oncernant le processus de vieillissement du héros, il est quasi similaire à Fable 1 nous faisant prendre de l´âge petit à petit avec parfois certaines étapes charnières. Par exemple si vous choisissez d´être une femme et que vous tombez enceinte, votre quête s´arrêtera pendant 9 mois.
Balrog_Alpha
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:45:06
d´avoir relancer mon topic
DarkAtton
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:25
ce que j´en pense c que tu aurais du poster ca sur blabla officiel ou un autre topic fait pour car parti comme c´est sa va aussi bien tourner que sur lost chapter tout le monde fait n´importe enfin c pas faut d´avoir prevenu
invible
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:13:26
Désolé d´up le topic, mais si c´est vrai, ce serai bien que si on a fait un enfant, on puisse jouer avec ou une option pour que notre héros revive, en le faisant rajeunir jusqu´a 30 ans par exemple
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:18:39
perso je trouvais que l´on vieillissait beaucoup trop vite dans Fable 1(50ans pour sauver albion)
SimRack-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:21:01
Salut Velux! Ah mon humble avis, c´est pas trio genant qu´opn vielisse et meure. Ca se raproche plus de la réalité et de ses contraintes. Et ca forcera le joueur à adopter un comportement plus réel, en fonction de cette contrainte de temps.
veluxman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:23:23
Moi ce que j´adore dans fable(excusez le HS)c´etait le fait que malgrés les monstres,...Ce jeu me semblait très réaliste!(je sais pas comment l´expliquer c´est bizarre).