- on peut joué à deux sur une meme console (2 manettes).
- sur le meme écran.
- toi tu incarnes ton héros, la 2eme personne incarne un heros imposé (tu choixi le type d'armes et tu as le choix entre 4-5 apparences selon le sexe)
- non tu ne peux pas choisir la voix (rappel : ton héros, comme dans le premier Fable, ne parle pas, à l'instar de Link dans la série des Zelda)
- comment ça "vous séparer" ??? réfléchis donc ! si vous etes tous les deux à lécran et que l'un veut aller à droite et l'autre à gauche, à moins d'avoir une télé de 15km de long, vous n'allez pas aller très loin ...
- "des trucs attachants" c'est un peu vague comme concept, et particulièrement personnel. à toi de juger d'après les vidéos (qui sont nombreuses à travers le net) et les photos. selon mon propre avis, après le 2 je suis retourné sur le 1er Fable, et je trouve que l'ambiance, le design des persos (surtout le héros) est plus "attachants". Cela dit, l'architecture des villes, la beauté et la profondeur des paysages, la présence du chien, les forets plus ouvertes, la musique (comme toujours), certaines tenues, et bien d'autres possibilités font de Fable 2 un jeu particulièrement "attachant", charmant, et ça peut franchement couvrir tous ces défauts (jhe le répète c'est un avis personnel ;))
lance toi, l'avis des autres ne remplacera pas le tien.