CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats aux max...

ghddp
ghddp
Niveau 7
28 octobre 2010 à 18:02:42

Je sais pas si ce bug n'est présent que sur ma console et je sais bien que ce n'est pas drôle et que ça gache le jeu mais bon voilà :
je m'ennuyais alors je me suis mis a tué tous les gardes , et pour voir ce que donnait visuellement les capacités de volonté au max , ben j'ai recycler des points d'autres capacités , voici ce qui se passe :
ma force ( dégats de mêlées X2 ) était de 5 étoiles et je l'ai recycler ( pour environt 200 000 point d'XP )sauf qu'au lieu de me retrouver avec une force de 4 étoiles , ben elle ne baisser pas...du coup tu peux avoir des millions de points d'XP en 30 secondes...
Voilà ! dites moi si chez vous , ce bug est présents ;-)

batlocat
batlocat
Niveau 4
28 octobre 2010 à 20:40:04

Salut ! je pense que tu as surement dormis dans une des maisons avec le talent culturiste. après si tu trouve que c'est dérangeant, dors dans une autre maison ou sinon connecte ta xbox au Xbox live. il y a eu une mise à jour récemment qui fait que ce bug n'est plus. j'espère t'avoir aidé et bon jeu :ok:

ghddp
ghddp
Niveau 7
28 octobre 2010 à 22:17:30

ah ben en faite c'est pas un probleme ;-) non je donnais juste l'info au gens qui pourrai etre interresser par ; avoir tous les pouvoirs et toutes les capacités au niveau maximum !!!

pilon217
pilon217
Niveau 1
29 octobre 2010 à 16:27:03

moi jai essaier et jaime pa pa du tt :nonnon:

ghddp
ghddp
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:56:23

je ne comprend pas ou alors je sais pas...je vous dit qu'on peut avoir toutes les capacité aux max , les pouvoirs de la volonté de l'adresse et de la force , tout ça sans avoir besoin de tuer qui que se soit et vous me répondez j'aime pas du tou ou encore si ce bug te dérange tu peux le corrigé !
Je n'ai jamais dit ça ! Je vous informe juste qu'en faisant ce que j'ai dit plus haut , on peut avoir toutes les capacité aux max , c'est tout !

warwok
warwok
Niveau 4
23 novembre 2010 à 23:59:15

Je sais que je up, j'en suis désolé d'ailleurs, mais il est possible d'avoir tous au max sans faire le moindre crime, il suffit d'avoir plusieurs maisons ou magasins en locations sans augmenter la corruption pour autant, aller au "Marché de Bowerstone" et il y a l'alchimiste qui peut vendre aussi des potions de stats. Actuellement, j'ai tout au max, mais je n'ai pas encore chercher l'esthétique pour se perso.

ghddp
ghddp
Niveau 7
05 février 2012 à 17:42:55

ah ah ! up de 1 ans et plus !

La vidéo du moment