CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question =) !

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
27 février 2011 à 19:51:20

Bonsoir tout le monde :) ! Ce serait pour savoir si, alors que mon perso féminin sera méchante tout au long du jeu et que je passe du côté du bien, les gens garderont des "séquelles" de mes actes ?

Merci de vos futures réponses :) !

tetedepiiaf
tetedepiiaf
Niveau 6
27 février 2011 à 20:19:44

Je crois que les gens sont assez crétins dans ce jeu!

Pour ma part, les citoyens ont tous oublié ce que je leur est fait subir lors des petits excès de folie.
J'pense que pour tout le monde c'est pareil :fier:

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
27 février 2011 à 21:31:38

Oui la population d'Albion est particulièrement naïve :rire2: ! Tu peut faire un massacre dans une ville, et racheter peu à peu ta conduite... La populace te juge au présent, elle se fiche du passé, aussi sanglant qu'il soit !

:ok:

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
28 février 2011 à 01:03:03

Oki . Et est-ce que les gens que l'ont tue donnent de l'exp et réapparaissent ? Je sais c'est c*n comme question mais on ne sais jamais ;) ! Parce que je comptais me faire un perso féminin ( ou peut-être un perso masculin ) avec laquelle je monterais les compétences d'adresse et de volonté dès le début :) .

xNicex
xNicex
Niveau 9
28 février 2011 à 01:22:15

Tu gagnes très peu d'exp en tuant des gens. Ceux ci ne réaparaissent pas mais sont remplacés par d'autre personnages répondant aux même fonctions : tu tues un marchand de primeurs et tu pourras voir plus tard qu'il a été remplacé par un(e) marchand(e) de primeurs.

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
28 février 2011 à 13:05:38

Oki . Parce que je pensais faire comme dans Fable 1, quand on utilisais le bouclier magique sur l'île de Knothole Glade, avec une bonne réserve de popos de magie, et qu'on tuait pleins de gardes ^^

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
28 février 2011 à 16:57:09

Juste une petite question un peu hors-sujet mais ça m'évite de créer un post pour rien :) : les héroïnes en diabolique c'est moche :( ?

simon501
simon501
Niveau 1
28 février 2011 à 19:57:10

jai une question moi mon persso il est bleu clair est il a les yeux rouges sa veux dire quoi

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
28 février 2011 à 19:58:51

Moche ? Ca dépend de tes goûts... :sournois:

Une perso 100% maléfique et corrompue c'est assez spécial, on va dire... La peau sombre avec des marques comme des craquelures, des cornes incurvées vers le bas et une chevelure noire :peur: (me rapelle plus la couleur des yeux)

Par contre moi je fait actuellement une perso 100% maléfique et pure ! Et le résultat est plutôt jolie ! :bave: Une peau blanc-grise des yeux rouges avec des pupilles verticales et une chevelure noire :coeur: !

Gear_2
Gear_2
Niveau 6
28 février 2011 à 20:24:31

En fait c'est juste les cornes qui me dérangent pour mon perso féminin ^^ . Elles appraissent en fonction de si on est pur ou corrompu ? Ou juste si on s'enfonce dans la voie du mal ? A quel niveau ?

La vidéo du moment