Bonjour,
J'ai acheté Fable 2 a la sortie et je n'y ai pas beaucoup joué ( fac de droit ...) je suis désormais en vacance et je me suis donc remis a ce jeu . J'ai finis la quête dont le but était de retrouver le héros de la volonté et j'aimerai me situer dans le jeu par rapport a la quête principale , ou en suis je ? 25% du jeu ? 10%? 30%????
Je suis aussi un peut déstabilisé par les quêtes secondaires, je trouve qu'il y'en a très peu , je suis habitué aux jeux PC's avec de très nombreuses quête .
J'ai aussi l'impression que le jeu n'est pas aussi vaste que ça , pour le moment il y'a la ville de bowerston ( et ses alentours genre le lac ) , le village de oakfield et le village de brigand ( qui est maintenant une belle ville qui a profité du don de 5000 pièces d'or que j'ai fais avant mon éxil de 10 ans dans la flèche ) avec bien sur ses alentours mais honnêtement je trouve que c'est très réduit . Y'a t'il beaucoup d'autre ville(s) /endroit(s) ?
Autres questions .
Quand j'étais dans la flèche ( même si j'ai bien entendu que le héro de la volonté me conseillé d'être patient et donc de coopérer) j'ai désobéi aux ordres a plusieurs reprises , j'ai perdu pas mal d'exp ( j'espérais un petit succés ou autre ) a quel point ai je eu tort ? Qu'ai je perdu/gagné ? etc...
Dernière chose , il n'y a pas de bouclier/armure( je parle pas des vêtement de travello qu'on croise un peut partout ,des différents masques et robes chic etc...) et pourquoi n'y a t'il pas des sorts de soin ? Pas d'ambidextrie ?
Enfin dernière chose , j'ai tué le chef du temple de l'ombre , je suis retourné a ce fameux temple qui n'était plus gardé , je suis descendu , j'ai mis la tenu des adorateurs et j'ai croisé un membre que j'ai tué ( je me suis mis en mode agressif car ce dernier n'était pas reconnu comme un ennemi , pourquoi ? , a cause de ma tenue ?)
Que puis je faire dans ce temple , il y'a un levier que j'active sans résultat , a coté d'un panneau que je ne peux pas lire et d'un drôle de roue .
Que va devenir le temple ?
Voila , je m'excuse par avance pour le pavé et remercie ceux qui auront le courage de me lire/répondre .
Cordialement ,