CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement perdu

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
01 juin 2009 à 17:01:05

Bonjour,

J'ai acheté Fable 2 a la sortie et je n'y ai pas beaucoup joué ( fac de droit ...) je suis désormais en vacance et je me suis donc remis a ce jeu . J'ai finis la quête dont le but était de retrouver le héros de la volonté et j'aimerai me situer dans le jeu par rapport a la quête principale , ou en suis je ? 25% du jeu ? 10%? 30%????

Je suis aussi un peut déstabilisé par les quêtes secondaires, je trouve qu'il y'en a très peu , je suis habitué aux jeux PC's avec de très nombreuses quête .
J'ai aussi l'impression que le jeu n'est pas aussi vaste que ça , pour le moment il y'a la ville de bowerston ( et ses alentours genre le lac ) , le village de oakfield et le village de brigand ( qui est maintenant une belle ville qui a profité du don de 5000 pièces d'or que j'ai fais avant mon éxil de 10 ans dans la flèche ) avec bien sur ses alentours mais honnêtement je trouve que c'est très réduit . Y'a t'il beaucoup d'autre ville(s) /endroit(s) ?

Autres questions .
Quand j'étais dans la flèche ( même si j'ai bien entendu que le héro de la volonté me conseillé d'être patient et donc de coopérer) j'ai désobéi aux ordres a plusieurs reprises , j'ai perdu pas mal d'exp ( j'espérais un petit succés ou autre ) a quel point ai je eu tort ? Qu'ai je perdu/gagné ? etc...

Dernière chose , il n'y a pas de bouclier/armure( je parle pas des vêtement de travello qu'on croise un peut partout ,des différents masques et robes chic etc...) et pourquoi n'y a t'il pas des sorts de soin ? Pas d'ambidextrie ?
Enfin dernière chose , j'ai tué le chef du temple de l'ombre , je suis retourné a ce fameux temple qui n'était plus gardé , je suis descendu , j'ai mis la tenu des adorateurs et j'ai croisé un membre que j'ai tué ( je me suis mis en mode agressif car ce dernier n'était pas reconnu comme un ennemi , pourquoi ? , a cause de ma tenue ?)
Que puis je faire dans ce temple , il y'a un levier que j'active sans résultat , a coté d'un panneau que je ne peux pas lire et d'un drôle de roue .
Que va devenir le temple ?

Voila , je m'excuse par avance pour le pavé et remercie ceux qui auront le courage de me lire/répondre .

Cordialement ,

rafm01
rafm01
Niveau 5
01 juin 2009 à 17:40:26

Alors pour commencer, tu est presque arrivé a la fin du jeu, environ 90%, si je vois bien ce que tu veux dire, je ne suis pas sur . . .

Ensuite, dans ceux que tu as cité, il te manque bloodstone, Rookridge, et les marégores je ne sais pas si j'en oublie.

Je ne sais pas si tu a eu tort car moi ait toujours obéis aux ordre =), ensuite je crois que tu a gagné de la bonté en desobeissant.

Je ne sais pas =)

Je ne sais pas =)

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
01 juin 2009 à 18:11:07

Tout d'abord tu dit que tu viens de finir la quête du héros de la force et après tu dit que t'es revenu de la flèche?? !!! :doute: :doute: :doute: C'est tout simplement impossible si t'es au niveau du héros de la force tu doit être aux environs des 30% mais si tu reviens de la flèche: environ 60%.

Pour ce qui est des villes/plans pour moi je trouve qu'elles sont assez vaste comparé au 1er volet il y a pas photo!!

Pour la flèche: pas de succès mais juste deux coffres a ouvrir (2 potions soigne-tout) pour ton XP: si tu obéis au commandant tu ne perdras rien (enfin il me semble) mais en contre partie tu auras des points vers le mal. Et tu n'as pas eu tort de le désobéir chacun choisi son destin et le chemin qu'il veut suivre (ange ou démon) (pur ou corrompu) (beau ou laid).

Pour le temple des ombres: pour moi c'est mort car il est bien si tu veux être maléfique très vite mais comme tout temple/donjon (référence à Zelda TP sur Wii et Spellforce sur PC "J'ADORE") ceux-ci on une arme légendaire :ok: Malstrom pour le temple des ombres

Pour la tenu c'est normal, met la tenu de prêtre des ombres au temple de la lumière et :ouch: mais le temple continueras d'exister

Voilà je crois que j'ai tout dit si tu en as d'autres...

@+

Krance
Krance
Niveau 3
01 juin 2009 à 18:12:14

Yo'p

Je dirais que tu es a peu près a 85-90% du jeu.
Normalement rafm01 n'as pas oublié de ville.
Ensuite désobéir aux ordres dans la flèche te fait gagner de la bonté.

Le levier sert a sacrifier des personnes puis a 2 000 point , tu sacrifies ta femme entre 0h00 et 1h00 et tu gagnes une arme.

Pour finir , je ne sais pas ce que va devenir le temple :x

Bon jeu ^^

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
01 juin 2009 à 20:04:44

Je me suis trompé de héro , c'est le héro de la volonté , je viens de sortir de la flèche en effet , je suis très déçu d'apprendre que j'en suis déja presque a la fin , j'ai l'impression d'avoir très peu joué , pourtant , j'ai fais pas mal de quêtes secondaires ...
Concernant les villes , je connais aussi Rookridge mais pas les deux autres que tu as cité .
En effet j'ai gagné de la bonté et sa correspond bien a la voie que j'ai choisi donc tout va bien .

Merci pour vos réponses , je me régale dans ce jeu mais je trouve dommage que la quête principale soit si courte surtout que les mini add on on pas l'air très " bandant " .

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
01 juin 2009 à 20:13:03

j'ai fait pareil que toi j'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai laissé tombé pendant un long moment, et là je l'ai ressorti cet aprem, et je suis sorti de la fleche aussi en battant le commandant.
mais j'ai pas encore visité la ville avec le port (ou il y a les prostituées, je crois), fallait la trouver avant d'entrer dans la fleche ou je vais pouvoir la visiter, il me manque aussi d'autres endroits je pense parce qu'il me semble que j'ai rien visité (enfin pas beaucoup de villes).
sinon je suis content de m'y être remis, en attendant Prototype je vais le finir.

mmo54
mmo54
Niveau 9
01 juin 2009 à 20:30:02

bah en fait vous allez decouvrir tout en faisant la quete principale et la ville avec est bloodstone la ou se trouve le dernier hero

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
01 juin 2009 à 22:36:38

C'est pas énorme quand même pour un RPG , il est vachement court , je suis presque a la fin de la quête principale et j'ai l'impression que je viens de démarrer le jeu !!!

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
01 juin 2009 à 23:33:20

Bienvenue au club.

Tout un tas de pub, de bla bla et de tralala POURQUOI pour rien pour un jeu que tu peux finir en même pas une journée même avec les add-on.

(Le Cercle vient de ce réveillé /VIVE Spellforce)

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
02 juin 2009 à 01:54:45

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais , il est excellent , j'ai rarement autant aimé un rpg MAIS je trouve qu'il est vraiment beaucoup trop court !

Razielsbs
Razielsbs
Niveau 6
02 juin 2009 à 02:54:28

Ouais moi aussi je l'aime énormément et je trouve aussi qu'ils aurait pu faire un petit effort question longueur du jeu ou alors ils ont fait exprès histoire qu'on paye un peu + (add-on) pour avoir quoi 2 peut-être 3 heures de jeu en + alors que si ils avait fait le même système comme pour le premier ou mieux le même style mais avec quelques heures de + (60/80 heures je pense que ça aurai été un must).
Ils doivent garder le reste des heures pour fable 3. :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
02 juin 2009 à 05:03:09

J'espère parce que je ne l'aurait pas acheté si j'avais su a quel point la durée de vie est courte . Autant 8H-12h de jeu pour un jeu d'action je comprend mais pour un RPG c'est ....
Bref je vais essayer de faire d'autres quêtes secondaires a coté pour ne pas finir le jeu trop vite et puis star océan arrive alors ça va :)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:12:29

J'ai fini fable 2 en faisant beaucoup de quêtes secondaires (certaines se débloquent en explorant). Je n'ai pas cherché les gargouilles, à part celles que j'ai croisé en chemin, ni ouvert la plupart des portes. Et j'ai mis 32h de jeu en m'amusant du tout au long. 8-10h, cela me semble un peu juste pour profiter de l'ensemble...

La vidéo du moment