CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'apparence ...

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:37:57

Bonjour à tous, je souhaite créer un personnage féminin qui soit une sex' bomb. Pour cela, j'aimerais ne pas la muscler. Ma question est donc :

Pour muscler un personnage, seul les points en " physique " le permettent ? Ou aussi la vigueur ?

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:39:48

Pour être plus clair, est ce que je peux développer la vigueur et le mode furie sans risques que mon personnages ressemble à un catcheur ?

Kaim77
Kaim77
Niveau 9
21 mars 2010 à 17:41:37

oui mais pas le 3eme

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 17:44:35

Donc je peux quand même développer ma vigueur sans qu'il y ai de conséquences physiques ?

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:58:52

L'oie des sables t'aurait répondu tout aussi bien :ok:
La prochaine fois évite un topic pour ça.

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:02:06

Le topic Blabla ? Ma question serait passée inaperçue, j'aurais insisté et énervé tout le monde. Ma question est bien ou elle est.

Je n'ai toujours pas ma réponse, la prochaine fois évite un post pour ne rien dire.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:18:20

Ta question aurait eu une réponse rapide sans énerver personne.
La prochaine fois fais un saut sur le règlement du forum.

Kaim77
Kaim77
Niveau 9
21 mars 2010 à 18:18:34

eh bien pourtant je t'ai répondu et je suis sur le topic blabla... Az t'aurais aussi répondu.... curly aussi .... quand à goldy....aucune idée x)

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:23:25

J'ai une question simple qui fait office de réponse simple.Avant de manger quelque chose tu crée un topic sur un forum pour savoir quel gout ça a?
Tout ça pour dire le plus simple est encore de sauvegarder,essayer les différentes possibilités,et recharger la partie si c'est pas convaincant...
Mais c'est sans doute un peu trop subtil? :hum:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:28:02

et pour tout te dire j'adore les grandes gueules dans ton genre et je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de te voir un peu sur le blabla,ça évitera l'ennui.En tout cas sache qu'on se défonce pour essayer de toujours répondre rapidement et le plus justement possible aux questions sur le blabla,teste la prochaine fois ça coute rien :ok:

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:06:54

Messieurs, ça me ravit de voir que vous y tenez à votre blabla. Si j'ai besoin de me justifier, je le ferais, mais j'ai jugé préférable de mettre ma question sur un topic à part. Désolée de ne pas voir votre blabla comme solution universelle, avec un dialogue plus pédagogique, j'y serais surement allé.

Quand à " grande gueule " et le subtile raisonnement " Avant de manger quelque chose tu crée un topic sur un forum pour savoir quel gout ça a? ", et bien oui, sinon je ne serais pas là à poser ma question.

Pardon de t'avoir froissé, grand homme qui me sert d'exemple de droiture.

Quand à Kaim77, plus mature dieu merci, au lieu d'une propagande pas très convaincante, (n'est ce pas très cher Azrael ? ), je n'ai pas compris sa réponse... La troisième, oui, mais de quoi ?

Un conseil, ami Azrael, ne prend pas les gens de haut si tu veux les rameuter sur ton topic. Je suis une grande fille, alors arrête ton char, je n'ai ni été méchante, ni ai pris de haut qui que ce soit. Mon dieu je perd mon temps avec toi.

Juliet_Capulet
Juliet_Capulet
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:08:35

Teste la prochaine fois ça coute rien.

" Non merci, c'est gentil :-) "

Je demandais juste une réponse précise, je ne voulais pas débattre de quoi que ce soit sur un blabla. ( Et voila, je me justifie :( )

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:19:26

Grande gueule c'est affectueux chez moi,pour dire que tu es pleine de répartie et ne mache pas tes mots.
Ensuite le blabla à proprment parler je m'en tape c'est juste que ça permet de discuter et faire connaissance avec d'autres joueurs.Et surtout ça peut éviter un kick pour pas grand chose.
Ensuite si tu n'es pas capable de te faire un avis par toi-même sur les choses je te plains...
Cordialement :rire:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:22:18

PS: moi aussi je t'aime.
PS2:la droiture c'est pas vraiment ma ligne de conduite.
PS3:console pourrie :rire:

Kaim77
Kaim77
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:24:52
  1. si tu veux les rameuter sur ton topic

:rire:
Ce n'est pas SON topic dans un certain sens^^il n'a pas pour but d'avoir du monde dabns sont topic c'est surtout pour éviter que les gens créent des topic à la con comme le tien^^
Et quand je disais le 3eme c'est parce que dans force tu as vigeur, furie et le 3eme pour augmenter les muscle c'est celui la que je disais qu'il faut pas augmenter.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:39:49

Pour quand même répondre moi je n'ai augmenté que ce qui rallonge la barre de vie et mon héroïne est restée svelte.

Spartan301
Spartan301
Niveau 7
21 mars 2010 à 21:39:03

Au pire pour tester, si t'a un perso avancé, tu vire tout le truc qui donne des dégâts, et tu verras bien si y maigri (et tu recharges ta partie après)

Ensuite, faut arrêter avec les topics blabla et les topics de question à outrance... J'vois ça sur tous les forums... :honte:
Si le mec a une question, il créer un topic pour la poser, point barre. De plus, le titre est évocateur, si quelqu'un a le même problème, il aura une réponse. Je vous rappelle que la recherche intratopic n'existe pas sur jv.com, et donc que si on veut trouver une réponse, il faut bien que y'ait un topic qui parle de ce problème. Et puis, avoir un blabla de 450 pages, même en recherche intratopic, c'est galère. Et enfin, comme il l'a dit, la réponse n'est absolument pas assurée, et ça oblige à regarder régulièrement pour pas se taper 50 pages de search...
Bref, arrêtez avec votre vieille psychorigidité des topics d'aide, c'est juste assez relou quoi... (mais je veux bien admettre que dans certains cas très isolés, ça puisse être la meilleure idée, mais c'est loin d'être la majorité du temps)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment