CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bourses aux échanges

hidish
hidish
Niveau 4
16 juin 2010 à 23:18:11

Le plus urgent pour moi c'est la poupée lucien, si quelqu'un l'a c'est vraiment très URGENT je peux donner les 3 que j'ai en échange (hammer, theresa et garth)

ShinigamiLudo
ShinigamiLudo
Niveau 2
17 juin 2010 à 20:57:31

lau24 j'ai le costume de poulet si tu veus en échange j've bien que tu me prète les statuette et les colorants!!! merci
GT: ShinigamiLudo9

hidish
hidish
Niveau 4
18 juin 2010 à 21:42:21

:up:

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 14:58:49

je sais pas si il faut pubgame pour avoir les expression qu'il me manque, mais j'en trouve pas (et j'ai pas l'intension de payer 10€ pour pubgame :nonnon: )
alors voila, il me manque :

-dans dragueur : vénérer

-dans effroyable : (je sais plus :non2: ) mais j'ai Gifler, Grognement, Hurlement barbare, Extortion, Rire Effrayant et Menacer ; si vous savez laquelle il me manque ?

Ensuite pour le chien, il me manque le salto, faire le mort et une 3ème dont je me souvient plus mais la prochaine fois que je joue je regarde.

Il me faut aussi une robe de moine pour pouvoir ouvrir une porte démoniaque (mais laquelle ?)

donc voila, si quelqu'un a une de toute ces chose, je suis preneur , j'ai les poupées garth, thérésa et hammer. je peux donner d'autre chose, mais là je vois pas ce qui peut intéresser les joueurs (j'ai aussi de l'argent mais je suis pas aussi pété de tune que certains, j'avais
2 000 000po mais je sais pas pourquoi, j'ai plus que 1 000 000, et encore j'était redessendu jusqu'à 200 000 :question: )

:merci: d'avance !!!

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:18:19

Vénérer, tu peux l'avoir dans le jeu-même. Il te fat acheter la librairie de Bowerstone, et inspecter les bibliothèques à l'étage.

Simuler attaque, c'est un livre que tu dois gagner dans Fable2.com, puis récupérer la récompense dans la Guilde des Héros.

Salto arrière, il se trouve dans un coffre de la Boule de Neige (extension Avenir Dévoilé). Tous les autres tours, je les ai eu à travers le jeu-même.

La robe de Moine se trouve chez le marchand d'armes (et il fait Vêtements, aussi) Oakfield.

Voilà, bonnes échanges à toi :-d moi je n'ai plus le mois gratuit. x)

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:29:23

merci pour ta réponse (plus rapide que ce à quoi je m'attendais :) )

par contre simuler un attaque c'est "faire le mort" ? parce que si c'est ça je l'ai aussi et donc faudra que je regarde encore parce que je suis sur qu'il m'en manque une en effroyable

dragator
dragator
Niveau 6
19 juin 2010 à 15:32:28

J'aimerai bien que quelqu'un me donne le succes perfectionniste c'est l'un des seul qu'il me manque merci
Je peut donner de l'argent
Mon GT: bankai95

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:36:22

moi aussi c'est pour ce succes. mais je comprend pas comment on peut "donner" un succes ? il faut etre la quand une personne l'a pas apres si ?

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:42:42

Non, simuler attaque et faire le mort sont 2 expressions différentes. :oui:

Désolée, moi j'ai déjà eu le succès Perfectionniste, un peu par surprise : le "dernier" qu'il me fallait était salto arrière, alors qu'il me manque 2 expressions dans Effroyable, 1 dans Vulgaire et 1 dans Humour.

Il faut que le joueur soit présent quand l'autre reçoit le succès. :ok:

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:49:38

ah c'est ce que je pensait :)

et pour les objet de fable2.com il faut faire le théatre sur le site c'est ça ?

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:52:37

:oui: Oui, et fais-le plusieurs fois avant d'ouvrir le coffre, pour bien avoir tout. (Fais au moins 2 fois pour avoir le Costume de Poulet et l'Expression simuler Attaque, ce sont les plus "exceptionnels").

Fais une recherche sur un forum, 'y avait un bon topic qui expliquait ça. :-)))

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:56:09

ok je vais faire ça parce que je pensais qu'on avais tout d'un coup, je vois que j'ai pas tout compris...

merci beaucoup et a+

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 16:04:17

oh merde j'ai mit ma vrai date de naissance (j'ai oublié)et maintenant je peux pas entrer. ils bloque l'adresse ip ou au bout de quelque temps on peut y retourner ?

Da-Xiao-Shang
Da-Xiao-Shang
Niveau 9
19 juin 2010 à 16:07:58

Ah oui, c'est vrai, il faut avoir au moins 16 ans...

Bah... Si tu es sur FireFox, essaie de supprimer les Cookies liés à Fable2.Com . Ou bien réessaie plus tard.

Au fait, si tu pouvais entrer mon GT, pour me prêter le costume de poulet plus tard, ce serait sympa. :-) Mon GT : DXSvlex

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 16:25:40

ça marche pas j'ai suprimé tout les cookies et c'est toujours reffusé toujours... je pourait le faire à une autre adresse ip mais pas avant le 29/06 (les boules quand même a un an près :snif: )
je vais quand meme essayer de temps en temps mais je promet rien

je t'ajoute tout de suite :ok:

dragator
dragator
Niveau 6
19 juin 2010 à 17:11:08
  1. hidish Voir le profil de hidish

Reboot ton modem, si tu n'a pas une IP fixe sa devrait te permettre de changer d'ip automatiquement et donc de retenter fable2.com

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 17:15:04

ouais mais c'est pas la peine mardi (semaine prochaine) je pourai me connecter depuis une autre connexion donc c'est bon :ok:

hidish
hidish
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:25:09

je me suis completement gouré dsl. en fait pour le chien il me manque saut de lapin, tourner en rond et mendier. vous savez ou on les a ?

MC_LOVIN
MC_LOVIN
Niveau 4
20 juin 2010 à 12:03:53

personne a le manteau de l'explorateur (celui qu'on a dans pub game) en double???

Lau24
Lau24
Niveau 2
21 juin 2010 à 12:34:37

:d)ShinigamiLudo je suis ok pour l'échange mon GT est kangouron

La vidéo du moment