Voila je ne comprend pas le système des poupées! Tout d'abord je croyais que l'on pouvait en avoir qu'un seule sans que quelqu'un nous en donne. Mais moi j'en ai 2, celle de Reaver que j'ai eu a champ de tir et celle de Théresa que j'ai eu sur l'avenir dévoilé pourrait on m'expliquer et aussi combien il y en a en tout! merci d'avance!
Xx_Renfield_xX
Niveau 6
01 septembre 2009 à 11:52:24
ouais et tu peux en avoir 3 seulement si tu as l'avenir dévoilé qui t'en donne deux (elles sont à déterrer).
dauphino95
Niveau 5
01 septembre 2009 à 12:54:28
salut si tu a celle de theresa en deux fois peu tu men echanger une contre celle de la pouper HEROS plizzz merci si ten veu 2 tu peu toujour en acheter a un marchand de cadeau je croit
mick_le[gamer]
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:43:27
Slt tout le monde. J'ai toutes les poupées, je veux en échange le livre d'expression qu' on trouve en jouant la pièce sur www.fable2.com, il suffit à la fin de choisir la couronne de droite. Victime d'un bug je ne peux l'obtenir...
Ceyt
Niveau 6
24 septembre 2009 à 19:56:18
slt moi jveu bien . donne moi stp ton gammetar
_axess_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 17:50:56
Moi j'ai Théresa et Lucien, mick je te donne le livre contre les poupée et je te les passe apres aux autre.
GT: axess9
fleurbleuee
Niveau 3
30 septembre 2009 à 20:46:42
Mais je comprend pas trop ce système de poupées. Pour le champs de tir, je m'entraine un peu avt d'y participer. Mais les autres elles sont où ?