CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Succès "Perfectionniste"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
07 février 2011 à 04:39:45

Bonjour chers Fableurs!
Dans mes contacts pour l'aide des poupées j'ai rencontré 2, 3 personnes qui me demandaient de l'aide pour le succès perfectionniste. De l'aide qui se traduisait surtout par: "t'aurais pas le livre des expressions bonus de fable2?"

Or: en jouant au jeu classique et n'ayant absolument pas les objets bonus de Fable2 j'ai quand même réussi dans ma première partie à obtenir ce succès!
A mon avis peu importe l'orientation de votre personnage (j'étais bon et je n'avais pas accès aux expressions maléfiques comme extorsion), il faut avoir les expressions globales liées au renom, celles que l'on peut apprendre dans les livres (comme faire le mort ou vénérer), toutes les expressions du chien (pour vérifier allez dans votre journal) et également toutes vos compétences et tous vos sorts à fond. J'ai bien dit tous!
Pour aller plus vite, une fois revenu de la Flèche, allez à Bowerstone chez le marchand de potion. Normalement vous devriez avoir débloqué les potions max (62500 pts dans une compétence précise) et faire pas mal d'achats.
Il existe des petites astuces mais normalement vous devriez pouvoir y arriver. Pour les sorts faites des achats potions volonté et expérience.
Donc arrêtez de vous prendre la tête avec le livre d'expression du théâtre: il ne sert à rien dans l'obtention de ce succès!

Revenge_08 Revenge_08
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 19:32:16

Ok voilà je confirme c'est bel et bien exact ! Je suis gentil au max donc je n'ai pas d'expression méchante comme extorsion non plus, je viens de récupérer ma dernière capacité magique et je viens d'avoir le succès ! Donc pas besoin des autres expressions, juste de votre alignement, des capacités et des tours du chien.

D'ailleurs j'ajoute une petite astuce, car je suppose que les capacités qu'il manque en général sont celles de volonté, alors c'est simple : achetez toutes les potions (adresse, force et volonté) buvez-les et regardez votre inventaire des capacités, là essayez de calculer combien il vous faut de points dans les capacités que vous avez déjà, récupérer l'expérience de ces capacités (appuyez sur Y) puis avec les potions bues vous devriez vite ravoir vos capacités (marche principalement pour la première de force et d'adresse) car l'expérience reprise n'est pas de force ni d'adresse, mais bien générale ! Donc à utiliser aussi avec la volonté ! :ok:
Je poste cette astuce car c'est comme ça que j'ai eu rapidement toutes les techniques de volonté. ^^

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
07 février 2011 à 20:53:19

C'est l'astuce dont je voulais parler :-)
Enfin ça parait clair pour moi mais je suis pas sûr d'arriver à le faire comprendre aux autres. Enfin bref merci d'avoir confirmé mes dires.
Vous savez déormais tous ce qu'il vous reste à faire!
:banzai:

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
12 février 2011 à 15:01:21

Encore rencontré une personne qui cherchait les bouquins d'expressions bonus.
ILS SONT INUTILES POUR LE SUCCES PERFECTIONNISTE.
Est-ce assez clair? Si vous passez ici retenez au moins ça.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
05 mars 2011 à 03:23:05

Voilà un peu plus d'éclaircissements:

-inutile d'avoir le livre d'expression bonus de fable2.com
-développez votre renom pour débloquer toutes les expressions liées au renom (et non votre alignement)
-débloquez les expressions du chien
-developpez vos statistiques de personnage à fond dans le physique et l'adresse (4 étoiles concernant les aptitudes spéciales et 5 étoiles pour les stats)
-développez TOUS VOS SORTS à 5 étoiles

Le succès sera à vous. Concernant les expressions il est facile de savoir où vous en êtes: faites START (pause) et allez dans votre journal. Sur la page de statistiques de votre personnage vous verrez une liste de 5 expressions (la dernière étant "vatfermét") à compléter et sur la page du chien vous verrez une liste d'une dizaine d'expression à acquérir pour votre compagnon canin. Vous saurez ce qu'il vous manque.
D'ailleurs à ce sujet les expressions du chien peuvent être achetées au libraire de Bowerstone, plus vous irez loin dans le scénario du jeu (jusqu'à revenir de la Flèche, où vous débloquerez quasimment tous chez les marchands) et plus vous aurez de chance de trouver les expressions qu'il vous manque.
Aller dormir 7 jours avant de revenir vérifier les stocks du libraire est également une bonne idée, l'auberge étant proche de la librairie...
Maintenant arrêtez de vous prendre la tête avec le "pub games" et fable2.com!
:banzai:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
05 mars 2011 à 19:04:57

Salut c'est Gol D Roger.
Moi il me manque juste le salto arrière pour le chein et 2 expressions en complément.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
05 mars 2011 à 19:07:39

Désolé pour le Double post.
J'ai essayé la technique que tu m'as dis il n'arrive toujours pas ce livre.

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
05 mars 2011 à 20:18:28

Mmmh. Il faut dire que j'ai la version GOTY donc j'ai l'ensemble du jeu. Pourtant ce succès fait partie du jeu de base donc par conséquent il doit être accessible à toute personne ne possédant pas les extensions.
Maintenant c'est peut-être plus difficile d'obtenir certaines expressions que d'autres...
Sans oublier que ce sont peut-être des cadeaux de coffre à clé d'argent ou à déterrer dans des lieux spécifiques...
Je recommence une partie je vous tiendrais au courant.

Pour info j'ai débloqué ce succès lors de ma première partie sans jamais toucher aux extensions, j'avais tout fait dans le jeu de base, tout déterré, tout ouvert etc... et j'ai eu le succès après avoir gonflé tous mes sorts à fond.
Et je ne suis pas le seul, preuve qu'on peut y arriver sans les extensions, ce qui me semble normal.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
06 mars 2011 à 11:10:54

Il doit me manquer un sort je vais vérifier . Je vous tient au courant . Bye =)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
06 mars 2011 à 12:08:24

J'ai fais un petit tour sur le Fable II et j'ai vérifier tous ce que j'avais :
- j'ai tous les sorts 5 étoiles et les capacités comprenant adresse et force 4 étoiles.
-j'ai toutes les expressiosn apprises =il y en a 5.
-j'ai tous les tours du chien sauf 1 seul = ce p*tain de salto arrière. J'ai essayer la technique a bowerstone mais il me sort des expressiosn tout futé : ... que jepossède déjà donc si quelqu'un sait coment l'obtenir sa serait formidable .
Merci.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
12 mars 2011 à 08:50:17

Où en es tu Crymson ?

Crymsom-666 Crymsom-666
MP
Niveau 16
12 mars 2011 à 13:16:41

Hé bien j'avais regardé ma partie et je n'avais pas encore fait la Flèche que j'avais déjà toutes les expressions du chien.
Le problème majeur est que j'avais fait l'extension de l'avenir dévoilé, ce qui peut fausser mes résultats.
En tout cas je maintiens qu'il est possible d'avoir ce succès sans les extensions (j'avais un contact qui n'avait pas les extensions mais qui a eu le succès le lendemain de notre rencontre).
Il se peut, comme j'avais dit, que ce soit une récompense de coffre à clé d'argent ou de coffre à gargouille.
Il faut chercher!

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
12 mars 2011 à 19:41:43

Si il faut que je cherche partout partout dans les coffres (les gargouilles j'ai bouclée mais pas les coffres qui nécessitent une ou plusieurs clefs en argent)j'abandonne pour le moment !

halley12 halley12
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 16:21:36

Idem, il me manque ce satané salto arrière du chien.

Ca fait très longtemps que j'ai joué à ce jeu.
J'ai débloqué tout ce qui était possible: clé d'argent, gargouille, j'ai toute les armes, j'ai tout déterré, j'ai toutes les stat magiques - forces - agilités à fond et quand je visite la libraire de Bowerstone une fois chaque année :) je n'ai toujours pas eu ce salto!!!

Je réessaie de suite lol et je vais tenter le coup de dormir 7 jours.

halley12 halley12
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 17:50:27

Voilà j'ai enfin eu le succès perfectionniste!!!

Pour cela: télécharger la version gratuite de "l'avenir dévoilé". Aller voir Murgo sur les quai et il vous donnera gratuitement le salto du chien :)

Murgo donne aussi d'autres cadeaux mais je vous laisse les découvrir.

Enigme du salto présent dans la version "originale" résolue :)

siriusalpha2 siriusalpha2
MP
Niveau 2
26 juin 2012 à 22:17:28

Je poste pour clarifier un détail, désolé si je remonte un topic un peu vieux : est-ce que oui ou non, le salto arrière du chien est requis pour obtenir le succès perfectionniste?
En lisant vos commentaires j'en déduis que ce succès :
-n'a besoin que de toutes les expressions d'un alignement (ou des deux mais pas obligé)
-n'a pas besoin de "chapeau, bandeau, etc" et "simuler attaque"
-n'a pas besoin de "salto arrière.
J'ai bon ? Et est-ce que si -SPOIL----- le chien n'est pas ressuscité, mais qu'il avait tout (sauf salto), le succès peut s'enclencher?

Fobiaaa Fobiaaa
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 12:23:23

ok

CaptainSushiii CaptainSushiii
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 20:10:35

Allez :up:

XkeyV2 XkeyV2
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 13:39:15

:rire:

ChatonTarentule ChatonTarentule
MP
Niveau 1
10 mai 2021 à 22:48:05

Bonjour, je souhaite de l'aide pour finir à 100% les succès de fable 2 et après même le 3.
Il me manque pour fable 2 fan de poupées, Philanthrope et imposteur à plume.
Mon GT est ChatonTarentule vous pouvez m'envoyer un mp directement ou sinon depuis le forum.
Ps : je peux avec plaisir vous aidez à réussir les succès qui vous manquent

Merci à vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment