CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bourses aux échanges

hidish
hidish
Niveau 4
06 juin 2010 à 09:48:11

bonjour a tous je cherche quelqu'un qui aurait toutes les poupés heros pour le succes (biensur je rend les poupés apres) :merci:

gt : Dorghild

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:50:04

moi j'ai surtout unre question POUR ce topic

si les demande d'echanges ce passe toutes ici quel sera le sujet des autres topic???de quoi peut-ont parler d'autres sur ce forum qui est un minimum d'utilité????

de rien justement,impossible de ce perdre dans le jeu avec le truc lumineux au sol

hidish
hidish
Niveau 4
06 juin 2010 à 11:59:08

si t pas content tu le desactive le trajet lumineux personne t'oblige a le laisser :honte:

tyramew
tyramew
Niveau 7
06 juin 2010 à 12:09:23

Ouai parfaitement raison idish et puis j'ai fait ce topic dans le but d'éviter que tout le monde fasse son pti' truc chacun de son coter et qu'il y est du flood... et en plus si tout est réuni tu as plus de chances de trouver...

azayel
azayel
Niveau 13
06 juin 2010 à 12:10:03

Dit moi jeune scarabé, veut tu avoir 64 topic de n'importe quoi, ou un 1 topic bien organisé ?

Ton message et aussi inutile que ton existence... :sors:

hidish
hidish
Niveau 4
06 juin 2010 à 12:18:33

azayel, tu parle a qui ?

azayel
azayel
Niveau 13
06 juin 2010 à 12:48:48

À Solide_Snake_64,
Toi ta rien fait...Pour l'instant, je t'ais à l'oeil :noel:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:29:33

Azayel
Posté le 6 juin 2010 à 12:10:03 Dit moi jeune scarabé, veut tu avoir 64 topic de n'importe quoi, ou un 1 topic bien organisé ?

Ton message et aussi inutile que ton existence...

===>mon existence inutile?

du haut de tes 14 ans je me demande ce que tu sais de la vie toi qui depend toujours de ta maman alors me parle pas d'existence inutile jeune enfant :hap:

azayel
azayel
Niveau 13
06 juin 2010 à 22:06:48

Et toi jeune de 21 ans, crois tu tout savoir de la vie ? Non, je pense être plus mature que toi, quel paradoxe...
Il à du passer juste ton Bac de Francais ! Crois tu que du haut de tes 21 ans tu à le droit de juger une personne selon son âge ? Démocratie, si t'es pas content va en Chine !

hidish
hidish
Niveau 4
06 juin 2010 à 22:55:18

jveux pas trop la ramener mais la le topic par en cou... en vrille. je vois pas l'interet de se battre sur l'age des autre franchement...

_Stop-Ban_
_Stop-Ban_
Niveau 3
06 juin 2010 à 23:57:17

Bon vu que j'ai pas envie de me faire ch*er a chercher les livres et les statuettes, ce serait possible que quelqu'un me file deux ou trois livres qu'il me manque et idem pour les statuettes ? j'ai tout ce qu'il faut, le costume de poulet, plein de fringues, etc j'ai tout ce qu'il a dans la boite a mystère de L'ile de knothole et je donne même des armes légendaires si besoin, enfin sauf quelques unes ! SVP Merci ! GT : HG x Neji Hyuga

_Stop-Ban_
_Stop-Ban_
Niveau 3
07 juin 2010 à 00:01:20

Sorry double post, bien évidemment je rends les poupées et les livres, je veux juste les succès ! et vous inquiétez pas ceux qui seront sympa de prêter, je suis pas du genre à me déconnecter quand j'ai recu les poupées, j'suis pas comme ça ! No fake :hap:

tyramew
tyramew
Niveau 7
07 juin 2010 à 16:51:11

Ben je te rajoute la et je te les passe(livres île knothole, statuettes murgo...)

azayel
azayel
Niveau 13
07 juin 2010 à 17:34:33

Je crois bien que les statuettes de Murgo ne peuvent pas être échangées...Enfin je suis pas sur, à vérifier (:

hidish
hidish
Niveau 4
07 juin 2010 à 18:23:16

et pour les poupés heros personne ne veut me les preter ? (c seulement pour quelque seconde hein !! pour le succes)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:10:05

Azayel
Posté le 6 juin 2010 à 22:06:48 Et toi jeune de 21 ans, crois tu tout savoir de la vie ? Non, je pense être plus mature que toi, quel paradoxe...
Il à du passer juste ton Bac de Francais ! Crois tu que du haut de tes 21 ans tu à le droit de juger une personne selon son âge ? Démocratie, si t'es pas content va en Chine !

===>mais c'est trés bien mon enfant tu es plus mature que moi est modeste avec sa :hap:

hidish
hidish
Niveau 4
07 juin 2010 à 19:53:06

PUTAIN mais vous etes casse couille de vous battre pour ça on dirait 2 gamins qui essaie de voir qui est plus grand franchement arretez !!!

azayel
azayel
Niveau 13
07 juin 2010 à 22:00:50

C'est vraix, Solide_Snake_64, faisont la paix, mais évite de critiquer les gens selon sont jeune âge :noel:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:32:00

Azayel===>il y avait une guerre ici :question:

azayel
azayel
Niveau 13
08 juin 2010 à 13:59:45

Il y avait... :noel:

La vidéo du moment