CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug voix

Murren
Murren
Niveau 3
08 août 2009 à 16:43:05

Bonjours ^^
Voila, je voulais juste vous faire part d'un bug assé amusant =] J'etais dans la petite maison derriere la porte demoniaque d'Oakfield, j'y ait enmenagé avec mon mari, j'y ait fait une petite fille, puis j'ai laissé le jeu tournée pour consulté un topic sur la naissance des enfants ( d'ailleurs, quelqu'un pourrait me renseigner sur les heures pour avoir une fille ou un garçon? :p) ) Pendant que je lisais, j'écoutais vaguement se qu'ils disaient, et a ma grande surprise, mon mari a adopter un tas de voix differente, a chaque fois pour me dire qu'il a un cadeau xD un coup il parlait comme ma fille, l'autre coup comme un autre mec genre Aristocrate ( la voix me faisait penser au Commodor dans Pirates des Caraïbes xD ) et une autre fois il avait même la voix d'une femme !! xD en arrivant, je prend le cadeau, et il m'en donna un grand nombre, probablement un pour chaque voix =D Apres coup, je sort de la pour acheter quelque objets, et a mon retour a Oakfield, je vais au temple pour obtenir son arme. Après l'avoir reçu, je quitte la region et y reviens 10min apres, et mon mari m'attend la ou j'apparait, et m'offre Soleil Levant :rire: Ce Bug c'est reproduit 4fois :rire2: et a chaque fois que je l'équipe, il les selectionne tous, mais je peux quand même les vendre et echanger avec d'autre joueur ^^ Voila, j'espere que ce bug vous aidera ^^ Bon jeu :ok:

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
08 août 2009 à 17:06:39

Pour le Soleil Levant ce n'est pas un bug puisque moi à chaque fois que je donne 10 000 po au temple ils me le donnent (2 dans chacune de mes parties). Et même sur une des parties j'ai 2 Marteaux Glorieux (si ça c'est pas un bug???!!!!!!!) et pour vendre ou bien échanger une arme tu ne dois pas l'avoir "dans tes mains" en gros sélectionne-s'en une autre et puis tu pourras en faire ce que tu veux.

solena18
solena18
Niveau 2
08 août 2009 à 18:44:09

Si je me souviens bien pour lex enfants je crois que les filles se font à l'aube et les garçon le soir je crois^^ ou alors c'est le contraire

Murren
Murren
Niveau 3
09 août 2009 à 15:56:45

Oui pour l'echange suffit de changer d'arme ^^ mais je ne payais plus le temple, il me la donnait des que j'apparaissais dans la region ^^ Pour le temple des ombres j'ai eu le même bug, il me l'ont donné 3fois x)
Pour les enfants c'est fille le soir et garçon l'aube ^^ Merci =D

La vidéo du moment