Voilà, je me suis marié avec Lady Grey, on a un charmant bambin, mais j'ais trouvé que la maison du croc mort au cimetière était trop petite pour un autre enfant, de plus je me sentais mal à l'aise dedans, comme s'y il y avait une odeur de mort (bref j'ais eu assez de fric pour m'acheter le château de Fairfax).
L'achat fait, je me suis occupé de la quète correspondante, ensuite je suis allé chercher Lady Grey. Une fois devant le château j'ai cliqué sans faire gaffe, et paff je mettais à nouveau marié (avec la cinématique et le succée dévérouillé de polygame). Je me dit, fait rien, c'est une connerie. Je vais pour monter à l'étage lui faire un enfant, et devinais quoi ... Je suis accusé d'adultère, c'est la meilleure.
Alors Mesdames, aprés avoir fait l'amour, ne faite pas comme ma Lady Grey, qui m'a quand même demandé 2000 gold pour lui avoir fait l'amour comme un Dieu de force 5.
Maintenant j'ai, dans l'onglet Famille, 2 familles, et plus précisément 2 Lady Grey, mais en fait (aprés moulte recherche) je n'en ai toujours qu'une dans le jeu.
Alors c'est quoi ce problème, moi j'aimerias bien n'avoir plus qu'une Lady Grey qui habiterais avec moi dans le château, et pas deux.