CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes voies

Axou08
Axou08
Niveau 3
01 janvier 2010 à 17:19:19

Bonsoir tout le monde =) .

Donc voila, je voudrais vous demander, comment faites vous pour etre un " gentil " ou un " méchant " car j'ai du mal à rester un gentil..
Surtout que au fur du temps je deviens bleu ciel.. et il me file des cornes et je grossis pas mal..

Donc j'aimerais évitez sa et resté un gentil bien aimé des autres.

Donc J'aimerais bien des astuces, des solutions ;)

Merci à tous :)

Ps : Quel sorts booster vous en premier lorsque vous commencez le jeu, dans adresse, volonté, et force. ( si vous pouviez me donner le niveau auquel vous le booster etc..)

Et à la fin du jeu, Vous choisissez la richesse? la popularité? ou l'amour?

Encore merci !

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:29:46

Pour maigrir, tu dois manger des aliments qui te retirent de l'embonpoint (et arrêter de manger des aliments calorifiques, ça va de soi : donc arrête de boire de la bibine et de manger de la viande, il te faudra maintenant boire de l'eau et manger des légumes) .

Pour les cornes, soit tu baisses tes loyers, soit du fais des quêtes pour le bien de la communauté, soit tu bois la potion de l'Île de Knothole qui te retire les cornes .

Sinon pour que les autres arrêtent d'avoir peur de toi il faut bien s'habiller . Le problème c'est que si tu t'habilles trop bien les gens vont te coller et tu auras souvent envie de dégainer ton arme et de tous les massacrer .

Sinon pour les choix de la fin, ça dépend de toi, mais saches que tu pourras récupérer ton chien par le biai d'un sacrifice sur l'Île de Knothole et que tu pourras aussi te remarier, donc la perte est minime . Quand à Rose, si tu espérais la revoir, tu ne la reverras jamais quel que soit ton choix : elle a disparue mais elle sera ressuscitée par ton voeu .

Axou08
Axou08
Niveau 3
01 janvier 2010 à 17:46:16

merci de ta réponse feolthanos.

Et comme j'aimerais bien refaire une partie car dans la premiere j'ai pris des mauvais choix, Je voudrais bien avoir des astuce sur les bon choix à prendre, les bonne armes à acheter, les bon sort à monter etc àfin de bien commencer ma nouvelle partie. Je te remerci d'avance .

luminax
luminax
Niveau 3
01 janvier 2010 à 17:58:07

salut ,

pour etre bon choisi chaque fois que tu le peux d'aider les gens, de ne pas tuer les innocents ,de baisser les loyers (pour la pureté)et l'inverse pour etre mechant . ensuite pour les armes ou les sorts ces à toi de choisir lequeles prendre en fonction de tes préference .
moi par exemple j'aime bien avoir le sort de ralentissement du temps au max pour masarcré tout mes adversaire rapidement et avant qu'il ne puissent réagir .
en espérant t'avoir aidé et bonne année.

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:59:32

1°) Ne tue personne . A la rigueur, tu emmènes les chieurs dans une grotte pour qu'ils meurent sous les coups des monstres .

2°) Ne vole personne (je crois que quelquefois c'est indispensable, cependant : donc tâche de ne pas te faire prendre) .

3°) Quand tu possèdes des maisons/magasins : baisse les prix (ils remonteront lentement tout seul après tu verras) .

4°) Habilles-toi bien !

5°) Ne sors pas ton arme en public, n'utilises pas de sort en public !

6°) Mange sainement !

7°) Ne réalises que des quêtes morales (donc devenir l'instrument de vengeance d'un fantôme est à proscrir, par exemple) .

8°) Travaille, tu feras prospérer la ville .

9°) Pour les armes et les sorts, je crois que ton style de combat n'affecte pas ta réputation .

10°) Saches que la majorité de ce que tu perdras en te sacrifiant pour protéger autrui, tu pourras plus ou moins le récupérer de toute façon : lorsque Lucien tue ta famille et ton chien, tu peux te remarier et ressusciter ton chien à l'Île de Knothole ; lorsque tu sacrifies ta jeunesse dans le Temple de l'Ombre, tu peux rajeunir en faisant don de 100000 pièces d'or au Temple de la Lumière .

Axou08
Axou08
Niveau 3
01 janvier 2010 à 19:04:22

re =)

Donc merci à vous deux, c'est hyper cool ! Tes 10 conseils feolthanos vont bien m'aider merci !

Mais, personnelement, j'aime bien tout les sort, mais je voudrais savoir lesquels sobnt les plus utiles pour vous etc ( pareil pour les armes )

Et aussi savoir quel choix vous avez fait à la fin du jeu et pourquoi :)

steven2412
steven2412
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:49:46

Feolthanos c'est tres bien expliqué bravo

J'ai choisie l'amour car le chien est super et tres utile pour des quete

Et puis comme sort monte ralentissement (je sais plus le nom) au moin level 2-3 car sa t'aidera au debut si tu a des arme faible puis mon brasier 1-2 Sort en zone qui est assé bien
Les arme recherche est essaie d'avoir le daichi qui te servira beaucoup si tu la avant la fleche

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 22:00:37

Merci, steven2412 ! :rouge:

Le sort dont tu parles est Maîtrise du Temps, et il ralentit les ennemis .

Moi, j'ai pris comme choix "Sacrifice" . Mais je n'en vois pas beaucoup les conséquences auprès de la population, sinon qu'elle me colle comme pas possible aux basques ! Et j'ai remarqué que si je recommencais le jeu et que je m'habillais avec les vêtements *****, tout le monde me collait aux basques pareil . A croire que ce choix a une influence mineure ...

Sinon, +1 pour le Daichi, c'est une arme rapide & puissante !

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:18:01

Perso pour les sorts moi qui suis plutôt un guerrier/snipeur qu'un mage j'utilise Lames, Exhumation (contre bcp d'ennemis) ou la foudre(sort le plus puissant). J'utilise aussi Chaos dans ma partie maléfique contre les villageois ^^

Tiens question pour Brasier: est ce qu'on peut cramer une maison ? Je fais toujours des petites flammes mais rien d'autres …

La vidéo du moment