Voila, ayant déjà fait un mâle pourris, faisant tous pour etre une ordure et me moquant royalement de mon apparence, j'ai voulus retenter l'aventure du côté bon avec une femme (et c'est déjà un peu plus dur pour l'argent^^) donc biensur ma femme, je la veux super sexy (et elle l'est^^) mais mon problème, c'est que jme dis que je ne vasi pas pouvoir apprendre la volonté car elle va subir plein de trace bleu, et du coups elle va s'enlaidir.
Ya t'il un moyen d'éviter ces trace bleu du à la volonté (tout en étant magicienne^^) et même d'enlever-éviter les cicatrice ?
Sinon, si une fois la volonté apprise à fond (et donc d'être tout bleu) on désapprend tous les sort de volonter, les marques disparaissent aussi ?