CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Liste] Les Allignements

misterfabious
misterfabious
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:49:23

Ayant remarqué que beaucoup de gens posent des questions sur les allignements pour eviter les questions a répétitions je vais vous lister tout les allignements possibles et inimaginables ainsi que leurs conséquences sur votre personnage.

Avant toutes chose il faut faire la différence entre la bonté et la pureté. La bonté c'est ce que on appelle familièrement : Le Bien et le Mal , les héros et les méchants pas beaux. Bref aider les gens = bien et tuer les gens et semer la peur , le cauchemard ect... = le mal. La pureté c'est plutot une jauge a partir des "péchés", des défauts : la paresse, la cupidité, la gourmandise, l'égocentrisme font parti de cela. Si vous dormez beaucoup,mangez beaucoup ou augmentez vos loyers (paresse, gourmandise et cupidité). Si vous mangez des aliments sains, dormez d'une durée normale et ne vous interessez que peu a l'argent (baisse des loyers) alors vous deviendrez plus pur.

Les personnages pur ont un plus beau visage que les personnages corrompus. Ces derniers ont les yeux jaunes voir verts , des boutons, des mouches, une démarche grossière et...

Les allignements : Vous êtes Neutre

Moyennement pur : Opportuniste : On ne peut plus neutre, vous prenez votre vie objectivement. Aucun changement d'apparence, apparence de base du héros.

Pur : Puriste : Vous travaillez la pureté de votre esprit, vous avez la peau blanche, les yeux bleus, peau peu marquée.

Corrompu : Egocentrique : Malgré votre neutralité vous vous laissez allé a la débauche et aux tentations. Yeux jaunes, lucioles (la nuit) et mouches (le jour) volent autour de vous, nez droit et quelques boutons (3/4 voir 5)

Les Allignements : Vous êtes Gentil

Moyennement Pur : Philanthrophe : Vous donnez de votre temps et de votre personnes aux innocents. Vous êtes aimable, gentil ect... Vous êtes blonds aux yeux bleus et a la peau claire.

Pur : Angélique : Vous êtes l'être le plus bon que la nature ait portée. Tellement bon que vous êtes entouré d'un halo de lumière et d'une auréole (Jesus est là ! Jesus est là !). Donc auréoles, peau bronzée, blonds, yeux bleus, auréole, halo de lumière, souriant, sourire colgate (dents aussi blanches que la craie).

Corrompu : Hédoniste : Vous n'êtes pas méchant mais vous vous laissez aller d'une manière peu convenable , mécène,gourmand , cupide, avare. Vous avez les yeux verts, une peau sale, lucioles et mouches, sourire en coin et regard hautain ainsi que le nez droit.

Les Allignements : Vous êtes Méchant

Moyennement Pur : Démoniaque : Vous ne vivez que pour le crime et le chaos sur Albion, mwahahahahahaha xD. Vos cheveux sont noirs et sales ainsi que votre peau. Vous avez des petites cornes, des iris fins et des cernes.

Pur : Fanatique : Votre pureté n'a que pour seul but le chaos. Vous êtes un moine du mal pour résumer. Votre teint est lucide, pale, blanc , vos yeux sont rouges avec des iris fines, une peau peu marquée et des cheveux noirs ainsi que des cernes. Vous vous deplacez les bras le long du corps.

Corrompu : Perfide : Vous êtes le Chaos, l'apocalyspe, le mal incarné. Plus démoniaque que vous se trouvera en enfer, endroit ou vous envoyez souvent les gens qui vous embête. Plus qu'un mechant vous êtes LE MAL. Cornes noires vers le haut, yeux verts avec des iris fines, demarche provocante et débauchée, cheveux noirs et sales, joues maigres et peau craquelée rouge ainsi qu'un sourire pour le moins diabolique.

Allignements et Apparences Spéciales :

Ange Déchu : Si vous êtes angélique (100% bon et 100% pur) et que vous passez dans un temps relativement court a perfide (100% mauvais et 100% corrompu) votre auréole sera noircie et vous aurez les cornes du démons.

Chute du Fanatique : Demarche très très dure a faire mais dont le resultat est saisisant. Si vous petes fantaique (mauvais et pur) et que vous passez rapidement a perfide (mauvais et corrompu) votre peau restera blanche et vos cornes descendront vers le bas.

Du Mauvais au Bon : Si vous êtes mauvais et que vous devenez bon (peu importe le cas), le regard des gens sur vous changera rapidement et vous garderez des sequelles de votre ancienne appartenance, iris fins, cheveux noirs.

Du Bon au Mauvais : Si vous passez du Bon au Mauvais le regard des gens changera aussi vite et vous garderez des marques de votre appartenance au bien. Halo de lumière, cheveux blonds, lucioles...

En esperant que ce guide puisse vous servir.
Misterfabious

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:48:47

Guide détaillé et intéressant ! Merci beaucoup :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:59:22

Ouep, merci, ça m'a appris des trucs :) !

Par contre il y a qu'un seul l à alignement :o)) .

Loleurman
Loleurman
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:02:04

parmis ces alignemetn c'est lesquelle le "vampire" svp ( desoler pour l'orthographe ) ^^

Loleurman
Loleurman
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:02:36

excusez-moi pour le double post mais *alignement ^^

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:24:46

Pour étre un vampire il faut que tu sois maléfique 100% et pur 100%

misterfabious
misterfabious
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:03:51

Si un modo (je ne sais pas si il y en a un) pourrais mettre mon poste en post-it je crois que ca eviterais des questions de masses (meme chose pour les armes et les allignements)

misterfabious
misterfabious
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:04:48

les armes et les portes désolé :(

sorry for double post

encore heureux que mon guide vous plaise, si vous avez des questions n'hesitez pas

et le bonheur de ce jeu c'est de creer des personnages différents alors n'hesitez pas a tous les tester :)

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:56:03

Je serais bien tenté de faire l'ange dechue, mais la mon perso bon est en fait hédoniste, donc je sais pas trop comment je vais m'y prendre. :(

:merci: pour ce guide en tout cas. :-)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:18:20

Bien. Mais si je peux me permettre, la direction des cornes n'est elle pas fonction du sexe du héros? Une femme aura les cornes pointant vers le bas, un homme vers le haut...
Ce qui me fascine, c'est le changement de démarche :-)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:22:04

hbk-leon: baisse tes loyers et pars à l'aventure. Ton niveau de pureté augmentera tout seul. Puis, lorsque tu seras angélique, augmente tes loyers à fond et massacre un village :diable:
je savais pas que l'alignement précédent avait une influence sur le suivant! C'est pas simplement un bug?

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:58:02

Ben là je suis en train de baisser mes loyers a 0%, vous pensez que se sera assez rapide/suffisant ? :(

Et tu entend quoi par "partir a l'aventure" ? :noel:

Sinon :merci: pour les infos Apple. :-)

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:31:55

Oula, malgrés que je baisse tout les loyers a 0%, a chaque fois que je reçoie mes PO, tout les villageois ont la haine contre moi. :(

Vous pouvez m'expliquer ca aussi ? :noel:

XxSpectreNoirxX
XxSpectreNoirxX
Niveau 2
11 juin 2009 à 13:49:46

Super le sujet !^^
Je voulais vous demander mon perso (feminin) anciennement bon et pur a fond,je lai fait devenir corrompu et mechant a souhait *rire démoniaque* ses cornes en fates sont baisser vers le bas est ce normal ?

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:39:37

hbk-leon, si tu les baisses tous à 0%, je ne sais pas si tu augmentes ta pureté... Elle stagne ou devient neutre, je ne sais pas. Il faut les diminuer à -25% au moins, et ça sera plus long qu'à -100%... "Partir à l'aventure"? Il faut faire passer le temps, quoi! Enfin, pas au bordel, si possible :-)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:40:33

Spectre noir: Oui, comme je l'avançais plus haut, les cornes des persos féminins pointent vers le bas, il me semble..

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:44:40

Ah ok :merci: .

Je vais tout mettre a -25% et faire quelques quetes pour ma renomée. :-)

1er page. :gni:

XxSpectreNoirxX
XxSpectreNoirxX
Niveau 2
11 juin 2009 à 15:02:00

Oki merci ^^
Et autre petite info je me suis connecter tut a l heure et la jai vu l aureole avec les cornes :p
trop style ^^'

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:23:37

Tu a reussis a faire l'ange dechue ? :bave:

Moi la j'essaye de faire l'ange tout court. :noel:

XxSpectreNoirxX
XxSpectreNoirxX
Niveau 2
11 juin 2009 à 15:27:02

^^
Mais le probleme que je ne comprend pas sitot que je bute plein de villageois l aureole part :s

La vidéo du moment