CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Extensions

Axou08
Axou08
Niveau 3
06 janvier 2010 à 18:02:41

Bonsoir tout le monde ;)

Voila, j'ai des question sur les extension du jeu qui sont disponible gratuitement ( knothole et avenir dévoilés )

Avec ces extension (GRATUITE) peut on comme même explorer l'ile et tout ou c'est tres limité etc?

Et un petit truc HS, Pouvez vous me dire ou sont les portes démoniaques de chaques villes svp ? Ou elle sont situées dans la ville ? Merci d'avance ;)

zz360
zz360
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:42:01

L'ile de Knothole oui tu peus l'explorer mais c'est un village et quelques sentier qui mênent au différent sanctuaires (dans lesquelles tu devras aller pour les missions de l'île) sinon si tu a sacrifié ton chien a la fin et bien tu peus le faire revivre en l'échange d'un sacrifice humain. Et tu a aussi des nouveaux objets qui sont plutot pas mal (tenue de Rockeur avec la veste en cuir et tout le reste, la tenue d'assassin au complet, un fusil de Halo, potion pour grandir, maigrir, ...) et tu a également la tenue de Knothole qui est plutot pas mal et que tu trouve dans les différents sanctuaire donc pense a bien regardé tout les coffres.

Pour les porte je sais qu'il y en a une dans les jardins de fairfax (lorsque tu rentre dans le chateau par les escalier en fait il y a un passage en dessus des escaliers qu'il faut emprunter par les côtés) une a bloodstone lorsque tu arrive des marégores dans le "cimetière" de bloodstone il y en a une dans le cimetière de bowerstone je ne sais plus trop ou, il y en a une a oakfield quand tu est devant l'auberge continue ton chemin vers le sculpteur et au bout d'un moment sur ta route elle y sera je crois, il y en a une a Rookridge je crois mais je ne sais plus trop ou elle est près d'un virage il me semble et pour les autres je ne sais pas.

Axou08
Axou08
Niveau 3
06 janvier 2010 à 19:13:00

Oui mais, Pour lile de knothole, il faut avoir l'extension payante pour tout sa non ?

titib33
titib33
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:18:33

Porte Démoniaque

LAC DE BOWER
Ouverture:
Effectuer les expressions suivante: Rire, Pet, Raillerie, Doigt, déhanché vulgaire, Grognement,hurlement barbare, Vénérer, Danser et Envoyer un baiser.
Trésor:
Amélioration porte bonheur

CIMETIÈRE DE BOWERSTONE
Ouverture:
Shooter dans un Poulet dans sa direction
Trésor:
Potion de Volonté

BIGHTWOOD
Ouverture:
Apporter lui du fromage avec une nuque longue ( coupe ) des Favoris ( Barbe ) une jupe de trainé, un corset, et un chapeau de bouseux
Tenu du tapineur

ROOKRIDGE
Ouverture:
effectuer des émottes avec votre chien ( votre chien les effectue tout seul suivant celle que vous faite )( Exemple, fait le mort, péter, déhancher vulgaire, etc... )
Trésor:
une potion mais je sais plus laquelle

OAKFIELD
Ouverture:
Envoyer lui un bisou puis Aller se marier et revenir lui faire un bisou :)
Trésor:
Propriété + Le Marteau Glorieux

WESTCLIFF
Ouverture:
Etre assez corrompu ( 70 à 50 % )
Trésor:
La Calavera

BLOODSTONE
Ouverture:
Jouer de la lutte
Trésor:
Épée de maitre

MAREGORE
Ouverture:
Lui ramener des gens ( une 10ène il me semble )
Trésor:
Le Perforateur

JARDIN DE FAIRFAX
Ouverture:
Ouvrir toutes les autres Portes
Trésor:
Le poème de marcus + 50 000 pièces d'or

Après où exactement, je suis désolé mais j'ai tro la flemme. Suffit de se balader un peu (et encore) et tu tombes dessus quand tu vois un chemin qui part du chemin principal.

titib33
titib33
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:19:17

Knothole, elle est payante pr avoir l'île et l'extension gratuite, tu as des objets

La vidéo du moment