CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double post porte bug brithwood

Pullandbear90
Pullandbear90
Niveau 3
06 août 2011 à 16:10:08

Je sais que le jeu date mais la je commence a chauffer dans le sens ou sa fait 3h00 que je regarde differente soluce sur cette maudite porte et personne jusque la ma doter la bonne réponce jespere que quelqun maideras merci d'avance(ces la porte ou il faut sois disant donner du fromae et s'habiller hors 1- je ne peux pas lui donner fromage et elle dit toujours la meme chose "je vous en suppli je suis quelqun d'important si les autre porte l'aprenne...""encore la !! et dite a personne que je suis la" voila et sa depuis un long deja

maxlo1996
maxlo1996
Niveau 9
06 août 2011 à 20:22:08

va tant d'une vingtaine de pas puis revien sinon pou rles vetement c aléatoir si t chanceux tu peut l'ouvrir avant la fleche (a Brightwood ya un marchand ambulant qui parfois vend la tenu de trainé composé du panache e séduction de corsage de trainée et de la jupe de trainée ) mais je répete ce qu'ils demande c aléatoir espere juste pas tomber sur les dreadlocks pcq pour sa faut avoir fait la fleche et avoir atteind Bloodstone

Oh_Brother
Oh_Brother
Niveau 2
06 août 2011 à 21:33:32

Même problème. La première fois que j'ai fait le jeu, il m'a fait tourner en bourrique avec les fringues, le from'ton et tout le tintouin. Là, pour le deuxième coup (ben oui, une fois en gars, une fois en nana), il n'arrête pas de dire que ce qu'il protège est minable, et qu'il va crever de honte si les autres portes l'apprennent. J'ai eu beau me tirer vivre ma vie plusieurs fois pour y revenir ultérieurement, y rien à faire. Pas plus que pour celle du lac de Bower, d'ailleurs. Je ne sais pas rire (je sais railler, ça oui) alors je n'arrive pas à jouer la comédie pour lui... Sachant qu'il faut ouvrir toutes les portes pour ouvrir celle de Fairfax, ça me fout un peu le globul, c't'histoire... Une idée ?

Pullandbear90
Pullandbear90
Niveau 3
07 août 2011 à 11:39:13

Pour la porte du lac je croit qui faut ouvrir en fesant du théatre, mopi en temps que maléfique jai du passer bon pour avoir rire, pour louvrir,je croit quil faut que tu est
"rire,railler,peter,vénéré,grognement,hurlement,ba
rbare,dansser et envoyer un baiser"ces pas dans l'ordre mais bon pour venere il faut que tu achete la librairie a bowestone,tu monte et tu fouille celui a droite sa a marcher pour mais 2 sauvegarde.Pour venir a la porte qui me pose probleme elle ne ma dit les vetement que je doit mettre et quand je veux lui donner du fromage je le mange alors ja sais pas quoi faire.

La vidéo du moment