CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % pur

novounet
novounet
Niveau 4
08 janvier 2011 à 19:34:31

bonjour ! je n'arrive pas à être à 100 % pur (je suis a 60% environ) vous pouvez m'aider a le devenir svp ??

drakeok
drakeok
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:39:08

:rechercher: :d) il y a un grand nombres de topics là dessus pour être pur, bon, démoniaque, corrompu...

Axe_Shadow
Axe_Shadow
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:34:11

:globe: :globe: Réponse :globe: :globe:

:d) drakeok a raison, mais juste pour dépanner, je vais te répondre :-)))

:d) Si tu veux devenir 100% pur, suit ces consignes :
- Met tes loyers de maison à -100%
- Met tes loyers de magasins à -60%
- Trouve des maisons avec des bonus de pureté

:d) Ta pureté montera progressivement après ces actions (environ 7 jours dans le jeu)

:d) N'oubliez pas d'aller sur mon journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-478655-1-0-1-0-journal-le-livre-de-fable.htm

:bye:

yahikodu95
yahikodu95
Niveau 8
09 janvier 2011 à 16:09:05

ou sinon donne 1 millions a un clodos

Axe_Shadow
Axe_Shadow
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:12:19

:globe: :globe: Remarque :globe: :globe:

:d) yahikodu95, tu te trompe ! Donner de l'argent à des PNJ n'augmente pas ta pureté ! Cela augmente ta bienfaisance :-)))

:d) Surtout ne confondais pas la Corruption/Mal et la Bienfaisance/Pureté ! Cela pourrait vous mener à des problèmes très gros !

:d) N'oubliez pas d'aller sur mon journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-478655-1-0-1-0-journal-le-livre-de-fable.htm

Fox-cool
Fox-cool
Niveau 4
09 janvier 2011 à 16:49:00

Essais de boire de l'eau ( évite celle des hobbes ) et mange tout les fruits et légume imaginable. Par contre évite les fromages! Tu vas grossir...

Fruits/légumes = marchands de primeurs
Eaux = marchands de boissons, bar

yahikodu95
yahikodu95
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:14:48
Axe_Shadow
Axe_Shadow
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:40:53

:globe: :globe: Remarque :globe: :globe:

:d) novounet, on peut dire que tu as eus toutes les réponses qui te fallait sur se sujet :rire2:

:d) Une Bonne Soirée à vous tous !

novounet
novounet
Niveau 4
12 janvier 2011 à 18:49:14

oki, merci à vous :D

et une autre question : niveau apparence : quand on est bon ça change quoi d'être corrompu/pur ???

voila merci :D

[MegaPunk]
[MegaPunk]
Niveau 2
13 janvier 2011 à 04:33:37

Si tu es bon et pur, tu es tout blanc avec une aréole sur la tête, en plus tu as un chien doré.

Si tu es mauvais et pur, tu es tout bleu avec des yeux rouge et ton chien et tout noir.

Si tu es mauvais et corrompu, tu as la peau foncée, des cornes, des mouches qui te tourne autour et un chien noir ( si je me rappel bien ).

Si tu es bon et corrompu, j'en ai aucune idée ^^'

[MegaPunk]
[MegaPunk]
Niveau 2
13 janvier 2011 à 04:34:56

Pardon du double post et surtout pardon pour les multiples fautes d'orthographe...

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
15 janvier 2011 à 01:35:11

Si tu es bon et corrompu ton auréole disparaît, tes cheveux reste blonds mais tu as un regard jaune/vert avec des petits insecte jaunes qui te tournent autour.
A moins d'un bug de mon personnage c'est ce que j'ai obtenu.

A savoir qu'être maléfique et pur te donne un look de cadavre ambulant bien sympa, je trouve même meilleur que le look maléfique avec craquelures sur la peau et cornes infernales.

C'est surement parce que quelque part ça me rappelle un Jedi qui devient Sith dans Star Wars KOTOR (pour les connaisseurs).

:p)

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
15 janvier 2011 à 01:37:32

J'ai une amie dont le perso est maléfique pur et c'est vrai que ça rappelle KOTOR.

drakeok
drakeok
Niveau 10
15 janvier 2011 à 08:30:26

Crymsom-666 :d) l'auréole ne disparaît pas, puisqu'elle n'apparait qu'en étant bon ( et moi je suis bon et corrompu et pourtant je l'ai ). le fait d'être corrompu te rend gros, petit et puant ( peu de gens t'aiment, sauf si tu as fait le choix "sacrifice" qui fait que tout le monde t'aime )

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
15 janvier 2011 à 11:49:16

Drakeok

J'ai décris ce que j'ai obtenu à partir de mon personnage bon et pur transformé en bon et corrompu. Encore hier soir j'ai réessayé et je maintiens ce que j'ai dit:

-L'auréole disparaît
-Les cheveux restent blonds
-Le contour de tes yeux noirçit
-Ton regard devient jaune/vert
-Des petits insectes jaunes te tournent autour
-Ton chien reste avec son pelage clair

Et mon personnage a 5 étoiles dans toutes les caractéristiques, il est donc grand et musclé. De plus il est également mince au maximum.
Si tu as géré ton personnage différement il est normal que l'on obtienne pas le même résultat.

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
15 janvier 2011 à 11:52:59

Dsl double post pour Drakeok

L'auréole ne veut absolument rien dire en étant bon. J'en veux pour preuve qu'un personnage maléfique corrompu aura des cornes immenses alors qu'un autre personnage maléfique pur verra ses cornes disparaître purement et simplement! Beaucoup ici te le diront.
Je trouve donc normal qu'un personnage bon corrompu voit son auréole disparaître.
Personnellement je trouve un tel personnage comme le pire choix "esthétique", le personnage étant absolument affreux à regarder, sans réel charisme. Ceci n'est que mon opinion.

novounet
novounet
Niveau 4
15 janvier 2011 à 22:19:58

oki, merci de vos réponses les gars !

drakeok
drakeok
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:49:18

l'auréole ne disparait qu'en perdant un gramme de bonté ( genre en tuant de gens ) et ça c'est vrai ( regarde d'autres topics et tu verras la même chose ).

D'ailleurs, si tu n'es pas 100% bon, c'est sur que tu n'as pas l'auréole ( ou c'est que tu as un bug ).

Les caractéristiques varient selon la position des points ( 100%, 75%, 50% bon, pur, corrompu, maléfique )

novounet
novounet
Niveau 4
16 janvier 2011 à 19:00:52

j'ai test en donnant 200 k po a un mec, je change de map, j'avais pas d'auréole, et je suis a mis chemin entre pur/corruption donc voila^^ par contre i la une tête pas terrible comme ça :X

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
17 janvier 2011 à 01:47:35

novounet si tu veux gagner des points de bonté et aller dans la zone "lumière" de ton personnage alors il faut faire de bonnes actions. J'ai remarqué plusieurs choses:

-Certaines expressions réussies (luth par exemple) t'octroient des points de bonté (pas énorme).
-Certains cadeaux "non conventionnels" (j'ai essayé avec des améliorations d'arme) donnent des points de bonté
-5000 po minimum de don au temple de la lumière te fait gagner 75 pts de bonté
-manger du tofu ( à acheter à un marchand de primeur) te donne quelques points de bonté.

Et je maintiens qu'un personnage bon mais corrompu n'a plus son auréole, ce que je trouve normal, surtout quand je vois des personnage maléfique mais purs n'ayant plus de cornes...

La vidéo du moment