Je ne comprends pas ce qu'ils me disent dans un succès: Créer un empire immobilier de 2,5 M Vous pouvez m'aider please ?
sonicestleboss
Niveau 5
24 juillet 2010 à 22:06:38
il sajit en fait dacheter plein de maison j'ai une bonne technique: dabord tu commence par acheter toute les maison des vieux quartier tu loue toute les maison tu recuperent largent puis tu achete le marché puis tu loue avec l'argent tachete le manoir du cimetiere puis tu file a ockfieal et tu fait la meme chose MAIS SI tu n'a pas participer au quete pour sauver ou tuer ockfield un des deux temple ne sera pas renouveler donc pas vendu trés cher se qui fera echouer le succés bon; ensuite achete la ferme de giles et la tour de britwood mais pareil si tu n'a pas aider giles la ferme ne sera pas a vendre puis ENSUITE tu achete bloodstone puis westriff mais une fois encore tu n'a pas participer a la quete pour renouvler westcriff il n'y aura pas baucoup de maison a acheter donc......MAIS enfin si sa marche pour toi et que tu a rempli les condiction il ne reste plus qu'a acheter le chateau de fairfax et PAFFF.... succés + 2 titre ROI ET MAIRE !!!!voila merci qui? ET SI TU LA PAS il te reste le camp gitan et rookridge
terkak
Niveau 33
25 juillet 2010 à 16:31:42
Heu..j'ai participé à la quête des temples j'ai acheter la tour de britwood et pour la ferme je m'en souviens plu
louisking
Niveau 9
25 juillet 2010 à 18:57:13
et le loyer faut le mettre a combien ? car j'ai tous acheter et j'ai pas le succès
sonicestleboss
Niveau 5
01 août 2010 à 23:36:10
en fait j'ai dit qu'il faut mettre un loyer pour gagner de l'argent pour acheter les autre ville mais sa t'es pas obliger si ta de l'argent la c'est bon et pour terkak si tu te souviens plus va voir si tu peux acheter la ferme parce que sinon la ferme ne serais pas a vendre et enfin pour ... louisking ben ... vérifie dans toute les régions si ta tous acheter et sinon c'est que ta pas fais une des quete de renouvlement.
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
02 août 2010 à 02:06:39
Achetez les maisons, c'est bien. Maintenant il faut les remplir de meubles à 5 étoiles.
Va faire un tour aux magasins de meubles à Bowerstone et à Bloodstone.
sonicestleboss
Niveau 5
03 août 2010 à 13:54:18
ouais sa marche marche aussi mais moi j'avais pas besoin et en + si ta tuer des gens y devait avoir des propriétaire de quelque maison donc quand t'en tue un le prix de la maison baisse alors...