Bonjour a tous , je cherche une personne d'une énorme gentillesse qui pourrait me préter son custume de poulet juste le temps que je fasse un tout petit succès ? Please mes ami(e)s , je compte sur vous et merci d'avance ! Gt : Docid501
crash_chaos
Niveau 2
13 octobre 2009 à 18:23:34
Salut à toi si ça t'intéresse je suis disposé à te pré ter ce costume (complet bien sûr) sans rien en échange, car je suis pour l'entraide entre gamers. par contre je ne peut pas jouer avant vendredi à 18h, je ne pourais donc avoir ta confirmation que par le biais de ce topic je te laisse toujours mon GT : chaosJerems
docidfactory
Niveau 6
13 octobre 2009 à 19:00:47
Y'a pas de soucis , je peux attendre , moi aussi je suis pour l'entraide entre gamers , donc je t'ajoute et on fera sa vendredi soir ou le week end sa dépend de quand sa t'arrange Encore merci , tu es vraiment sympa .
crash_chaos
Niveau 2
13 octobre 2009 à 19:07:57
pas de problème, je serrais devant le château de fairfax vers 18h vendredi (avec un micro si ça t'arrange) tu pourra me rendre le costume quand tu aurra fini (car je le trouve trop stylé ) voila a+
docidfactory
Niveau 6
13 octobre 2009 à 19:15:06
Ne t'inquiètes pas , je te le rendrais , je le veux juste le temps de faire le petit succès après hop je te le rend .
[Penetrator]
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:04:31
Si tu veux je suis dispo tout de suite , j'ai 4-5 costume , j'peux te le donner si tu veux .
docidfactory
Niveau 6
13 octobre 2009 à 21:42:51
Euhh , ouais pourquoi pas , t'es dispo la maintenant ? Ton gt c'est quoi ?
Bon bah j'ai réussi a faire le théatre donc un grand merci quand meme a vous deux , pour les autres si jamais sa marche pour vous je suis partis de ce site : http://www.xbox.com/fr-FR/games/splash/f/fable2/