CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec fable2.com

darkshino
darkshino
Niveau 4
28 juin 2010 à 14:34:35

Bonjour , a tous

Je post un message suite a un petit soucis avec fable2.com , donc j'ai été sur le site , j'ai fait la pièce de théâtre , et donc gagné le costume de poulet , j'ai cliqué sur recevoir la récompense , puis je me suis logué sur mon compte , et j'ai eu un message du type "Bravo , ....." .
Suite a cela , je me suis connecté au Live sur mon jeu , mais en allant a la Guilde , et en regardant dans le coffre , j'ai le message comme quoi il faut que j'aille sur le site fable2.com , donc aucun objet .

Donc je me suis dis , que c'était un bug , alors j'ai réessayais d'aller refaire la pièce de théâtre , mais quand je finit la pièce , je reçois le message d'erreur comme quoi une demande a déjà été faite .

Quelqu'un aurais une solution svp ?

azayel
azayel
Niveau 13
28 juin 2010 à 14:40:13

Va voir chez les marchand de vêtements ! :ok:

Lyne-42
Lyne-42
Niveau 4
05 août 2010 à 10:49:27

Darkshino : tu as réussi à ouvrir le coffre de la guilde depuis le mois de juin ?
Chez moi, ça ne marche pas non plus, bizarre ce truc :/

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
05 août 2010 à 13:57:42

pareil pour moi, le coffre ne veut pas s'ouvrir :snif2:

Xgloves
Xgloves
Niveau 6
05 août 2010 à 15:41:11

Beaucoup de personne ayant de bug je suis en train d'essayer de trouver une solution j'essaie toute les possibilités possible et inimaginable donc ce soir je vous dirai quoi

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
05 août 2010 à 22:44:24

Slt moi aussi j ai eu le même problème , je suis allé sur fable2.com , j ai suivi la petite histoire ( j ai été super gentil).et après j ai voulu ouvrir le coffre mais il me dit d'aller sur fable2.com blablablablabla...

Donc j ai essayé de me reloguer mais toujours pareil.I need help too :svp:

Xgloves
Xgloves
Niveau 6
06 août 2010 à 01:38:18

Alors voila je n'ai pas trouvé de solution imaginez vous une journée entière a ce posé ce problème je vous promet de ne pas lâché pour que tout le monde puisse y trouvé satisfaction je vais l'ouvrir si il faut je tape dedans ^^

Lyne-42
Lyne-42
Niveau 4
06 août 2010 à 10:52:23

moi aussi j'ai cherché de mon côté, j'ai téléphoné au sav le 31/07 (appel gratuit), ils m'ont rappelé tous les jours pour me proposer des solutions et ce matin, la fille m'a dit qu'elle ne savait pas comment faire et qu'elle contacterait LionHead en raison du problème de serveur etc... (ce que je me suis tuée à lui dire depuis le 1er jour lol)
Donc rien de nouveau pour le moment. J'ai demandé qu'elle m'envoie un email quand elle aura trouvé.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
06 août 2010 à 12:13:15

Si vous voulez le costume de poulet, je peux l'acheter au magasin de vêtements. :(

Si ça vous intéresse, mon GT : RTK I StocKa I

Lyne-42
Lyne-42
Niveau 4
06 août 2010 à 19:27:24

dans quelle ville et quel magasin (le nom) ??
merci

Lyne-42
Lyne-42
Niveau 4
09 août 2010 à 13:00:03

Salut,

Alors j'ai du nouveau, le sav vient de me rappeler et maintenant, la fille me dit de supprimer mon profil et de le récupérer via le xbox live.... Je lui ai répondu que je vais perdre mes sauvegardes mais elle m'assure que si je fais "supprimer le profil uniquement" mais pas "supprimer le profil et tous les éléments", je ne perdrais pas mes saves. Après, je récupére mon GT et normalement, je devrais pouvoir récupérer les objets dans le coffre.
Bon j'essaierai, j'ai un profil que je n'utilise pas. Mais j'ai des doutes quand même !

sauron6212
sauron6212
Niveau 5
09 août 2010 à 22:19:32

J'ai testé et cel

sauron6212
sauron6212
Niveau 5
09 août 2010 à 22:20:06

J'ai testé et cela ne marche pas , c'est un peu frustant de louper des succés alors que le bug vient d'eux !!!

Lyne-42
Lyne-42
Niveau 4
10 août 2010 à 00:55:05

moi aussi, j'attends que le coffre s'ouvre. C'est du foutage de gueule à ce niveau là ! Bon, je vais patienter encore, et après je zappe ! lol

Nesseuh
Nesseuh
Niveau 7
24 septembre 2010 à 13:22:18

Tous rien de neuf? Car moi aussi je ne peux pas l'ouvrir....

Sinon dans quel magasin on peut achèter le costume du poulet? :(

La vidéo du moment