CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Ile De Knothole !

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
27 février 2011 à 16:53:29

Bonjour , Alos j'ai acheté le jeu et j'ai eu cette jacquette : http://i4.cdscdn.com/pdt/pdt/2/3/0/1/f/885370093230.jpg Donc il est dit que je débloque l'ile de knothole et une autre quete , Mais je ne vois pas de sous marin vers le quai de bowerstone , alors il faut que je le telecharge ou il est inclus direct dans le jeu ?

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
28 février 2011 à 12:46:44

normalement inclus, tu descend les marches a droites vers la mer quand tu viens de la place du marché et t'as une quête qui t'y mènes

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
28 février 2011 à 14:16:34

Mmmh...
Bizarre! Si tu n'avais pas montré la jaquette j'aurais dit que c'est la version de base, sans les extensions. Autrement dit le jeu original à petit prix.
La version GOTY (autour du personnage au lieu d'un fond rouge c'est en fait un fond vert) comprend le jeu et les extension directement sur le disque, rien à télécharger.
Maintenant si tu nous dit que dans ton jeu tu n'as pas le sous-marin jaune (Villareal?) aux quais de Bowerstone alors il y a un problème.

2 solutions: soit tu as peut-être un code de téléchargement dans la boîte du jeu, du genre des fiche à gratter avec un code pour télécharger les deux extensions à partir du LIVE (il me semble que c'est la méthode employée avec l'édition GOTY de Borderlands, le jeu de base et des codes pour télécharger les extensions à partir du LIVE) soit c'est un mauvais CD qui se trouvait dans la boîte du jeu (même si j'en doute).
Tu pourrais éventuellement vérifier si tu n'as pas des fiches de codes de téléchargements, te renseigner sur google sur l'édition classics du jeu et voir ton vendeur si les premières solutions n'ont rien apporté.

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
28 février 2011 à 14:34:48

Je viens de voir quelques pages sur l'édition classics de fable 2 et il y aurait bien un problème sur les extensions. Il en existe différentes versions!
Il y avait bien le jeu de base en classics (sans extensions) et également la version ultime jeu + extensions avec une jaquette de fond rouge.
Mais apparement il existe aussi une version classics du jeu GOTY (jeu + extensions) avec une jaquette de fond verte. Va t'y perdre quoi....
Le mieux: vérifie si tu as la même jaquette que tu as postée (avec l'intitulé "PLUS DE QUETES!"), ensuite vérifie si tu n'as pas de codes de téléchargement. Si ce n'est pas le cas cela peut vouloir dire que tu as simplement une édition de base, sans extensions.
Si par contre tu as bien une édition jeu + extensions et que tu n'as aucun moyen d'avoir les extensions (ni dans le jeu directement ni par le biais de codes de téléchargement) alors il s'agit d'une erreur d'oubli de codes ou de CD. Si tu as acheté ton jeu neuf retourne le faire échanger et si tu l'as acheté d'occase alors il se peut que s'il y a eu des codes ils ont du être utilisés (fais remarquer qu'on te l'a pas dit et que tu voulais la version ultime) ou bien que le vendeur se soit trompé de CD (surtout s'ils sont les même entre les différentes versions...)
Faut vérifier mon vieux mais il y a moyen de rectifier ça, n'oublie pas qu'un commerçant peut faire des erreurs et qu'on gagne dans ces cas-là à les souligner tranquillement, sans aggressivité et plaider sa bonne foi en étant diplomate.

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
28 février 2011 à 14:36:22

Dans le menu principale, au lieu de faire "continuer partie", tu vas sur "contenu téléchargeable", tu descend jusqu'aux extensions, et tu las aura 2 fois, une payante, et une gratuite, tu prend bien évidemment la gratuite.

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:00:57

Ben , quand je prend contenu telechargeable j'ai : code d'erreur(un truc du genre) : 0000000 Et plein de chiffre apres , sinon j'ai bien le fond rouge avec marqué les deux extensions

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
28 février 2011 à 20:07:16

PS : C'est un jeu d'occas et en enlevant le mode d'emploi a l'interieur j'ai vu une petite etiquette colée avec plusieurs chiffres .

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
01 mars 2011 à 12:12:36

Heu ça aide pas trop ça...
Une tite photo rendrait service.
Par contre le bémol vient du fait que c'est un jeux d'occase, si les étiquettes sont, comme j'ai dit, les codes pour télécharger les extensions sur le LIVE et bien le précédent propriétaire les a utilisé et tu te retrouves donc dans l'impossibilité de le faire à ton tour...

Si cette hypothèse se vérifie tu devras donc télécharger les versions payantes (800 msp) ou acheter d'occase une version GOTY ou en neuf la GOTY ou une edition classics jeu + extensions (comme tu nous as montré sur la photo).
Autrement tu n'auras jamais accès aux extensions.
Les versions gratuites je ne sais pas ce qu'elles apportent mais je pense que des quêtes et des succès doivent être vérouillés...

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:36:35

D'acc , merci , j'ai eu ma Xbox d'ocase aussi , et y'avai deja un profil dessus alors j'ai juste changé le prénom et j'ai remarqué que c'était marqué : Colin(mon prénom) et a coté 1055G
J'aimerais savoir ce que signifie ce 'G'

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
01 mars 2011 à 12:40:04

c'est les succés que tu débloque en faisant des choses demandées dans tes jeux

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:04:22

Ah , ok et ils servent a quoi ? (x

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
01 mars 2011 à 13:27:58

A pas grand chose.

A voir tout ce que tu as réalisé dans chaque jeux et voila quoi ^^

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
01 mars 2011 à 13:30:56

A rien, sur les jeux ça t'oblige à faire telle ou telle démarche pour les obtenir et rallonger artificiellement la durée de vie du jeu. Disons que ça te permet de voir le jeu sous différentes coutures que tu n'aurais pas pris le temps de faire normalement, souvent ça t'oblige à enrager des heures et des heures de jeu en solo ou sur le LIVE pour obtenir un succès.
Ca permet surtout de "montrer qui a la plus grosse", un gros score voulant dire que tu as joué à énormément de jeux en complétant énormément d'objectifs plus ou moins faciles à obtenir.
Etant donné qu'il existe énormément d'entraide et que de toute façon personne ne s'intéresse à la manière dont tu les as obtenu ça ne prouve pas grand chose sur le joueur.
Une seule chose: fais ce qui te plait, il existe des joueurs ne cherchant pas du tout les succès et d'autres si, à toi de voir.

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:35:19

Merci pour tout ca , meme si je suis dégouté de pas avoir la belle armure de l'ile de knoth' :/

pittet
pittet
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:21:50

moi aussi j'ai le meme jeu faut can meme dire quon a du bole

toutilegumi
toutilegumi
Niveau 1
17 janvier 2016 à 15:38:43

bon jour ,je joue a fable 2 sur xbox one , jai téléchargé l'ile de khnothole gratuite et je ne trouve pas le sous marin comment faire ?

La vidéo du moment