CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casse noisette

cityhuntersaeba
cityhuntersaeba
Niveau 2
14 mai 2009 à 12:42:38

dite moi je ne sais pas comment donner un coup a l aine. si quelqu un pouvait m aider se serai bien sypa.....

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:03:55

Donner un Coup a l'aine ? C'est pas possible, sauf en tirant en visée de précision sur l'aine :noel:

yantai4
yantai4
Niveau 8
14 mai 2009 à 14:33:34

tu vises vers le bas quand tu es en vidée précision !

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
14 mai 2009 à 17:22:19

Bonjour a tous ;) j'essaie moi aussi de faire se succès mais une chose m'échappe, qu'est ce qu'un "coup à l'aine" ? S'est peut être stupide comme question mais bon XD

Manga-Powaaa
Manga-Powaaa
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:40:29

Je ne c'est pas moi aussi XD

Manga-Powaaa
Manga-Powaaa
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:41:15

Une idée les gens ? :hap:

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:16:11

c'est simple, c'est l'entre jambe ^^
Pour le faire, vous devez avoir les stats de precision au max, et après vous visez un ennemi avec votre arme et appuyez sur la gachette gauche, vous pourrez choisir de tirer dans les noisette de la personne ^^

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
14 mai 2009 à 20:40:01

Ah ok dac XD J'ai compris, merci pour ton aide kirby :ok:
Donc s'est vraiment pas dure à faire en fait ^^ et aux passages j'ai une autre question, pour le succès Love machine (ou y faut avoir 25 rapport sexuel :coeur: ) jai regarder dans mes stats et j'ai additionner les nombres de rapports différents que j'ai eu ( rapport conjugaux, rapport adultères et rapport tarifés) et donc sa me faisait plus de 25 sauf que je n'ai tj pas le succes.... donc je voulais juste savoir si pour l'avoir il fallait faire 25 rapport mais dans une des trois catégories (conjuguaux par exemple). Voilou merci d'avance pour vos réponses ;)

naruto_EX
naruto_EX
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:59:49

et n'oubliez que vous faire ceci si vous êtes pur(e):
-Sauvegarder
-Faire les 25 tirs et débloquer le succès
-Puis ensuite, Quittez sans Sauvegarder

Même chose pour les succès ou il faut utiliser les costumes et faire peur

naruto_EX
naruto_EX
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:00:38

que vous pouvez faire*

Désolé du double post :noel:

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
14 mai 2009 à 21:30:03

Ouais ben d'ailleurs en parlant des costumes naruto_EX, j'essaye de faire le succes d'effrayer 5 personnes en costume de balverine, et aussi étonnant que cela puisse parâitre, je n'y arrive pas XD. J'ai essayer avec "rire effrayant", "grognement" et même "hurlement barbare", je voit les villageois qui ont l'air effrayer (le petit crâne orange qui apparait) mais rien, toujours pas de succés alors que j'ai pourtant réussi à faire les deux autres (avec le costume de hobbe et d'hommes creux). Donc juste, est ce qu'il faut faire une expression particuliere pour le faire ? Merci

naruto_EX
naruto_EX
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:39:03

Je sais pas mais c'est elle aussi qui m'a pris le plus de temps entre les 3, je pense qu'il faut plutôt faire hurlement barbare, mais pas sur :)

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
14 mai 2009 à 21:44:28

Mais sinon, est ce que tu a fait les succès dans le collosseum ? (combattant...) parce que j'ai un peu la flemme de le faire tout seul XD donc est ce que sa te dirait de m'aider vite fait bien fait à les faire ? A ce moment là je te file mon GT ;)

naruto_EX
naruto_EX
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:53:02

J'ai réussi à faire que "Gladiateur", en même temps j'ai fait qu'une fois pour le moment le colosseum et je joue la prochaine fois samedi donc peut pas t'aider pour le moment :(

Manga-Powaaa
Manga-Powaaa
Niveau 6
15 mai 2009 à 16:14:27

Crazy-pierro :d) Pour le succès Croquemitaine ça ma fait pareil :ok:

En fait, Va dans Vêtements => Tenus => Pas de Vêtements
Après Quand tu es sur de rien porter ( sinon sa marche pas ), tu fais => tenus => Costume de Balverine => tu quitte et fais un sort ( Foudre par exemple ), Tu fais peur au 5 personne que t'a rassembler et voila :ok:

Pareil pour le costume de hobbe et hommes creux

Bon jeu à tous :)

cityhuntersaeba
cityhuntersaeba
Niveau 2
15 mai 2009 à 19:31:11

pour le succé crocmitaine il fo faire hurlement jusqu a que les 5 personne se tire en courrant sa prend quelque minute... merci a tous pour le succé casse noisette....

cityhuntersaeba
cityhuntersaeba
Niveau 2
15 mai 2009 à 19:33:48

pour crazy pierro pour le succé love machine ne compte pas les rapport adultère puisque c est quand tu couche avec une personne alor que tu est marié a une autre sa compte pas... il faut faire 25 en rapport normal ou tarifié.... voila

batbilou40
batbilou40
Niveau 5
16 mai 2009 à 18:12:09

slt tt l monde pour moi le succee casse noisette ne se debloque pas alor que quand je vais dans mes stats sa me dit que j est fait 25 coup bas. faut il obligatoirement avoir le contenu payant de see the futur peut etre ? aidez moi svp

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
17 mai 2009 à 18:05:28

pour Batbilou40, il me semble que le succes Casse noisette soit livré avec l'extension donc du coup ...

crazy-pierro
crazy-pierro
Niveau 2
17 mai 2009 à 20:13:01

OK bon ben merci beaucoup à tous pour m'avoir aider pour les succès ;-) Après si il y a quelqu'un qui serait près à faire les succès du collosseum avec moi sa serait sympa ! Mais encore merci. :ok:

La vidéo du moment