CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gothique

gamer722465866
gamer722465866
Niveau 3
20 novembre 2009 à 23:15:42

bonjour ou trouve-t-on les colorant pour avoir le succès gothique

merci d'avance

titib33
titib33
Niveau 9
20 novembre 2009 à 23:18:00

J'ai essayé d'être gentil, de le dire poliment mais qu'est ce que vous comprenez pas dans la phrase "Faîtes rechercher".
C'est pas contre toi mais tu aurais perdu moins de temps en recherchant donc moi je réponds pas. Na! :nah:

gamer722465866
gamer722465866
Niveau 3
20 novembre 2009 à 23:28:08

cretin

titib33
titib33
Niveau 9
21 novembre 2009 à 13:05:34

Crétin. Bon j'arrête de parler vu que tu n'as rien compris. Et puis, MOI, je sais taper un mot dans la ligne rechercher, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde.
Bon, je m'énerve un peu, mais essaye de comprendre, 30 topics comme ça qui polluent le forum, franchement c'est chiant. Après si tu veux continuer à faire des topics inutiles, c'est ton choix.

sabakun
sabakun
Niveau 4
21 novembre 2009 à 14:45:07

bah il faut le colorant "nuit sans lune" et tu le met partout sur toi.
Mais c'est vrai que t'aurait pu rechercher...
Enfin...

samymy
samymy
Niveau 6
21 novembre 2009 à 15:58:50

Colorant Nuit sans lune... Sur tout tes vêtement... Secondaire/Primaire.
Rajoute du maquillage noir...

Et le succès.

PS : Maquillage noir dispo styliste Bowerstone, Colorant Noir sans Lune dispo dans un coffre sur la route qui mène a Westcliff il me semble :nah:

titib33 : C'est pas en criant <<rechercher>> dans tout les topics qu'on devient utile :honte:

:sors:

titib33
titib33
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:15:49

Moi aussi je l'ai fait être gentil, répondre aux questions mille fois posés, mais franchement il y a un moment où faut arrêter de déconner. Je veux bien répondre aux questions, mais des questions où il y a pas eu de réponses. Je l'ai pas gueulé, la première fois, je l'ai dit gentiment, je trouve.

samymy
samymy
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:55:18

C'est sur que si la question a été posée 10920905894 fois on peut balancer un petit :rechercher: mais quand même :s.

gamer722465866
gamer722465866
Niveau 3
23 novembre 2009 à 13:17:04

A "titib33"(sic!);un grand merci à TOI pour tes infos très utiles,franchemement tu peux te les carrer bien profond!A-tu autant de gueule en "vrai" que sur un forum stupide parce que quand tu t'enerve par écris,j'ai très peur!!Petit abruti va! (ah,les "pollutions" de forums,vraiment la plaie du siècle...).

fanookdusud
fanookdusud
Niveau 7
23 novembre 2009 à 13:42:57

tu es sur quel console gamer ?

titib33
titib33
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:12:47

M'énerver! Si je m'étais vraiment énerver, j'aurais sorti toutes les insultes que j'ai dit avant d'écrire ce message. Mais bon tu m'as bien fait rire avec ton: "ah,les "pollutions" de forums,vraiment la plaie du siècle...)". Est ce que tu vu ce que tu as marqué comme premier message. Où trouve-t-on le colorant? ET BEH JOUE!!
Enfin je te pardonne, je sais bien que c'est pas de ta faute, c'est juste que tu es nul. Le pire, c'est qu'on se prend la tête pour rien, je te disais juste de RECHERCHER avant de créer un topic inutile, ah et je t'insulte pas non plus( bon petit crétin, c'est pas méchant, c'est vrai. Un doute m'assaille, c'est ton max comme insulte ça? parce que là faut vraiment passer un cran au dessus). Bon, j'arrête, je vais te vexer. Pourquoi tu y es sur le forum que tu dis stupide, t'inquiètes, je te pleurerais pas, tu peux partir. Ah, au fait quand tu écris, je peux me les carrer bien profond, tu t'énerves là. Ah, oui, je confirme, toi aussi, tu fais peur. Bon, merci, j'avais pas vu de "crétin"( je reprends ton expression, je sais que ça te fait plaisir que quelqu'un parle comme toi) de la journée. Merci, tu es quelqu'un de bien et d'intelligent.

Non, je DÉCONNE.

titib33
titib33
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:14:41

Ah, au fait pour te répondre fanookdusud, Il est sur xbox360, Fable 2 n'existe que sur cette console, à moins qu'une version PC arrive, mais ça m'étonnerait.

fanookdusud
fanookdusud
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:45:11

titib tu a rien d'autre a foutre que te promener sur les topic pour cracher ton venin ? c'est hallucinant comment ils peuvent etres con maintenant les gosse de 15 ans...

gamer722465866
gamer722465866
Niveau 3
23 novembre 2009 à 19:03:55

Bien répondu fanookdusud ,que ce petit merdeux prenne son bideron,deux claques et au dodo...et arrête de perdre son temps à pondre des imbécilités,mais on trouve toujours des emmerdeurs VIRTUELS un peu partout,c'est triste...cloture de cette "discussion" débile.

fanookdusud
fanookdusud
Niveau 7
24 novembre 2009 à 13:58:18

au fait j'ai le colorant que tu ch si tu veux (j'en ai trois)

GOW28
GOW28
Niveau 2
24 novembre 2009 à 19:32:14

mdr titib33 comment tu la slicer le gars bouhhouh!
a+ mn pote

GOW28
GOW28
Niveau 2
24 novembre 2009 à 19:33:27

lol je rigole mais c'est pas bien de voir ça sur les forums!

gamer722465866
gamer722465866
Niveau 3
25 novembre 2009 à 11:30:52

fanookdusud comment tu peux me les passer car moi je n'ai pas de compte gold.

titib33
titib33
Niveau 9
25 novembre 2009 à 14:36:31

Bon, c'est vrai je me suis grave emporté.. Ah, j'ai 15 ans et je suis un gamin, bon si vous voulez, je trouve pas ça très intelligent mais apparemment je suis débile. C'est pas pour refaire une dispute mais ça c'est plutôt une attitude de gamin. Je me considère comme plutôt sympa et posé, c'est juste que quand tu as mis la phrase où je peux me mettre... c'était pas un bon jour. Je m'excuse parce que cette dispute ne sert à rien et elle est complètement débile( comme toutes ) mais sérieux, tu m'aurais pas sorti tout ce que tu as mis, je te l'aurai passé le colorant. Et puis quand je revois ce que j'ai marqué, c'est vrai, ça aurait un autre mec qui aurait mis ça, je lui aurai dit ce que je pense. Désolé, ce que j'ai marqué me ressemble pas, je m'excuse même si il y a une chose que je pense encore( rechercher, mais bon tu es pas le seul). En plus c'est la première fois que je m'embrouille sur un forum, donc sans rancune?

XxTazz28xX
XxTazz28xX
Niveau 5
11 décembre 2009 à 13:57:12

Franchement sa sert a rein de gueuler comme ça ici on parle!!!!!

La vidéo du moment