CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une simple question.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:57:26

Salut.
Je voulais savoir avant de me jeter dans l'achat de ce jeu à corps perdu combien coûte-il environ en occasion?

Est-ce que les possibilités sont limitées comme dans le 1er? C'est-à-dire impossible d'aller sur les routes, choisir notre sexe etc...?

Le mode multi vaut-il le coup?

Et pour finir, est-il long?

Merci d'avance :-)

QuebecoisEtFier
QuebecoisEtFier
Niveau 5
13 avril 2009 à 01:31:16

Moi je l'ai louer et bah jvais lacheté avec l'extension et le prochain qui va sortir.Sinon je te dirais qu'il y a plus de possibilité et qu'on peux s'amuser plus longtemps.Sinon le multi bof bof même si ces marrant de parlé avec d'autres orbe(tu peux voir les autre joueur en espece de boule avec leur image de joueur)Je te dirait qu'il doit etre environ 50% neuf et 35 40 usagé(Canadien)Et si ta aimé le 1 tu va aidé celui la

QuebecoisEtFier
QuebecoisEtFier
Niveau 5
13 avril 2009 à 01:32:49

Désolé pour le double post

Mais j'avais oublier de précisé que on peux sortir des routes(Mais il y a une lumiere pour nous aidées)mais on peux pas en sortir énormément ces limité mais ces mieu que dans le 1 et oui tu peux choisir ton sexe

:spoil:

tu peux changé de sexe a la fin

Alrick
Alrick
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:57:53

Quelques possibilités de plus que dans le 1er.
Fun mais très lassant.
Multi sans intérêt.
Et très court.
Ne vaut pas encore son prix,attend qu'il atteigne la barre des 30.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:53:19

Ouais mais j'suis vraiment fan du 1er :-p
Donc mes dernières question sont, peut-on jouer à 2 sur une même console? Écran séparé ou le même? On incarne tout les 2 un héros? Chacun peut choisir sa voix? On peut se séparer? Il y a encore les trucs qui rendent le jeu attachant comme le bordel, la prison...?
Merci d'avance :-)

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
15 avril 2009 à 13:07:37

- on peut joué à deux sur une meme console (2 manettes).
- sur le meme écran.
- toi tu incarnes ton héros, la 2eme personne incarne un heros imposé (tu choixi le type d'armes et tu as le choix entre 4-5 apparences selon le sexe)
- non tu ne peux pas choisir la voix (rappel : ton héros, comme dans le premier Fable, ne parle pas, à l'instar de Link dans la série des Zelda)
- comment ça "vous séparer" ??? réfléchis donc ! si vous etes tous les deux à lécran et que l'un veut aller à droite et l'autre à gauche, à moins d'avoir une télé de 15km de long, vous n'allez pas aller très loin ...
- "des trucs attachants" c'est un peu vague comme concept, et particulièrement personnel. à toi de juger d'après les vidéos (qui sont nombreuses à travers le net) et les photos. selon mon propre avis, après le 2 je suis retourné sur le 1er Fable, et je trouve que l'ambiance, le design des persos (surtout le héros) est plus "attachants". Cela dit, l'architecture des villes, la beauté et la profondeur des paysages, la présence du chien, les forets plus ouvertes, la musique (comme toujours), certaines tenues, et bien d'autres possibilités font de Fable 2 un jeu particulièrement "attachant", charmant, et ça peut franchement couvrir tous ces défauts (jhe le répète c'est un avis personnel ;))

lance toi, l'avis des autres ne remplacera pas le tien.

Link_gold
Link_gold
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:09:29

Ok :-)

PS: Je voulais dire voie, par voix, et aussi, quand je parle de se séparer, c'est écran coupé en 2.

Walcroft
Walcroft
Niveau 7
15 avril 2009 à 13:53:53

Hélas non pas d'écran partagé, pourtant ça aurais été superbe avec la possibilité que le deuxième joueur puisse choisir le héros d'une de ses parties...

Bref sinon le jeu n'est pas très long (comparé à Oblivion) et il est truffé de bugs. Mais malgré tout je le trouve superbe et les possibilités (même si j'en attendais beaucoup plus) sont plutôt nombreuses. Bref regarde les Gaming LIVE de Jeuxvideo.com et les vidéo trouvé sur le net et, si tu peut, essaye de l'emprunter à quelqu'un =)

La vidéo du moment