CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu minable....

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
04 septembre 2009 à 20:37:37

Map minuscule, durée de vie du mode principal ridicule, peu d'armes et de tenues, scénario pompé sur le 1, pas de réelle claque graphique...

Probablement ma plus grosse déception vidéoludique.

catmine13
catmine13
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:51:04

Tempis pour toi :sarcastic:

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
04 septembre 2009 à 20:54:19

Tant pis :ok:

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
04 septembre 2009 à 20:56:20

J'ajoute que les tafs sont chiants à en crverer (forgeron, barman, etc...seuls les boulots d'assassin et mercenaire relèvent le niveau).
J'ajoute aussi que les variations de poids du héros sont mal foutues...mangez deux misérables tartes et vous prendrez un quintal direct...après on doit se farcir un camion entier de céleri pour ressembler à quelque chose...

catmine13
catmine13
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:00:40

Domage , Fallait pas l'acheter :sarcastic:

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
04 septembre 2009 à 21:10:01

Dommage, fallait pas l'acheter.*

Je précise aussi que l'utilisation de la magie est assez chaotique (au cours d'une mêlée, devoir maintenir la touche pendant X secondes tout ça pour faire une attaque correspondant à son niveau de magie est assez gênant)
Néanmoins, le pire reste probablement l'absence de GPS...résultat une map où on a plus de libertés (ce qui ne veux pas dire qu'elle est plus grande...notez.) mais où on se perds...enfin au début en tout cas...

Oh et dites aussi au revoir aux jeux de bar marrant du 1, maintenant, place au hasard, fi des jeux d'adresses :sleep:

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
04 septembre 2009 à 22:03:11

Ecoute, si tu n'aimes pas les jeux trop dur, achète Mario Bross =)

StarFlash
StarFlash
Niveau 6
04 septembre 2009 à 22:15:31

je n'aime pas trop critiquer les jeux mais je doit avouer qu'il n'a pas tout a fait tord non plus...

Niveau personnalisation du perso et durée de vie ils auraient pu mieux faire quand meme ainsi que les textures!

catmine13
catmine13
Niveau 9
04 septembre 2009 à 22:26:19

Oui , mais bon la faut arretter s'il vous plait ! Y a deja trente topics comme quoi le jeux déplai a certain forumeur U_U !

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:02:04

Storm ... Pace que Fable c'est dur? :doute:
Huit heures pour un RPG, dur?

Et osef de la difficulté, qu'il ne faut pas confondre avec durée de vie.

mathdu10
mathdu10
Niveau 4
05 septembre 2009 à 10:50:52

hey les gars chakun son n'avis mais vous coyez vraiment ke si fable etait "nul" yorai otant dmonde sur des topic ou sur le XBOX live pour i jouer en ligne alors si taime po tant pis garde ton avis pour toi fallait pa lacheter c tt :p) :honte: :ok:

ichiroo
ichiroo
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:39:33

J'aime beaucoup ce jeu, mais y a certains aspects ou il a raison
la map est a chier... je me rappelle plus comment etait celle de le 1er, mais par exemple mettre des repere ca aurait été sympa,
ex : amuse toi a retrouver une porte que t'avais croisé et que t'avais pas pu oubrir sur le moment, la meme pour les coffres a cle argent

dans le 1er si je me rappelle bien les combats etaient plus dynamiques, on pouvait charger les sorts tout en se deplacant ce qui fait vachement defaut dans ce 2e

apres c'est vrai que je le trouve aussi tres simple, jpense me refaire le 1er et l'extension que j'ai pas fait, apres ^^

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:52:05

Biere_Allemande, mon post était une totale ironie..

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
05 septembre 2009 à 13:38:59

Bierre allemande****
Que tu n'aime pas ce jeu c'est ton problème,mais de la a venir polluer les forums avec une reflection completement débile je cite: "JEU MINABLE" tu n'a pas l'impression d'abuser un peu dans ton jugement?
Enfin bref,chaqun son avis c'est pas le souci,mais juste pour signaler que ton post n'a vraiment aucun interet sur ce forum.
:ok:

-Superman-8
-Superman-8
Niveau 6
05 septembre 2009 à 14:48:36

En d'autres termes, dégage :noel:

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
05 septembre 2009 à 15:36:13

Non, ce topic vise à inciter les personnes hésitantes, comme je l'ai été moi-même, à faire part d'un avis divergent face à une hégémonie d'une totale mauvaise foi, mes chers agneaux.
Argument de nombre de boulzors :d) "Fallait po lachté lolilol"...C'est justement pour éviter ce piège à d'autres poigeons potentiels que je poste cet avis. :ok:

Oxygène :d) J'aurais pu dire que ce jeu est un foutage de gueule et que l'on nous prend pour des vaches à lait, mais ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, de plus, il semble que certains aiment être considérés en tant que tels.

Néanmoin,s je vous ferais l'honneur de nuancer cet avis en disant que Fable 2 a su créer un univers attachant et bien à lui, et que la bande sonore est de bonne facture, mais comme on dit, à l'ouest rien de nouveau (depuis le 1.).

tenakakhan007
tenakakhan007
Niveau 4
05 septembre 2009 à 17:44:19

tu postes ton avis et c'est tres bien, maintenant evite le couplet" c'est justement pour éviter ce piégea d'autres pigeons...etc..."
je ne savais pas qu'il y avait un prophete pour nous arracher au mechant capital!!!
deux options:
1- t'as joue a fable1 et a ce moment je compatis a ta deception, mais tu peux faire part de tes critiques tout en conservant un minimum de courtoisie!

2- on t'a vendu fable2 comme etant le jeu du siecle!
la pas de doute,tu t'es fait enfler c'est clair!

mais c'est pas la peine de traiter ceux qui ont aime ce jeu (malgre ses nombreuses imperfections) de pigeons, ou des vaches a lait!
3- nous vivons dans une societe qui priviligie la consommation au detriment de toute autre valeur, donc nous sommes tous a un niveau ou a un autre des vaches a lait comme tu dis!
je terminerai par un petit conseil" vivre et laisser vivre" ça c'est cool!
donne ton avis ne cherche pas a l'imposer!

Biere_Allemande
Biere_Allemande
Niveau 7
05 septembre 2009 à 18:16:33

Ne vois pas là de la dicourtoisie de ma part, surtout pas. je te jure que c'est le sentiment que j'éprouve quand j'ai joué au jeu, et je veux éviter que d'autres types qui comme moi, ont pensé de Fable 1 : "bon des promesses non tenues mais un potentiel formidable qui sera exploité New-Gen", pour finalement se retrouver avec un produit qui ne vaux même pas celui sorti il y a cinq ans (à mon sens, là encore, cet avis n'engage que moi).

Pour tes points 1 et 2, je crois déjà les avoir évoqués, si je ne l'ai pas fait de manière suffisament explicite, dans ce cas, je le dis clairement, oui, c'est le cas, mes yeux d'adolescent ont été conquis par le premier opus, à une époque où je n'avais pas encore connaissance des fantaisies de ce cher Molyneux, et oui, une fois que j'en ai pris connaissance, c'était pour le second épisode, qui selon lui, était le jeu qui justifiait à lui seul l'achat de la bobox.

Résultat j'ai acheté la bobox avec Fble, Assassin's Creed et GTA...et résultat, j'ai méga tripé avec GTA, qui, avec RE 4, reste ma plus grosse baffe (au sens positif) vidéoludique, j'ai ressenti une pointe de déception après avoir torché AC (gameplay répétitif, mais nom de Dieu en fait vivement le 2...euh...hum...en espérant ne pas commettre la même erreur qu'avec le titre de Lionhead), mais Fable...mon Dieu, quelle amertume il m'a laissé dans la bouche celui-là... :malade:

Voilà, tu as l'air ouvert et sympa, et c'est avec plaisir que je te répondrais si tu veux développer. :ok:

tenakakhan007
tenakakhan007
Niveau 4
05 septembre 2009 à 19:07:26

moi j'ai ressenti la meme chose apres avoir achete gta4, j'avais adore san andreas et la super deçu
comme tu vois des fois c'est comme ça, par contre moi j'ai pas joue a fable1 donc pour moi l'univers "albionesque" me va tres bien!( j'adore l'heroic fantasy);
mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur mr.molyneux, il nous a annonce le jeu du siecle,et on se retrouve avec un scenario certes credible mais tres imparfait,un niveau de difficulte inexistant, des bugs recurents mais si tu veux mon avis ce jeu a quelque chose qui captive, pour certains c'est la possibilite de choisir entre le bien ou le mal, d'autres adorent(comme moi) se promener dans albion et massacrer tout ce qui nous tombe sous la main! en fait ce jeu offre (a mon avis) une excellente "plateforme a destresser"
c'est clair c'est pas parfait,mais voila quoi faut faire avec
donne lui sa chance et peutetre que fable2 t'etonnera!
pas de probleme pour la parlote comme tu peux le voir

jacky_2009
jacky_2009
Niveau 4
08 septembre 2009 à 19:17:25

"plateforme a destresser" :gne:

Biere j'ai joué (et fini) exactement aux mêmes jeux que toi.
Mais de la a dire que fable 2 est minable faut pas; Molineu en a beaucoup tro dit. Aussi une énorme deception pour gta 4 Saint's Row 2 est bien meilleur.Par contre j'ai jamais joué a fable 1 peut être qu'il est mieux que le 2.

La vidéo du moment