Bonjour, j'ai quelques questions principalement sur la beauté de mon personnage:
- Mon personnage est assez rond et ça depuis que je suis entrée dans la flèche. Il n'a pas du tout d'embonpoint, mais il a 21 en force. Je touve ça Hyper moche, surtout que mon perso est tout le temps torse nu.
J'aimerai qu'il garde son corps d'adolescent du début et donc je vais refaire une partie, mais je voulais savoir pourquoi il a grossit, est-ce que c'est l'age quil a pris a la flèche? La force qu'il a pris? Je voudrais qu'il garde le meme corps qu'au début, est-ce que c'est possible après la flèche?
-Après la flèche, mis appart que je l'ai trouvé gros, j'ai rien vue d'autre que la couleur de ses cheuveux qui est devenu blonde, et je prefererai qu'il soit brun. Existe-t-til des coloration? Et sinon qu'elle sont les autres choses qui changent après la flèche sur son physique?
-Je voulais savoir si je pouvais voyager jusqu'a westcliff sans faire la quete principale? Si oui, peut on faire l'arène sans faire la quete principal?
-je voulaus savoir les couleurs de yeux:
Corrompu, maléfique: yeux verts et des cornes
Pure, bon:?
Corrompu, bon: ?
Méchant, pure: rouge et pas de corne