CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents types de transformation

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 18:35:59

B'jour tout le monde !

Je viens sur le forum en espérant trouvé de l'aide. Le fait est que je me perds trop dans les transformations. Certains disent que l'on peut être un demon, d'autre un zombi et encore j'en passe. Peut-on dire les choses une bonnes fois pour toute. Combien il y a de transformation, et comment on les "actives". Pour ma part, je suis un adorateur de l'ombre. Donc l'apparence ... Des yeux rouges me suffit amplement mais comment ???

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:38:54

Il te faut faire des actions maléfiques ( yuer des gens)
Et si tu veut tu peut etre corrompu, augmenter les loyers, beaucoup manger, ou être pur, manger des choses pur, et faire des Loyers très bas.

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 18:42:52

Il y a un truc que je comprends pas, le statut de notre personnage dérive la transformation ? Je m'explique.

Tu as cité : ==> Maléfiques, Corrompus, Etre pur ...

Qu'est-ce que ça change exactement sur l'apparence ?

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:44:36

Maléfique tu aura des cornes, corrompu tu aura des cernes les teint pâle, et pur tu aura en plus des cornes une bonne mine, après si tu est angélique tu aura une auréoles .

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 18:46:04

Donc, corrompue me donnera un tain pâle, et des cernes ... Et les yeux rouges on fait comment ?

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:48:13

Sa doit être soit maléfique soit corromput, ta qu'a être maléfique et corrompu et puis tu les aura je pense, je croit plus que c'est en étant maléfique.

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 18:56:09

NNNAAANNN

J'suis trop déçu mon gars est devenu gros !!!

Un bon moyen de devenir maléfiques et corrompus sans tuer des gens Oo (j'ai une réputation quand même)

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 19:00:31

Maléfiques c'est dur, tu peut faire des sacrifices au temple des ombre, pour etre corrompu c'est simple, dès que t'a une propriété tu met le loyer au maximum !

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:02:48

Ok merci beacoups Lanzaac j'vais essayer

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:09:28

Désolé du double post, mais j'ai un gros problème, et pour être gros, il est gros !! Je parle de mon perso, il est .... Gros Oo. Je mange du celeri plein de fois mais ça marche pas.

Ensuite, ou elle est la vieil qui t'insulte sans arret et qi pète des fous rires trop délires ? ><

Euh pour finir. Mon gars il a plein de bouton sur la tronche, on peut les enlever ?

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 19:11:21

Oula , dans mes partie j'ai jamais vu un de mes perso avec des boutons ! ensuite de qui tu parle de la vieille?
Et puis c'est pas normal si tu mange du celeri et que tu maigri pas !

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:12:47

Ben c'est pas grave pour les boutons. Ensuite, au marché de Bowerstone, t'entends une vieil un peu fofolle qui t'insulte tout le temps Oo

Et pis, d'après certains, c'est en mangeant du celeri qu'on maigris ...

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:24:13

Ah ouai, et au faite ! Comment on augmente le prix du loyer ?

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
24 septembre 2009 à 19:32:30

Alors pour ta vieille tu confond pas avec une gargouille ?
Et oui au début mon perso était énorme , limite big mama , alors commenca le régime intensif a base de celeris tu dors 7 jour tu va racheté , tu dors 7 jours tu va racheté et rebelote , c'est 2 pars 2 , au bout d'un moments , tu auras toute les villes il te restera plus qu'a vidé chaque stock de celerie pas ville et le temps de voyage d'autre stock seront réaparus et si tu fait genre 5-6 tour d'albion comme sa ton perso retrouvera la ligne . Pour pas retomber dans l'obésité vend toute ta nouriture sauf Tofu , celeri et poissons . Prend juste des potions c'est pas chers en plus c'est efficace .
Après question boutons non je vois pas tu confond pas avec cicatrice car mon perso c'est scarface sont visage et découpé en 16 .
Après pour être maléfique et avoir la même tête que la vache qui rie , tu tue des gens tu sors ton arme en ville ou de la magie , t'utilise des expressions vulgaire (faire le mort sa marche bien) et c'est bon , question corrompus tu rachète la ville (si ta les moyens , choisi Egoiste est tu s'auras maléfique) et monte tous le prix de l'immobilier (Bowerstone chez moi , c'est passé du grand luxe a la famine , limite les marchands me supplie de l'ais aidé ils vendent plus rien).
En clair si t'es pas un Drake avec sa ... j'vois comment tu peux faire :noel: en espérant t'avoir aidé !

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:38:46

Okesh j'ai compris !!!

Merci beaucoups, mais comment on augmente les prix du loyer ?

lanzac
lanzac
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:35:25

Quand tu achete une maison tu va revoir la pancarte la ou tu la acheter et tu clique sur ajuster loyer !

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
25 septembre 2009 à 19:30:05

J'ai pas ça moi Oo

La vidéo du moment