M'énerver! Si je m'étais vraiment énerver, j'aurais sorti toutes les insultes que j'ai dit avant d'écrire ce message. Mais bon tu m'as bien fait rire avec ton: "ah,les "pollutions" de forums,vraiment la plaie du siècle...)". Est ce que tu vu ce que tu as marqué comme premier message. Où trouve-t-on le colorant? ET BEH JOUE!!
Enfin je te pardonne, je sais bien que c'est pas de ta faute, c'est juste que tu es nul. Le pire, c'est qu'on se prend la tête pour rien, je te disais juste de RECHERCHER avant de créer un topic inutile, ah et je t'insulte pas non plus( bon petit crétin, c'est pas méchant, c'est vrai. Un doute m'assaille, c'est ton max comme insulte ça? parce que là faut vraiment passer un cran au dessus). Bon, j'arrête, je vais te vexer. Pourquoi tu y es sur le forum que tu dis stupide, t'inquiètes, je te pleurerais pas, tu peux partir. Ah, au fait quand tu écris, je peux me les carrer bien profond, tu t'énerves là. Ah, oui, je confirme, toi aussi, tu fais peur. Bon, merci, j'avais pas vu de "crétin"( je reprends ton expression, je sais que ça te fait plaisir que quelqu'un parle comme toi) de la journée. Merci, tu es quelqu'un de bien et d'intelligent.
Non, je DÉCONNE.