Edition Xbox Classics, pour ma part, donc j'ai pu tester les deux extensions à prix minime. Enfin bref.
<SPOILER>
<ON>
L'Île de Knothole est marrante, et t'assure deux à trois heures de jeux en souriant quand le Chef se prend pour le sauveur de son peuple. Tu peux aussi y ressusciter ton chien, contre un petit sacrifice - ceci te permettant de ne pas avoir à sélectionner l'Amour en choix "final". Tu auras aussi accès à une boutique spéciale où tu pourras obtenir contre divers objets des armures, armes, coupes de cheveux, tenues spéciales. Tu peux aussi acheter des maisons et te trouver une/des femmes qui ne ressemblent pas aux cruches de Bowerstone.
L'Avenir Dévoilé te permet entre autres choses de trouver divers déguisements délirants que tu peux utiliser en Albion. Une nouvelle arène s'offre à toi, ainsi qu'une cinématique de deux / trois minutes. Cette extension est moins onéreuse, mais sa durée de vie est moindre et tu n'auras pas la possibilité de faire revenir ton chien d'entre les morts, ni d'acheter quelque bâtiment. J'ai tout de même bien sûr parlé d'une nouvelle arène.
<OFF>
<SPOILER>
Fais ton choix. Je pense avoir bien expliqué, à quelques détails près.