Alors voila apres avoir chercher un peu partout je n ai trouver aucune personne s etant deja rendu dans cette zone. En fait elle se situe sur la route de westcliff peuplee de balverines, c est avant les couloirs hurlants a l endroit ou vous rencontrez une denomee "Lilith". Montez en haut de la tour et par l un des cotes plonger dans la riviere. Pour sortir de l eau dirigez vous vers la gauche et "enfoncez" vous au fond d une des "failles" il devrait y avoir ecrits un truc genre Westcliff. Rentrer dans la grotte et montez a l echelle vous devriez vous retrouver dehors sur un "plateau" appuyer sur A lorsque le mot bond s affiche et vous vous retrouverez sur le chemin initial . Pour l instant je n ai presque pas explorer le coin puisque j etais encore en pleine quete j ai juste trouver un spot de plongee avec rien d exceptionnel au fond. Je compte donc sur votre aide pour explorer cette riviere et ses rivages pour decouvrir quels tresors y reposent. Desoler pour la synthax et les conjugaisons en -er je ai pas d accents ^^.
hughugo
Niveau 5
27 avril 2010 à 20:18:48
j'irais voir
xboxnolife
Niveau 6
28 avril 2010 à 02:11:20
Je n ai pas encore eu le temps d y aller j essairai "demain". Tiens moi au courant si tu trouve quelque chose .
Gamer377
Niveau 7
28 avril 2010 à 14:00:15
euh...dsl de te decevoir mais cette zone n'est un secret pour presque personne (ya meme une clé d'argent là-bas) mais je suis sur que ça partait d'un bon sentiment
xboxnolife
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:54:15
Oui j'ai trouvé la clef ce matin donc jm'en suis douté a ce moment là simplement j'ai regardé plusieurs topic et videos soluce sur ce passage et je n'avais rien trouvé donc je pensais que peu de personnes connaissait son existence ^^. D'ailleurs a part la clef d'argent je n'ai rien trouver d'execptionel sais-tu si j'aurais manqué quelque chose?
Tarba_supreme
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:33:56
T'as pas mal de trucs quand tu plonges dans la rivière, des zones ou plonger, ou creuser, des objets cachés un peu partout. La clef d'argent, mais rien de transcendant.
Pseudo supprimé29 avril 2010 à 20:10:20
Tu as simplement decouvert la mine d'étain abandonnée c'est un peu dommage d'ailleurs qu'aucune quête ne soit lié a cette mine, a part les clé d'argent
JB_DV
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:00:23
Les clé d'argent je crois que c'est considéré comme une mission