CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe !

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:16:11

:salut:

J'ai vu par-ci par-là des vidéos de Fable II où le personnage joué est vêtu d'une épée qui déborde d'énergie foudroyante et d'un genre de masque qui cache son visage . Où peut-on se procurer ce genre d'effet ? Chez le styliste, il n'y a que du maquillage, des coiffures et des barbes, chez les marchands d'arme il n'y a pas d'arme de ce genre (magique), et je ne trouve pas l'endroit où l'on peut dénicher des masques ...

La vidéo en question, elle est dans le topic "[Soluce] Toutes les gargouilles en vidéo" : la première .

luminax
luminax
Niveau 3
01 janvier 2010 à 17:48:59

salut ,

pour avoir une épée comme ca il faut ajouter une amélioration dessus comme celle qui permet de faire des dégat électrique (disponibles chez le tailleur de pierre) .
pour un masque , il n'y en a pas dans le jeu sauf avec les armure disponibles sur l'ile de knothole ou alors tu as toujours les chapeaux.
j'espere avoir répondus à ta question et bonne année .

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 17:51:48

Je possède l'extension de l'Île de Knothole, j'irai y faire un tour, alors . :ok:

Par contre, pour les améliorations, je suis tout à fait bloqué : quand j'achète des améliorations (un peu au hasard), je ne peux pas les mettre sur mes armes ...

luminax
luminax
Niveau 3
01 janvier 2010 à 18:03:07

un peux plus tard dans le jeu tu trouvera chez les vendeurs des armes améliorable et lorsque tu aura accomplie la deuxieme quète de l'ile de knothole tu aura accès sur l'ile à des nouveles amélioration et à des armes acceptant plus d'amélioration que les autre .

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 18:07:06

Comment fait-on pour savoir si une arme accepte des améliorations ou non ?

Chez un certain marchand d'armes, j'ai deux armes apparemment identiques, sauf que l'une est plus chère que l'autre . En regardant les détails, la plus onéreuse a une amélioration (le Vide) . Par contre, impossible de déceler chez le marchand ce qui permet de différencier une arme qui accepte et qui n'accepte pas les améliorations, sinon qu'elle a une copie plus onéreuse avec une amélioration incluse .

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:30:22

Les armes sont desfois plue chères que d'autres qui sont normalement pareil…mais ces armes sont supérieures (Sup.) et il y a des points à coté du nom de l'arme…
Si un point est rempli de jaune ça veut dire qu'il y a déja une amélioration, si le point n'est pas rempli il n'y a pas d'amélio…
Il peut y avoir plusieus amélio sur une arme…quand tu en met une elle ne peut pas être retirée ni échangée…

Feolthanos
Feolthanos
Niveau 6
01 janvier 2010 à 23:37:34

Je vais essayer de localiser ces fameux points, passque pour le moment ils me sont invisibles .

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
02 janvier 2010 à 10:00:28

Ya pas des places d'amélioration sur chaque armes…
Il faut savoir ou trouver ses armes (normalement après l'Arene tu devrais en voir pas mal…à 20 000 PO)

La vidéo du moment