L'ordre peut être aléatoire!
Si il y a des erreurs, j'éditerai!
Énigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité, dans les vieux quartiers de Bowerstone.
- Allez directement dans les vieux quartiers de Bowerstone et votre chien le pistera automatiquement, suivez-le!
Énigme n° : La lettre parle de ‘’La vie, la fertilité et la réincarnation…’’
- Téléportez-vous au temple de la lumière à Oakfield et laissez-votre chien vous guidez.
Énigme n° : "Il doit être enterré sous du sable rongé par la mer et surplombé par une montagne marquée par les combats"
- Il est situé à Rockbridge avant le temple des ombres, votre chien le détectera.
Énigme n° : "Il est clair que l’artefact suivant est enterré près d’une route. Pourrait-il s’agir du 'chemin sinueux près de l’océan"
- Il s’agit de la côte des bandits! Tuez-les et emparez vous de l’artefact!
Énigme n° : "Les textes anciens font fréquemment mention d'une ' forêt dense ' située à l'ombre d'une tour. Je pense que l'un des artefacts peut s'y trouver."
- Téléportez-vous à la tour de Brightwood et tuez les gardes, un coup qu’ils sont tué, votre chien va se concentrer à chercher ou creuser.
Énigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage.
- Il se situe tout simplement dans le camp gitan. Une petite téléportation et il est à vous.
Énigme : "Près d'une cathédrale sombre qui surplombe l'océan"
- Temple des ombres!
Énigme : ‘’Sol des héros ‘’
- Dans la caverne de la guilde!
Énigme : Quand elle parle de mort et/ou cimetière
- Allez dans le cimetière de Bowerstone et votre chien vous aidera.
Énigme : "Je n'ai pas pu recueillir beaucoup d'indices sur le prochain artefact. Je crois qu'il se trouve dans une grotte a proximité d'une plage, probablement prés de la région dans laquelle nous avons trouvé l'un des précédents artefacts."
- Sélectionnez Rookridge. Ensuite, la grotte des Hobbes. Sortez de suite par les escaliers derrière vous. Allez sur la droite, en nageant vers le navire coulé. Vous arrivez sur une côte. Plus loin, une grotte (Gemestone je crois) et dedans, l'artéfact .
Énigme : Jadis vécus un roi des bandits nommé deux-lames.
- Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir. Son tombeau se trouvant à l’entrée. Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone. Le chien pistera l’objet, enterré un peu plus haut des escaliers.
Énigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang.
- Il suffit de vous téléporter à Westcliff, au camp. Là où vous prenez le bateau pour la flèche, le trésor s'y trouve.
Énigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est.
- Téléportez vous au plus près de Oakval (Cour des Ombres, ou bien ferme submergée) . Le chien va pister immédiatement.
Énigme : Il se trouve "dans une grotte sinueuse où l'on peut voir l'océan à travers ses murs".
- Bloodstone dans la grotte de Reaver!