CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug nounours

talula
talula
Niveau 6
15 mai 2009 à 23:55:32

bonsoir, j ai un problème, je suis sensée ouvrir une porte avec le sort de feu pour y trouver le nounours roi mais les chandeliers sont toujours allumés et ce depuis le début que je fais des combats. J'ai meme terminé le combat en coop mais rien y fais.. ces chandeliers ne sont jamais éteins...donc pas moyen d'ouvrir cette porte. le seul nounours que je possède c'est le nounours sorcier. Quelqu un a t il le meme problème que moi ? que dois-je faire ? c'est le seul succès qui me manque : coloriste

Kangaxx_returns
Kangaxx_returns
Niveau 1
16 mai 2009 à 00:09:07

Les chandeliers que tu cherche sont à l'opposé de la porte à laquelle tu te trouve (ce n'est pas ceux situé aux portes d'entrée)

j'aimerais savoir comment obtenir le nounours magicien ? peux-tu m'aider ?

talula
talula
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:13:18

je sais que c est à l'opposé !! d ailleurs ca m énerve assez... pour celui que tu veux il faut faire un score de 1985

Kangaxx_returns
Kangaxx_returns
Niveau 1
16 mai 2009 à 00:26:18

Moi je l'ai fais avant de débuter un combat, je contourne le fil lumineux et je longe les côtés de l'arène afin d'y accèder

et pour le 1985 points, il y a un truc ? les poulets ? ou seulement de la chance ? merci !

talula
talula
Niveau 6
16 mai 2009 à 01:42:05

il faut que tu ai la chance d arriver a 1985 et tu attends la fin du combat sans rien faire, sinon moi j ai vraiment un problème meme en faisant comme tu dis les bougies sont déja allumées donc impossible pour moi d avoir ce maudit nounours roi, si quelqu un peut m'aider ce serait bien gentil mon GT est Akheane

M4F1A_I_Z4BUZ4
M4F1A_I_Z4BUZ4
Niveau 3
16 mai 2009 à 14:28:35

Slt pour moi si tu na pas le nounours c'est soit un bug,soit ton pote en coop l'a pris avant toi.

Moi aussi j'ai une question pour le dernier nounours car j'ai le nounours Magicien et le nounours Roi mais pour le dernier vous etes sur que le code et dans le bon ordre:1985 car les numero du nounours Magiciens sont:un 1 et un 9 et pour le Roi c'est:un 8 et un 5 donc c'etait pour savoir si il etait dans l'ordre car j'ai preske reussi a le faire (1987) voila merci de me repondre.

talula
talula
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:36:27

oui c est bien ca et personne n a pris le nounours j ai un sale bug et je redemande a une personne charitable qui va débloquer le succès de me prendre dans la partie vite fait ce serait vraiment très sympa .. mon GT : Akheane

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:39:44

celui avec le télescope faut viser ou/quoi exactement? car je trouve pas :-(
je vois bien un drapeau avec un ours dessus est ce que c'est ça?

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
18 mai 2009 à 20:12:01

Pour le nounours avec le télescope, il se situe sur la tête d'une des statues (celle en haut à gauche de la porte ou l'on trouve le nounours roi), il suffit ensuite de lui tirer dessus ;-)

La vidéo du moment