CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rappel

syn777
syn777
Niveau 7
07 avril 2011 à 18:19:27

Bonjour a tous, ça fait longtemps que j'ai pas joué a fable 2, et j'aimerais le refaire, mais je me pose une question.

Dans fable 3, il n'y a pas de boss final, enfin si mais on le OS, la je viens de (re)finir fable 1 (vraiment monstrueux)et ya pas mal de miniboss/boss

Et ma question est, ya t'il des boss dans fable 2 ? Une difficulté dans les combat, des combats contre d'autres héros etc.

N'hésitez pas sur le spoil je l'ai deja fait, juste des petits trous de mémoire.

Merci a tous, vivement fable 4 (si il yen a un)

BouGouDou76
BouGouDou76
Niveau 4
07 avril 2011 à 18:35:45

Ya des trolls, Le commandant et d'autre petit boss par ci par la .
moi ossi je viens de mi remetre ca te di une partie?

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
07 avril 2011 à 19:05:51

Pour être très franc je n'ai pas fable 3 et avant j'avais fini fable the lost chapters sur pc mais quand je me suis mis sur fable,une seul chose à dire"c'est quoi cette m***e"ya plus de barre de mana,le jeu est trop facile suffit juste que tu fonces dans le tas comme un bourrin,tu crève tu revis en perdant 1 millième de ton exp alors que dans le 1er c'était beaucoup plus corsé,plus de challenge.
Vous en pensez quoi?
ps:faites pas attention à mon orthographe

Ker200
Ker200
Niveau 4
07 avril 2011 à 21:57:07

C'est certain. Dommage qu'il n'y ait pas un choix de difficulté parce que là c'est du very easy. Concernant la barre de mana, moi elle me manque pas, au moins on peut utiliser la magie à volonté dans les villes afin d'effrayer la population :diable:
Sinon, la patte graphique de fable 2 est nettement supérieure a fable 1 , ce qui pour moi compense une difficulté jugée trop facile.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
07 avril 2011 à 22:08:42

Adieu le Troll qui te balancer un rocher en pleine face entre 10 seconde d'interval et que tu devais tuer au CaC pour plus d'efficaciter et bonjour le troll qui pour le tuer on dois jouer à shoot la cible :cool: :-((

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
07 avril 2011 à 22:10:47

tromper de smiley :cool: :snif:

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
07 avril 2011 à 23:47:28

La difficulté est zéro, rien à ajouter. Trop chiant au début car les armes sont pourries donc la difficulté est vraiment artificielle puisque qu'avec les armes légendaires et les armes de maitre débloquées tu deviens une machine à tuer...

Pas de boss mais des mini-boss qu'on appellera des ennemis plus longs à tuer...

-Les trolls sont nuls: magie ou arme à distance pour les éliminer, attente obligée le temps que les chenilles réapparaissent t'obligeant simplement à éviter leurs attaques... Seul celui de l'Arène est chiant puisque tu dois vaincre le temps pour faire une manche parfaite (ou le moins de temps possible afin d'obtenir la hache de chien-fou) et qu'en plus des hobbes apparaissent et gênent la bataille mais c'est tout.

-D'autres ennemis font office de "boss" mais sont simplement long à tuer car ton équipement ne te permet pas d'aller plus vite comme Tagg au début du jeu, l'Eventreur lors d'une quête ou encore le Commandant à la Flèche.
Imagine simplement qu'avant d'aller à la Flèche tu peux avoir un équipement full maitre avec améliorations incrustées (dégats + ou élémentaires, vampirique, défense augmentée etc...) et qu'une fois dedans pour le combat avec ce "boss" tu te retrouves avec un coutelas et un pistolet à rouet d'acier! Un équipement de merde à ce niveau de jeu avec seulement 3 potions de vie... Difficulté artificielle!
Surtout qu'avec l'arme à rouet (chargeur de 5/6 balles) même avec ton personnage à fond tu dois mitrailler les ennemis pour les tuer et que même avec le quadrillage actif tu peux pas leur viser la tête pour les décapiter en un coup (l'arme n'est pas assez puissante et les armes à rouet ne sont pas douées pour ça).

Voilà les principales difficultés du jeu quand ce ne sont pas des hordes d'ennemis (comme les hommes creux): principalement un équipement inadéquat ou des ennemis trop costauds à un certain niveau de jeu (la quête pour sauver le temple de la lumière avec l'ombre comme ennemi principal...)
Pas vraiment de boss mais ennemis faisant office d'obstacle difficile à cause d'une difficulté liée à l'équipement qui les rend difficile à zigouiller. C'est tout!

syn777
syn777
Niveau 7
08 avril 2011 à 07:35:06

Moi je trouve que ce qui manque le plus dans les deux derniers fable, c'est des combats contre d'autres personnages, contre des personnages avec plus ou moin de charisme et pas des bots plus ou moin useless

Spoil (meme si on est sur le fofo du 2)
Combat contre whisper, Tonnerre, Maze etc...
fin du spoi

Bref, bonne vacances à tous