CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop, farce ou pas?

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
14 juin 2009 à 20:55:21

Salutations! J'ai parcouru quelques topics avant de poster celui-ci, et j'ai vu des choses assez improbables Oo.

Je veux jouer avec un ami, on a chacun un profil sur la même console. Je lance la partie coop, il peut me rejoindre mais:

- Il ne peut pas acheter d'armes
- je ne peux pas lui donner une arme
- Il a un équipement et des armes qui ont globalement mon niveau
- Il est du même alignement que moi
- Il ne peut parler a aucun villageois ou marchand
- En gros il me suit et se bat avec moi et c'est tout

C'est une blague? Oo. Il ne peut pas se customiser la tronche non plus, et encore moins les fringues? L'xp est partagée et il hérite de compétences qui sont identiques aux miennes?

Et si jamais on refait la campagne a deux, ça se passe comment? J'achète un casque et il a la copie conforme sur lui ou il va me suivre avec ses fringues pourries jusqu'à la flèche?

zac5901
zac5901
Niveau 3
14 juin 2009 à 21:01:00

Si tu recommences la campagne avec ton ami cela ne va rien changer. Dans le mode coop, la seconde personne est et restera ton homme de main. Et les competences de ton ami se calqueront aux tiennes. Et j'oubliais, tu ne peux customiser ton homme de main, la seul chose que tu peux faire c'est choisir le personnage proposé que tu preferes.

Je crois ne pas me tromper mais attends une confirmation, on se sait jamais.

chico900
chico900
Niveau 7
14 juin 2009 à 21:07:57

J'affirme,ses belle et bien vrai

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
14 juin 2009 à 21:10:09

Si ton ami te rejoins dans la partie ou vice-versa vous ne pouvez pas choisir chacun son héros de même pour les profils, un à chaque fois sur la partie et pas deux au même temps.

Je te confirme zac5901.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:13:37

ça craint :/
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 10:57:55

Ils auraient pu s'abstenir du mode coop d'ailleurs. Il ne sert strictement à rien.
J'espère que pour Fable 3, qui du coup pourrait bien voir le jour sur 360 (vu qu'elle est supposée durer jusqu'en 2015), ils changeront ça et donneront un petit côté MMO. C'est à dire que chacun utilise son perso, chacun se déplace où il veut, quitte à être sur des maps différentes.

Ce serait déjà un premier très bon point, après faire des quêtes spéciales pour le mode coop aurait été intéressant aussi, histoire de ne pas se faire chier quand on veut pas spoiler son ami(e) en avançant dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 11:22:31

Le joueur deux peut toujours utilisé un de tes perso donc tu customise ton perso sur t'as partie puis tu lui passe. il est pas obligé de guider un mercenaire suffit qu'il se crée un perso sur ton gamertag, apres tu lances t'as partie il appuye sur start et il joue en temps qu'invité(il doit utilisé le même gamertag que toi), il appuye sur Y je crois et voila il reprend le personnage qu'il a crée et quand tu veux lui changer d'armes ou d'armure il suffit qu'il retourne sur sa partie et qu'il s'achète ses objets, il n'est pas obligé d'avoir les même sorts que toi ses valable aussi pour les mercenaires, et il me semble que si tu tue un villageois ou que tu fasses une bonne action son alignement change.

La vidéo du moment