CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Mystères Easters Eggs

zz360
zz360
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:11:04

Il me semble pas qu'un topic similaire ait été créé. Donc j'ai créé ce topic pour regroupé tout les mystères/Easters Eggs que cache le jeu, car j'adore les mystères (et peut être que d'autres joueurs également).

Je commence (j'ai ais déja trouvé quelque uns):

-A l'auberge de Rookridge lorsque vous acheté une boisson, il y en a une qui se nomme l'Hoptimus Prime (clin d'oeil à Transformers)

-Lors de la quète du capitaine Terreur quand vous arrivé sur l'ile, au centre le bout de terre émergé ressemble au logo de LionHead (information trouvé dans les astuces du jeu sur JV.com)

-Celui là j'en est juste entendu parler sur différent topic du forum. Lorsque vous avez acheté le chateau de Fairfax le soir il parait que l'on peut entendre d'étranges bruits, voir le fantôme de la femme et la fille de Lucien, ou encore que notre femme et nos enfants disparaissent (je n'ai pas vérifié celui la).

- Au marchand de meuble de Bowerstone lorsque vous arrivez à l'étage dans la pièce du milieu sur le côté il y a 4 armoires et celle qui est de moins bonne qualité il y a écrit "ceci n'est pas une porte qui mène a un monde enneigé c'est juste une armoire" clin d'oeil au monde de Narnia.

- La quète du croquemort et la crypte de Sheley (accessible après avoir fait la quète du croquemort) sont des clin d'oeil à Frankenstein.
Dans la quète le croquemort veut faire revivre Lady Gray, comme dans Frankenstein; et la crypte se nomme Sheley et l'auteur de Frankenstein se nomme Mary Shelley (information prise sur un topic du forum)

Voila si vous avez d'autres mystère a poster n'ésiter pas.

SaleRoux
SaleRoux
Niveau 3
24 décembre 2009 à 18:55:24

pas mal,celui de la boisson et de l'armoire je conaissais pas :hap:

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
25 décembre 2009 à 22:20:11

ça fait peur ton truc sur le chateau de fairfax tu me donne envie de demenager maintenant rolala

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
27 décembre 2009 à 16:04:51

dsl du double post mais jamais trouvé les fantomes :s j'ai beau avoir chérché partout à toutes les heures et monté le son à fond

zz360
zz360
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:52:58

Je n'ais pas encore vu les fantômes moi non plus mais plusieurs joueur prétendent les avoirs vus.
P.S: Il faut avoir acheté le chateau et avoir fait la quète du chateau pour "les voir" le soir dans la salle du trône.

Mais bon j'ai acheté le chateau et j'ai fait la quète mais je ne les aient toujours pas vus.

zz360
zz360
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:27:23

désolé du double post mais j'ai trouvé un nouveau clin d'oeil dans les Marégores a l'endroit ou l'on récupère une clé d'argent il y a 3 tombes à moitié sous l'eau sur l'une d'elle on peut voir d'écrit "Brom. Mort lors d'une attaque de bandits" Brom est un personnage d'Eragon qui meurt également lors d'une attaque.

valooz
valooz
Niveau 4
10 janvier 2010 à 18:42:57

Je crois que c'est la forge de Bowerstone: elle s'appelle "Aux armes ect.", référence à la chanson de Gainsbourg.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:54:26

dans le cimetiere de bowerstone y'a la tombe de jack sparrow

y'a ecrit "chercher l'erreur".dans pirate des caraibes 3 il trouve une carte censé le menné quelque par et il a atterit en albion :-)

enfin c'est ma theorie

no fake

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:29:19

L'alchimiste Léon Head -> studio Lionhead

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:58:51

oh non j'avais la flemme de remonter le topic pour indiquer la tombe de notre capitaine Sparrow et voila que reconmaster le met XD
Bon sinon ya toujours le livre de je ne sais plus quel auteur intitulé "Le livre dont vous êtes le héros" clin d'œil au vrai livre du même nom.
Les deux livres (réel et virtuel) se ressemble énormément (lisez la description de l'objet dans Fable II) vu que le but de ce livre est un RPG par page dans lequel vous êtes accompagnés d'une épée dotée de paroles appelée Excalibur Junior :P
Disons que c'était dur de pas remarquer…
A ça y est je me rappelle le nom de l'auteur dans FableII: Michel Astyk
:)

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:45:10

tu trouve ce livre ou :question:

zz360
zz360
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:03:34

Pas mal la tombe de Sparrow je l'ais vu.
Si non pour le chateau hanté c'est faux il est pas du tout hanté en fait.

spOk19
spOk19
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:29:20

Les clins d'oeil sont trés fréquents dans le cimetière. Je n'est pas joué à fable deouis un bout de temps maintenant et je m'en souviens pas beaucoup, mis à part le fusils de "Hal" en référence à Halo.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
13 janvier 2010 à 13:51:30

Il y a pleins de clins d'oeil, c'est fait exprès

Frost-Blood13
Frost-Blood13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:41:10

Il y as aussi teleporter vous dans le cimetiere de bowerstone selectionner "le cimetiere" allez a la statut des expressions tourner a gauche est sur une des tombe vous verrer ecrit "Ho simpson c'est batut contre son reflet a finit 2eme" qui fait reference a la debilité d4homer simpson

Frost-Blood13
Frost-Blood13
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:43:30

et tu c'est zz360 brom n'as rien a voir avec ce que tu as dit c'est le pere du héros de fable I qui ce fait tuez dans le Raid des bandit a Oakvale

zz360
zz360
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:55:27

A c'est vrai je m'en souvenait plus (sa fait un moment que je n'ais pas joué au 1) malgré que ma théorie du Brom d'Eragon peut marcher aussi.

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:47:57

lol homer simpson :rire:

Frost-Blood13
Frost-Blood13
Niveau 7
15 janvier 2010 à 18:28:46

Ouais tu la vue ?

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
16 janvier 2010 à 09:23:39

oui je l'ai vu et sinon sur une tombe y'a ecrit le nom du gars et après

"n'a pas fait attention a la marche"(reference au jeux) :rire:

La vidéo du moment