CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable II sur PC ...

limou49
limou49
Niveau 4
23 août 2009 à 10:45:36

Franchement j'aimerai vraiment savoir où on en est avec la version (si c'est vraiment le cas...) sur PC parce que j'aimerai vraiment pouvoir jouer à ce jeu mais j'ai vraiment pas envie (ou plutot je devrais dire que je ne peux pas) m'acheter une 360 juste pour ce jeu, surtout que j'ai plutot un bon PC...
bon je m'éloigne de ce que je voulais dire : Quand est-ce que la version PC sortira ??? (ou du moins : est-elle VRAIMENT prévue ?

ale3
ale3
Niveau 9
23 août 2009 à 11:25:23

Il n'y en aura pas! Achetez-vous une console de salon :ok:

zeit222
zeit222
Niveau 4
23 août 2009 à 11:40:09

Je pense que Fable 2 ne sortira pas sur pc car avec l'annonce et le teaser de Fable 3 laisse à penser qu'ils travaillent sur Fable 3 sur Xbox 360 et ne travaillent donc pas sur une version pc de Fable 2. Je pense que c'est dommage car cela leur rapporterai beaucoup d'argent. Il y a eu certaine rumeurs comme quoi il sortirai sur pc (que tu peux voir sur le forum) mais je crois que c'est tant pis ça fera comme la trilogie Halo... Moi aussi je voudrais qui le sorte sur pc car la Xbox 360 est bien mais on ne peux pas se permettre un tel achat pour un seul jeux qui pourrai marcher tout aussi bien sur un pc.

limou49
limou49
Niveau 4
23 août 2009 à 11:47:09

oui zeit ! je suis d'accord mais j'ai vu sur certains sites que Peter molineux commençait son developpement sur PC mais les réponses sont différentes d'un forum à l'autre ... alors je sais plus trop quoi penser. surtout que je vois pas pk il sortirai que sur 360 alors qu'il pourrai sortir sur PC comme sont prédécésseur... enfin je comprend totalement que ça ne sorte pas sur PS3 mais C totalemnt idiot qu'il sorte pas sur PC, après tout Windows fait autant parti de Microsoft que Xbox ...

limou49
limou49
Niveau 4
23 août 2009 à 11:48:25

et surtout que pas mal de PC sont plus puissant que la Xbouse !

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 août 2009 à 12:25:27

D'après les dernières déclarations de Peter Molyneux sur Fable II et III, ça semble mort pour la version PC :(

zeit222
zeit222
Niveau 4
23 août 2009 à 22:58:36

Dust_to_Dust pourrai-tu m'envoyer le lien qui parle de la version pc de Fable 2 et 3 STP?

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
23 août 2009 à 23:56:24

http://www.gamekult.com/articles/A0000078937/

Voilà :)

Croah
Croah
Niveau 4
24 août 2009 à 04:05:26

sur la belle boiboite que nous a fait les designer ya marqué exclusivité X-box...
va savoir pourquoi...

Bloodpunk
Bloodpunk
Niveau 8
24 août 2009 à 07:42:35

Pis laisse tomber sur PC quoi, la machien de guerre qu'il faudrais. sauf si tu a deja skil te faut ^^ .

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
24 août 2009 à 10:16:11

Bof, machine de guerre, vite-fait, je pense pas que la config serait un problème :oui:

zeit222
zeit222
Niveau 4
24 août 2009 à 12:37:36

Merci Dust_to_Dust pour le lien. Je pense qu'il pourrai sortir sur pc car il dit "Nous n'avons rien à annoncer à ce sujet, non... [il hésite]...". Cela montre que sur se sujet se n'est pas lui qui dédise, aussi il hésite cela pourrai aussi nous dire qu'il voudrai travailler dessus (espérons)... Ce jeux me parai très bien donc j'aimerai vraiment une sorti pc.( Les jeux exclusivité X-box ne sont pas forcément des vrais exclusivité exemple : Gears of War 1 donc cela ne veux rien dire Croah)

zeobscur
zeobscur
Niveau 6
29 août 2009 à 19:39:15

yep comme d'hab il arrivera sur pc quand les ventes de la version console ne sera plus fructueuse (comme le 1 et beaucoup d'autre jeu xbox)

limou49
limou49
Niveau 4
01 septembre 2009 à 17:56:38

oui mais faudra attendre ... -_-

La vidéo du moment