malcomex la réponse a ta question est oui le chien peut être optimiser tu peut lui apprendre des tour et augmenter son niveau au combat et recherche des trésors pour se faire tu doit aller dans une librairie a bowerstone par exemple et tout a la fin de son inventaire tu trouvera les expressions pour toi et ton chien ainsi que des tome pour le combat et les trésors au plaisir
Xgloves
Niveau 6
01 août 2010 à 21:46:24
AndrewRyan[JV] la réponse a ta question est que cette quête secondaire ne disparaitra pas de ton écran jamais!!! même ayant fait un don au temple de 100 000 000 donc ne t'en préoccupe pas pour le moment si tu as l'argent va au temple de la lumière et fait un don dans le petit autel qui juste a le droite du moine le plus au fond du temple près d'une fenêtre je pense et entre 12h00 et 13h00 dans le jeux fait un don important pour recevoir l'une des arme légendaire puis laisse cela ainsi cette quête ne sert a rien d'autre au plaisir de t'avoir aidé
LoL-LoL5
Niveau 7
02 août 2010 à 10:58:26
Ma fille a de tres grosse cicatrice sur le corps, je peux les enlever ? Mettre des tatouages a une fille sa le fait ?
Xgloves
Niveau 6
02 août 2010 à 11:42:01
Alors les cicatrices ne peuvent être enlever elle ne disparaitrons pas et oui mettre des tatouage a une fille sa le fait cela dépend de tes gout tu peut directement les enlever si tu n'aime pas alors laisse toi guider et test tout ^^
malcomex
Niveau 6
02 août 2010 à 14:27:53
toujours ce problème d'affichage qui ne pars pas... 15 cibles c'est bien le champs de tir non? c'est quoi la meilleur technique pour finir cette quete?
Xgloves
Niveau 6
03 août 2010 à 01:29:45
ben oui c'est le champ de tir c'est une quête qui ne peut etre finit finit comme don a la lumière ou encore champion de l'arène elle resterons toujours la pour le bug je ne l'ai point eu mais des changement de région et un redémarrage devrait faire l'affaire
nol_aif
Niveau 1
03 août 2010 à 17:02:21
Voila ya une quête qui me bloque: le sauvetage Il me dise que mon fils et enfermer dans une grotte et il faut que je trouve ma femme mais je ne la trouve pas. J'ai chercher une réponse il y a beaucoup de sujet qui en parle mais aucune réponse claire.Voila c'est tout Merci et sur ce bon jeu a vous tous
Xgloves
Niveau 6
03 août 2010 à 19:23:56
il y a un gros problème dans cette quête si tu as logé dans le châteaux de fairfax la quête restera bloqué a tout jamais mes condoléances pour ton enfant si elle est une fille si ce n'est pas la cas si je m'en rappelle bien je n'ai jamais et donc jamais eu cette quête ca m'ennuie beaucoup de ne pouvoir t'aider essaie le tombeau a fairfax ou encore la tombe du héros je te donnerai cette réponse demain sans faute je suis en train de me marié en se moment pour toi ^^
connery
Niveau 10
03 août 2010 à 19:32:42
Salut Xgloves, tu pourais m'aider à avoir perfectionniste ? Il me manque Simuler attaque, touner en rond et salto arrière moi je peux t'aider pour les poupées je l'ai ai toute.
Xgloves
Niveau 6
03 août 2010 à 19:37:32
Me revoilà plus tôt que prévu je sait qu'il est peut-être un peu tard pour te dire ca mais installe le jeu sur ta xbox "info jeu" puis " installer sur disque dur" . En effet cette quête pose énormément de problème a beaucoup de personne la solution se trouve dans la grotte des hobbes va y trouve y une clef qui ouvre une cage avec ton enfant dedans puis sort de cette grotte par l'échelle qui suivra tu sort a rookgridge la ta femme ou ton mari te remerciera et recevra le trophée "sceptre du chef hobbe" et 1500 point de renom tient moi informé si il te plait bien
Xgloves
Niveau 6
04 août 2010 à 02:46:54
Skullbassman
Niveau 5
04 août 2010 à 10:56:05
Une pitite question sur un quete du début : Ou se trouve l'archéologue pour la quete qui porte le même nom? il me disent que je n'ai pas encore trouvé l'endroit sauf que la je suis a Oakfield pour gagner les points de renom pour l'abbé (j'ai reroll ^^)
[spiritus]
Niveau 1
04 août 2010 à 16:14:58
je vien de terminer le jeu et je suis malefique et je ne peut pas acheter le temple de lumiere est-ce que c'est normale ? il n'y a pas de panneau au temple d elumiere ^^"
Xgloves
Niveau 6
05 août 2010 à 08:53:48
Skullbassman la réponse a ta question se situe dans les jardin de fairfax a coté du marché de bowerstone
Xgloves
Niveau 6
05 août 2010 à 08:55:38
[spiritus] la réponse a ta question est que dans la logique des choses tu ne peut acheter les 2 temples en même temps il ta fallut une quête qui a défendu au détruit le temple de la lumière et donc tu ne peut acheter un temple puis l'autre
Rapace__
Niveau 4
05 août 2010 à 18:42:00
LoL-LoL5 en principe si tu mets une amélioration appelée "peau de pierre" sur une de tes armes, les cicatrices disparaitront toutes seules après quelques temps, sans avoir à finir le jeu.
ps : Desolé de squatter le topic d'aide de quelqu'un d'autre
Skullbassman
Niveau 5
05 août 2010 à 23:36:34
Bonjour a tous
Juste une petite question qui me tracasse : Ayant tout misé sur l'adresse au début de ma nouvelle partie (Tromblon ), ma personnage est devenu grande, y'aurait il un moyen pour rétrécir?
Excusez moi des fautes et bon jeux ;)
Skullbassman
Niveau 5
05 août 2010 à 23:39:07
Bonsoir*
Shadow_striker3
Niveau 10
06 août 2010 à 00:35:46
Non, une fois que tu a grandi, tu ne peut rétrécir sauf si tu enlêve tous tes niveaux obtenues en adresse. Tu perdrais alors 50% de tout ton expérience en adresse. Même chose pour le physique et les muscles.