Alors d'une part, on va te dire que ce jeu est magique, prenant, etc ...
Je te dirais pas ça, j'ai racheté le jeu 2 fois (et ouais), ajouté les expensions etc ..
Alors ouais le jeu est beau, univers coloré, villes vivantes etc, mais il est ultra-facile, les 3/4 du temps en couloir (ya que le lac de bower qui est réellement ouvert), on est un semi-dieu avant la fin du jeu, les évolutions du personnage sont sommaires et pas très intéressantes ...
C'est carrément HS par rapport à ce dont tu parles, mais je préviens parce que j'ai réellement eu l'impression de me faire arnaqué ...
Il manquerait plus que t'aies joué à Fable 1 The Lost Chapters ou même, que t'aies attendu Fable 2 comme un très bon jeu, ben tu seras déçu ... et pas qu'un peu ...
J'ai prévenu ...
Sinon pour répondre à tes questions, l'installation règle principalement les problèmes de freeze et de ralentissements, voire chargements, mais pas les bugs, certains sont réglés mais dans l'ensemble il en reste une bonne tripotée ...
:spoil:
(si tu comprends rien c'est normal, cherche pas à comprendre d'ailleurs, tu reliras ça quand tu auras le jeu)
D'une part, quand tu reviendras de la flêche , ne va pas voire ta femme direct, elle divorcera, va voire Hammer d'abord ... De même, quand tu auras acheté le château de Bowerstone, n'y installe pas ta famille, elle disparaîtra ...
:spoil:
Voilà quoi, les bugs restent en partie, donc faut faire un minimum gaffe, mais sinon c'est aps tellement gênant (enfin pour moi) ...