CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué devant le crane

trent61reznor
trent61reznor
Niveau 2
19 novembre 2010 à 00:26:30

bonjour, je suis bloqué a la fin de la quéte "le bal masqué" ou je me trouve devant le crane avec une énigme a résoudre mais je comprend pas se qui faut faire , si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance^^

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 novembre 2010 à 06:51:36

Euh...bah normalement il te dit ce qu'il faut faire mais bon je vais t'expliquer, SPOIL bon tu arriver devant le crane il t'explique qu'un necromancien l'a enfermé ici a jamais et qu'il lui faut des volutes pour se liberer (volutes = ames des mort)donc il a droite de la porte de culis va dans le cimetiere (tu peut pas le rater c'est la seul sortis) donc la tu devra trouver la costume d'homme creux dans un un cerceuil (il me semble que ton chien te dit ou il est) enfile le costume et met toi devant la grille, a gauche de cette grille se trouve une statue d'expression, realise l'expression demander tout en etant deguiser en homme creux, la grile s'ouvrira, continue ton chemin tout droit (sachant qu'a droite se trouve une autre statue avec une grille mais il faut un autre costume) donc va tout droit, tu trouvera les fameuses volute enfermer dans un tombeau avec une statue d'expression qui demande le costume de balverine, a coté tu verra des branche epineuse que tu detruira avec ton épée, continue le chemin jusqu'a arriver a un petit marecage, un peut plus loin se trouve une autre grille (des balverine t'attaquerons a ce moment la d'ailleurs) je sais plus si il faut faire une expressions quelconque mais si oui t'a juste a regarder la statue et la refaire ^^, la grille s'ouvre prend le costume de balverine retourne au volutes ouvre la grille et retourne au crane pour lui donner.

Ensuite retourne a l'intersection apres le cimetiere pour ouvrir la grille de droite...realise l'expression la grille s'ouvrira continue ton chemin tue les hobbes et entre dans la grotte la tu tue encore les hobbes monte sur les escalier prend le costume de hobbe, tu verra une petite statue de hobbbe met toi devant, un hobbombe va apparaitre, a droite se trouve un gros rocher met toi devant et le hobbombe va le faire peter automatiquement, continue ton chemin si je me souviens bien des hobbes t'attaquent, tue les puis la le chevalier te dira que la riviere est empoisonnée donc sur les 3 statue qui se trouve a coté de toi prend celle du hobbombe et normalement la 3eme statue est caché derriere un rocher donc fais le peter avec le hobbombe et prend le hobbe surélevé, met toi devant la riviere le hobbe ira se mettre sur la plaque bleu tout seul, la tu pourra passer, tu verra des volutes, ouvre la cage avec l'expression puis met ton costume d'homme creux les volute de suivrons, sort de la tu arrivera directement devant le crane et la je te laisse decouvrir la fin...

En esperant t'avoit aider et si t'a pas compris bah la désolé je peut plus rien pour toi c'est pas une quete difficile quand meme t'a juste a ecouter le chevalier...

Sur ce bon jeu a tous...

trent61reznor
trent61reznor
Niveau 2
19 novembre 2010 à 11:58:27

je te remercie de ta reponse mais le probleme ces que j'ai deja fais tous ca et que je suis revenu au crane mais la que dalle , les volute m'ont suivi jusqu'au crane et la bloquer je suis devant et plus rien

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:58:18

Euh...bah quitte le crane maudit et retourne dedans sinon peut etre que certaines volutes t'on pas suivit car tu avais pas le costume d'homme creux, apres je vois pas trop