Bonsoir à tous, tout d'abord, j'ai cherché une réponse à mon problème mais sans succès :/
Voila le problème, j'ai emménagé avec ma femme dans le manoir de Bloodstone, j'ai fait un gosse voilà la routine, jusque la tout va bien ^^
Je vais un ptit peu spoiler pour la suite que une quête secondaire !
[SPOIL ON]
J'ai fait la quête qui implique une deuxième fois les deux frères, Sam et Max je croit, ces deux abrutis lâchent une banshee qui tuent tout le monde dans Bloodstone, et comme par hasard...ma femme y passe
[SPOIL OFF]
Voila le réel problème, perdre une femme encore c'est pas grave, comme on dit une de perdue dix de retrouvés, pour ca c'est pas l'Albion qui en manque c'est certain, mais bref, je me suis fiancé à nouveau et je voudrais emménager dans le manoire de Bloodstone, mais bug, plus moyen de s'installer, les seuls options qui s'affichent c'est de régler le budget, déjà c'est pas très net, vu que mon ex-femme avec qui j'habitais dans cette maison est morte donc, il ne devrait plus y'avoir aucun budget à régler, voila, demandez plus de précision si vous n'avez pas compris grand chose merci pour votre aide. ^^