas qu'ils soient liés et en passant pourrait-on me dire réellement l'utilité du dragon rouge parce que j'ai un peu été déçu par les dégâts et les améliorations sont pas extra-ordinaires. perso je prefere largement un pistolet a silex de maitre apres peut etre que je me trompe
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:08:16
Le Dragon Rouge est génial car il tite très vite, est très puissant et se recharche et moins d'une seconde.
Peti-Poi-Carote
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:08:50
Par contre je trouve qu'il est pas super beau mais bon...
valou47971
Niveau 2
12 octobre 2011 à 17:19:54
ben il tire peut etre vite mais bon il fait 2 fois moins de degats que le pisolet a silex et tant qu'a faire le perforateur n'est pas mal non plus alors plutot que le dragon rouge
yahikodu95
Niveau 8
14 octobre 2011 à 10:17:57
Moi perso c'est mon arme préférer puisqu'il tire vite n'importe qu'elle ennemie et tuer en moins de 10 seconde maximum c'est surtout quand-t-on essaye de viser la tête c'est super rapide au passage têtedepiaf a raison puisqu'il a était tuer par Reaver(le mec qui posséder le dragon rouge)
JillValentine65
Niveau 7
14 octobre 2011 à 17:17:51
Et dans Fable 3, son petit nom c'est le Dragon .48 ^^
Dans sa description, il est mentionné que Reaver possède les 6 autres !