Alors pour ta vieille tu confond pas avec une gargouille ?
Et oui au début mon perso était énorme , limite big mama , alors commenca le régime intensif a base de celeris tu dors 7 jour tu va racheté , tu dors 7 jours tu va racheté et rebelote , c'est 2 pars 2 , au bout d'un moments , tu auras toute les villes il te restera plus qu'a vidé chaque stock de celerie pas ville et le temps de voyage d'autre stock seront réaparus et si tu fait genre 5-6 tour d'albion comme sa ton perso retrouvera la ligne . Pour pas retomber dans l'obésité vend toute ta nouriture sauf Tofu , celeri et poissons . Prend juste des potions c'est pas chers en plus c'est efficace .
Après question boutons non je vois pas tu confond pas avec cicatrice car mon perso c'est scarface sont visage et découpé en 16 .
Après pour être maléfique et avoir la même tête que la vache qui rie , tu tue des gens tu sors ton arme en ville ou de la magie , t'utilise des expressions vulgaire (faire le mort sa marche bien) et c'est bon , question corrompus tu rachète la ville (si ta les moyens , choisi Egoiste est tu s'auras maléfique) et monte tous le prix de l'immobilier (Bowerstone chez moi , c'est passé du grand luxe a la famine , limite les marchands me supplie de l'ais aidé ils vendent plus rien).
En clair si t'es pas un Drake avec sa ... j'vois comment tu peux faire
en espérant t'avoir aidé !